Link Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Même Yamiq a sauté il lui a préféré Mmaee Inqualifiable. ça par contre c'est pas normal
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Scandaleux. Même l'absence d'El Yamiq est scandaleuse. il y a 1 minute, essam a dit : Même Yamiq a sauté il lui a préféré Mmaee Inqualifiable. El Yamiq était en concurrence avec Chakla. Bref, j'en ai marre d'être supporter marocain, on est incapable d'avoir un groupe ultra compétitif avant chaque tournoi majeur.
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 C'est une nouvelle equipe avec beaucoup de nouveaux et de titus comme tu as du le constater. Les A' jouent ensemble pour la majorité depuis quelques années maintenant. Si les A se foirent, on leur tombera dessus. Sur ce qu'on a vu sur la coupe arabe, je ne vois que Rahimi qui pourrait aporter un plus, c'est subjectif et c'est mon avis. 1
AmineZirar Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Link a dit : Liste cohérente, par contre défensivement c'est très léger En 6 c’est léger pk pas de Maleh c’est triste même harroui c’était pas de trop
Benbarek Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Pour Banoun, est-ce que c'est pas un problème avec le coach ?
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Notre défense est catastrophique, le gap entre les titulaires et les doublures est abyssale. Comment tu peux partir à la CAN avec des Samy Mmaee, Alakouch et El Karouani alors que tu as largement meilleur qu'eux que ce soit sur le plan sportif et comportemental. Faut prier pour avoir aucune blessure ou d'expulsion à ce poste. C'est rageant prcq on a de la qualité surtout en ARD avec Chibi et ARG Mendyl tu prends Banoun en DCD et à la limite un Abdelhamid en DCG et t'as 4 remplacant qui tiennent la route.
Robben Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 22:15, Taha.J a dit : Est ce que vous etes vraiment surpris les gars? Je vous référerai a @Geno pour plus d'explications mais perso ce gros caca de wahid me surprend pas du tout
Maroc77 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 https://www.facebook.com/watch/live/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=watch_permalink&v=928958884417863
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Lala a dit : C'est une nouvelle equipe avec beaucoup de nouveaux et de titus comme tu as du le constater. Les A' jouent ensemble pour la majorité depuis quelques années maintenant. Si les A se foirent, on leur tombera dessus. Sur ce qu'on a vu sur la coupe arabe, je ne vois que Rahimi qui pourrait aporter un plus, c'est subjectif et c'est mon avis. Rahimi est écarté au détriment d'un chauffeur de banc en Eredivisie. Je suis désolé mais les dés sont pipés, la présence des cinq catastrophe et incompréhensible et injustifiable.
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Lala a dit : C'est une nouvelle equipe avec beaucoup de nouveaux et de titus comme tu as du le constater. Les A' jouent ensemble pour la majorité depuis quelques années maintenant. Si les A se foirent, on leur tombera dessus. Sur ce qu'on a vu sur la coupe arabe, je ne vois que Rahimi qui pourrait aporter un plus, c'est subjectif et c'est mon avis. Je suis d accord 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : El Yamiq était en concurrence avec Chakla. Bref, j'en ai marre d'être supporter marocain, on est incapable d'avoir un groupe ultra compétitif avant chaque tournoi majeur. Sur les derniers mois c'était soit lui, soit Mmaee. Incroyable, dégouté
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Les frérots je vous trouve méchant avec Samy faut bien qu’un jour il voit le pays de son papa 😬 4
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : El Yamiq était en concurrence avec Chakla. Bref, j'en ai marre d'être supporter marocain, on est incapable d'avoir un groupe ultra compétitif avant chaque tournoi majeur. On va à la CAN sans Banoune, Mazraoui, Ziyech, El arabi qui sont des joueurs très expérimentés et de haut niveau On se sabote encore une fois comme d'habitude Vous imaginez l'Egypte sans Salah ? Le Sénégal sans Mané ? Le Gabon sans Aubameyang Le Ghana sans Partey ? La CIV sans Kessié et Pepe ? Il n'y a que nous qui nous sabotons à cause d'embrouilles et égo de m*rde. 1
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : Zalzouli vient d'entamer sa carrière, ce n'est pas du tout la même chose. Nous avons un joueur qui a le potentiel de devenir un joueur de classe mondiale, freiner son évolution avec le Barca en ce moment n'est pas une bonne idée à mon avis! On peut pas savoir ce qu'il se passera dans le futur. Combien de joueurs a fort potentiel ont floppé avec de tres bon debuts ? Je pense qu'il peut apporter à l'equipe nationale á cet instant T. On verra ce qu'il se passera dans le futur. On ne gère pas la carrière des joueurs parce qu'ils jouent au barça, on dit rien sur Ounahi qui est a Angers qui commence également et fait sa premiere saison en pro. On va pas freiner sa progression egalement ?
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Lala a dit : C'est une nouvelle equipe avec beaucoup de nouveaux et de titus comme tu as du le constater. Les A' jouent ensemble pour la majorité depuis quelques années maintenant. Si les A se foirent, on leur tombera dessus. Sur ce qu'on a vu sur la coupe arabe, je ne vois que Rahimi qui pourrait aporter un plus, c'est subjectif et c'est mon avis. Je suis le premier a etre tombé sur les A et des joueurs comme Jabrane, El Karti, Azaro et d'autres m'ont dégoutés et ne doivent pas etre en A. Mais tu peux pas sanctionné tous les joueurs. Chibi, Banoun et Rahimi ont été plus que correct et je les aurai pris. Zniti par contre mérite pas du tout. 1 1
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 OMG il sort l'argument du vote par internet de la meilleur équipe 2021
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Les frérots je vous trouve méchant avec Samy faut bien qu’un jour il voit le pays de son papa 😬 Si sa se trouve, Vahid il fait un choix basé sur l'ADN Choisir entre Yamiq, Banoune et Mmaee: il prend le joueur local camerounais Modifié le 23 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 1
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 @Ouarzazati bon je me lance tampis si je me fait lyncher inchallah qu’on soit éliminé dès les phases de poules 1
moms93 Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Si on affronte le Cameroun a la CAN avec les frères Mmaee titulaire, on va jouer a 9 contre 13 1
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Si on affronte le Cameroun a la CAN avec les frères Mmaee titulaire, on va jouer a 9 contre 13
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Blessures de Saiss, Hakimi et Masina et on se retrouve avec une défense de CFA
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Si sa se trouve, Vahid il fait un choix basé sur l'ADN Choisir entre Yamiq, Banoune et Mmaee: il prend le joueur local camerounais J’ai même pas de mots pour décrire cette mascarade je vais m’arrêter la vi non je risque d’être insolent envers sa maman
Zidane Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : @Ouarzazati bon je me lance tampis si je me fait lyncher inchallah qu’on soit éliminé dès les phases de poules Vahid va te surprendre. Tfacon ici on parle surtout de joueur qui devaient etre remplaçant. Son 11 titulaire on le connait depuis longtemps. J'annonce un quart/demi pour cette équipe avec un jeu dégueulasse et une chatte digne de Vahid. 1 1
Link Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sur les derniers mois c'était soit lui, soit Mmaee. Incroyable, dégouté Après attention ce n'est pas non plus un crack absolu, je trouve qu'il a raté son dernier match avec l'EN mais c'est évident que jamais de la vie Mmae passe devant lui
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Mais pourquoi tu tailles les joueurs en public b*rdel
Messages recommandés