Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il sous entend que Chibi et Banoun sont dans une liste élargis. Il dit que Rahimi et Bencharki l'ont déçu. Rahimi a clairement payé sa place de joker. C'est Ammouta qui l'a n*** 1
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Vahid va te surprendre. Tfacon ici on parle surtout de joueur qui devaient etre remplaçant. Son 11 titulaire on le connait depuis longtemps. J'annonce un quart/demi pour cette équipe avec un jeu dégueulasse et une chatte digne de Vahid. Oui ou non on verra il va sûrement nous surprendre par son élimination dès le premier tour 😬
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il chouine qu'il y a beaucoup d'impondérable mais part uniquement avec 25 joueurs. Son management est lunaire. Il a vraiment intérêt d'atteindre au minimum les quarts de finale sinon il va regretter ses choix m*rdiques.
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 on est officiellement éliminé les seul points positif sont les présence d'ounahi et el zalzouli pour préparer lavenir et donc les prochaines can 2023-2025 l'absence de rahimi,el yamik ,mazraoui ,zieych , el arabi est completement scandaleuse meme en surrégime cette équipe n'ira pas au dela des quart de final 1 1
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Je suis le premier a etre tombé sur les A et des joueurs comme Jabrane, El Karti, Azaro et d'autres m'ont dégoutés et ne doivent pas etre en A. Mais tu peux pas sanctionné tous les joueurs. Chibi, Banoun et Rahimi ont été plus que correct et je les aurai pris. Zniti par contre mérite pas du tout. Je suis d'accord pour Banoun, après, Vahid a une defense qui marche très bien (malgre le fait d'avoir 2 gauchers, problemes de relances et tout), Saiss et Aguerd sont très complémentaires et on encaisse peu de buts. Tu penses que Banoun (leader et capitaine des A') accepterait d'etre sur le banc ? J'en doute. Vahid ne changerait pas la defénse qui lui a donné satisfaction... Aprés, ça reste des choix et on espère que Vahid a raison
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Rahimi remplaçant durant tout la compétition , qui fait des entrées loin d'être dégeu et derrière il entend Vahid dire qu'il a déçu.... comment vous voulez qu'il le prenne ? Ce gars est complètement fou, 100% de ses embrouilles avec les joueurs sont de sa faute à lui et à personne d'autre. 2
Zaaaack Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Les joueurs qui joueront leur première compétition internationale: Alakouch Mmae samy Aguerd Chakla Karouani Masina Louza Amallah Ounahi Barkok Chair Haddadi Mmae ryan Aboukhlal Ezzalzouli Joueurs de 25 ans et moins: Aguerd - 25 Ans Mmae S - 25 Ans Karouani - 21Ans Hakimi - 23 Ans Alakouch - 23 Ans Amrabat - 25 Ans Barkok - 23 Ans Louza - 22 Ans Chair - 24 Ans Amallah - 25 Ans Ounahi - 21 Ans Ezzalzouli - 20 Ans Aboukhlal - 21 ans Ennesyri - 24 ans Mmae R - 24 ans On dirait une équipe olympique ++ Equipe sans expérience! Nous allons complétement craquer à la première difficulté rencontrée Modifié le 23 décembre 2021 par Zaaaack 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 quelqu'un peut nous mettre la liste complete ?
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il chouine qu'il y a beaucoup d'impondérable mais part uniquement avec 25 joueurs. Son management est lunaire. Il a vraiment intérêt d'atteindre au minimum les quarts de finale sinon il va regretter ses choix m*rdiques. je vient de capter une incoherence : il s'est plaint qu'harit soit indiscipliné car il lui a envoyé un sms à 1h du matin y a 2 ans lors de sa prise de fonction, et la il cite ennesry qui lui envoie un sms à 1H27 et il a l'air ravi quand il dit ca. Tout en ayant oublié qu'il avait dénoncé ce meme procédé qu'il a lui meme qualifié d'incivilité ...il est schyzophrene et fou
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il a pris zniti au lieu de préparer l'avenir en prenant tagnaouti , merci hammouta 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Link a dit : Après attention ce n'est pas non plus un crack absolu, je trouve qu'il a raté son dernier match avec l'EN mais c'est évident que jamais de la vie Mmae passe devant lui El Yamiq avait joué titulaire face au Ghana en Juin, il a même inscrit un but et avait sorti une belle copie. Il est en confiance face au Ghana: sa compte beaucoup! Alakouch à la place de Chibi: c'est incomprehensible. Le plus gros scandale à mon avis. Karouani à la place de Nahiri ou Mendyl: Nahiri passe devant vu sa coupe arabe. Mendyl on dira bon, on l'a pas vu depuis longtemps. Samy Mmaee à la place d'un Yamiq : même basé sur les critères Vahid c'est incroyable.
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : je vient de capter une incoherence : il s'est plaint qu'harit soit indiscipliné car il lui a envoyé un sms à 1h du matin y a 2 ans lors de sa prise de fonction, et la il cite ennesry qui lui envoie un sms à 1H27 et il a l'air ravi quand il dit ca. Tout en ayant oublié qu'il avait dénoncé ce meme procédé qu'il a lui meme qualifié d'incivilité ...il est schyzophrene et fou Harit lui a demandé pourquoi il était pas selectionné ou je ne sais quoi. C'est incomparable lol
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Bakchiche a dit : il a pris zniti au lieu de préparer l'avenir en prenant tagnaouti , merci hammouta Exactement
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Mais pourquoi tu tailles les joueurs en public b*rdel Au moins c'est clair
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : Les joueurs qui joueront leur première compétition internationale: Alakouch Mmae samy Aguerd Chakla Karouani Masina Louza Amallah Ounahi Barkok Chair Haddadi Mmae ryan Aboukhlal Ezzalzouli Joueurs de 25 ans et moins: Aguerd - 25 Ans Mmae S - 25 Ans Karouani - 21Ans Hakimi - 23 Ans Alakouch - 23 Ans Amrabat - 25 Ans Barkok - 23 Ans Louza - 22 Ans Chair - 24 Ans Amallah - 25 Ans Ounahi - 21 Ans Ezzalzouli - 20 Ans Aboukhlal - 21 ans Ennesyri - 24 ans Mmae R - 24 ans On dirait une équipe olympique ++ Equipe sans expérience! Nous allons complétement craquer à la première difficulté rencontrée On envoi nos U-23
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : El Yamiq avait joué titulaire face au Ghana en Juin, il a même inscrit un but et avait sorti une belle copie. Il est en confiance face au Ghana: sa compte beaucoup! Alakouch à la place de Chibi: c'est incomprehensible. Le plus gros scandale à mon avis. Karouani à la place de Nahiri ou Mendyl: Nahiri passe devant vu sa coupe arabe. Mendyl on dira bon, on l'a pas vu depuis longtemps. Samy Mmaee à la place d'un Yamiq : même basé sur les critères Vahid c'est incroyable. Je pense qu'il les a eu assez de fois en concentration pour les connaitre. Aprés, là, il les aura pendant une periode prolongé avec une prépa. Il aura plus de tmeps pour analyser, il n'ecarte pas l'idée de faire des changements sur la liste pendant la prepa et je ne serais pas étonné de voir un Alakouch ou un Mmae (lui est vraiment pistonné par contre) écarté
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : El Yamiq avait joué titulaire face au Ghana en Juin, il a même inscrit un but et avait sorti une belle copie. Il est en confiance face au Ghana: sa compte beaucoup! Alakouch à la place de Chibi: c'est incomprehensible. Le plus gros scandale à mon avis. Karouani à la place de Nahiri ou Mendyl: Nahiri passe devant vu sa coupe arabe. Mendyl on dira bon, on l'a pas vu depuis longtemps. Samy Mmaee à la place d'un Yamiq : même basé sur les critères Vahid c'est incroyable. Mendyl même a 50% reste moins mauvais que cette fraude de Kerrouani. Samy Mmaee, Pampers et Kerrouani ne devraient même pas figurer dans une liste de 60 joueurs
Stabilow Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Dites a Lekjaa de prévoir la logistique que pour 3 matchs, histoire de faire des économies. 1 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Il chouine qu'il y a beaucoup d'impondérable mais part uniquement avec 25 joueurs. Son management est lunaire. Il a vraiment intérêt d'atteindre au minimum les quarts de finale sinon il va regretter ses choix m*rdiques. cette équipe est à son image : un personnage incoherent, fou, suicidaire , y aura plus qu'à faire des douha mais je suis pas persuadé que ca fasse gagner des trophées,il faut du talent une équipe competitive . beaucoup vont tomber de haut , lui y compris,il va etre surpris de la chute face au black star
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Dites a Lekjaa de prévoir la logistique que pour 3 matchs, histoire de faire des économies. le pire c'est que c'est pas faux .
Link Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : El Yamiq avait joué titulaire face au Ghana en Juin, il a même inscrit un but et avait sorti une belle copie. Il est en confiance face au Ghana: sa compte beaucoup! Alakouch à la place de Chibi: c'est incomprehensible. Le plus gros scandale à mon avis. Karouani à la place de Nahiri ou Mendyl: Nahiri passe devant vu sa coupe arabe. Mendyl on dira bon, on l'a pas vu depuis longtemps. Samy Mmaee à la place d'un Yamiq : même basé sur les critères Vahid c'est incroyable. Je suis d'accord mais tout les joueurs que tu cites il n'y a pas une différence de niveau extraordinaire, enfin j'en fait pas un scandale
Zaaaack Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : On envoi nos U-23 Grave ! alors que c'est l'expérience avant tout qui te fait gagner ce genre de compétition ! Vahid après l'élimination aux 1/8 il va nous dire que cette équipe est construite pour l'avenir, qu'elle sera là pour les 3 prochaines CAN.. BLA BLA BLA BLA Modifié le 23 décembre 2021 par Zaaaack
Amine67 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Il a fait fort quand même l'agent du KGB. Il prend de sacré risque en partant avec des joueurs à zéro sélection ou en manque de temps de jeu. J'espère qu'on sera surpris, mais ça sent le flop...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 La liste est tellement scandaleuse: y'a personne qui parle de Munir ou Barkok comme à l'habitude 1
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, Zaaaack a dit : Les joueurs qui joueront leur première compétition internationale: Alakouch Mmae samy Aguerd Chakla Karouani Masina Louza Amallah Ounahi Barkok Chair Haddadi Mmae ryan Aboukhlal Ezzalzouli Joueurs de 25 ans et moins: Aguerd - 25 Ans Mmae S - 25 Ans Karouani - 21Ans Hakimi - 23 Ans Alakouch - 23 Ans Amrabat - 25 Ans Barkok - 23 Ans Louza - 22 Ans Chair - 24 Ans Amallah - 25 Ans Ounahi - 21 Ans Ezzalzouli - 20 Ans Aboukhlal - 21 ans Ennesyri - 24 ans Mmae R - 24 ans On dirait une équipe olympique ++ Equipe sans expérience! Nous allons complétement craquer à la première difficulté rencontrée je trouve lakjaa manque de courage, il peut faire une sortie mediatique et déclarer aux supporters qu'on prepare la can 2023 en cote d'ivoire et qu'on prendra plus certains joueurs qui ont un jour tiré une casserole en équipe nationale
Messages recommandés