Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)

En fait on jouera avec les maillots actuels ou bien il y aura une nouvelle collection pour 2022 ? :pimp:

Ah l'attente des nouveau maillots avant les CAN , de sacrés souvenirs :mdr: 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

En fait on jouera avec les maillots actuels ou bien il y aura une nouvelle collection pour 2022 ? :pimp:

Ah l'attente des nouveau maillots avant les CAN , de sacrés souvenirs :mdr: 

Il n'y aura aucun nouveau maillot pour cette CAN.

On va jouer avec le flocage de 2020.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Chose promise, chose due :biggrin:

Je propose une liste de 23 joueurs + 5 réservistes (à piocher parmi les meilleurs locaux de la Coupe Arabe) basé essentiellement sur le nouveau schéma tactique en 4-4-2 losange.

Nous disposons d'un effectif de très grande qualité qui peut viser le sacre finale à condition d'emmener nos meilleurs éléments en mode commando durant + semaines et de réaliser une prépa physique, tactique et mentale adéquate.

Je ne me fais aucune illusion sur les cas Mazraoui et Ziyech mais ils figurent parmi nos meilleurs joueurs en activité.

Il y a 2 joueurs de l'ossature de base de Vahid qui sont blessés et leur présence à la CAN est compromise : Amallah et En-Nesyri.

J'ai hésité à renforcer le milieu de terrain (6 joueurs) qui reste le gros point noir de notre équipe avec Denver qui manque de compétitivité mais étant porté par le football offensif, je préfère partir avec un secteur offensif fourni qui offrira plusieurs options tactiques au coach bosniaque.

C'est vraiment dommage de n'avoir pas vu à l’œuvre Maleh et Harroui, mais en contrepartie je tente le pari de tester Mazraoui en relayeur et de le doubler avec la révélation du moment Ounahi qui apporte une touche technique et un volume de course.

Et comme je l'avais mentionné hier, je nettoie au karcher toutes les chèvres et autres fraudes qui n'ont plus leur place en sélection : S. Mmaee, Alakouch, Feddal, El Karaouni, Barkok, Munir et Aboukhlal.

zhd6.jpg

Ta liste est vraiment bien, à ta place j’aurais juste changé mendyl à la place de amloud ou nahiri, pour ne pas avoir à doubler le poste de hakimi, comme ça on aura amloud/nahiri qui peuvent depanner à gauche et à droite ainsi que mazraoui qui pourrait repasser lateral droit en cas de blessure de hakimi. Ainsi on aurait un joueur en plus au poste de numero 6 (maleh ou jabrane ou autres?) pour palier à une éventuelle blessure de amrabat. Enfin au poste de 9 en nesry sera sûrement blessé ou en retour de blessure, j’aurais mis el arabi à sa place…

Posté(e)
il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ta liste est vraiment bien, à ta place j’aurais juste changé mendyl à la place de amloud ou nahiri, pour ne pas avoir à doubler le poste de hakimi, comme ça on aura amloud/nahiri qui peuvent depanner à gauche et à droite ainsi que mazraoui qui pourrait repasser lateral droit en cas de blessure de hakimi. Ainsi on aurait un joueur en plus au poste de numero 6 (maleh ou jabrane ou autres?) pour palier à une éventuelle blessure de amrabat. Enfin au poste de 9 en nesry sera sûrement blessé ou en retour de blessure, j’aurais mis el arabi à sa place…

Effectivement, j'aurai pu miser sur la polyvalence de certains joueurs pour prendre un milieu supplémentaire mais dans cette liste, j'ai vraiment voulu aligner les joueurs à leurs postes (excepté Mazraoui qui est formé malgré tout en tant que milieu de terrain).

Je ne suis pas convaincu que El Arabi souhaite se contenter d'un rôle de joker à son âge alors que c'est un titulaire indiscutable en club. En cas de forfait du cheval, je choisirai Azaro à condition qu'il soit en forme durant la Coupe Arabe.

• Top 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, Azrou a dit :

Tu peux aussi nous montrer le nombre de raté côté marocain évoluant en Europe 

:henry:

Bien sur que non. Il ne te montrera que ce qui l'arrange. 

:vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Il n'y aura aucun nouveau maillot pour cette CAN.

On va jouer avec le flocage de 2020.

2011

Posté(e)
Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

On m'a demandé ma liste et non de deviner celle de Vahid qui est connu à 90%

Tu peux ajouter un panneau lumineux "ça n'engage que moi", tu auras toujours un casse-bonbons pour te parler de ce que va faire le sélectionneur.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit :

Bien sur que non. Il ne te montrera que ce qui l'arrange. 

:vahid3:

Pourquoi faire 😭😭

je peux lui faire des compiles avec  les raté de Youssef Hadji , Chamack , HZ et j’en oublie sûrement 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Pourquoi faire 😭😭

je peux lui faire des compiles avec  les raté de Youssef Hadji , Chamack , HZ et j’en oublie sûrement 

Pourquoi vous ramenez Chamakh ? Vous vous éloignez du débat là c’était Munir et Rahimi pas européen vs botola mais merci au moins je vois pourquoi ça vous dérange mdrr on va arrêter là du coup hein 

Posté(e)
Il y a 16 heures, salim a dit :

Ah t’es dans ce délire là de penser qu’il y a boycott des joueurs de botola... je peux comprendre qu’on soit énerver sur certains aspects mais y a une raison à tous et Vahid c’est certainement pas le coach sur qui on devrait reprocher la convocation des joueurs de botola

il y a 4 minutes, salim a dit :

Vous vous éloignez du débat là c’était Munir et Rahimi pas européen vs botola mais merci au moins je vois pourquoi ça vous dérange mdrr on va arrêter là du coup hein 

:chine: @Azrou

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, salim a dit :

Pourquoi vous ramenez Chamakh ? Vous vous éloignez du débat là c’était Munir et Rahimi pas européen vs botola mais merci au moins je vois pourquoi ça vous dérange mdrr on va arrêter là du coup hein 

Oui c’est mieux on a pas le temps à perdre avec ce genre d’ineptie :pff:

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

:chine: @Azrou

Je t’avoue que j’ai pas compris ou tu veux en venir, fin bon de mon point de vue je t’ai montrer pourquoi El Haddadi jouait + et pourquoi il est meilleur, quand il a eu du temps de jeu c’était le seul joueur marocain a scorer vs le Burundi, tandis que Rahimi rater des 1v1

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Il y a un topic dédié à ce vieux débat…

Sérieux ? Ça va même jusqu’à la ?  Je pensais que c’était que sur Twitter les jabrane > louza :taarabt:

Posté(e)
il y a 11 minutes, salim a dit :

Je t’avoue que j’ai pas compris ou tu veux en venir, fin bon de mon point de vue je t’ai montrer pourquoi El Haddadi jouait + et pourquoi il est meilleur, quand il a eu du temps de jeu c’était le seul joueur marocain a scorer vs le Burundi, tandis que Rahimi rater des 1v1 

-Tu as regardé combien de match de cette imposture 👀

- Carrément des ratés  :aha: 

Posté(e)

C'est bizarre, Tuchel a déclaré que Mendy et Ziyech rejoindront Chelsea pour jouer la coupe du monde des clubs même si ces 2 joueurs jouent la finale de la CAN 

Aurait-il des infos sur une présence de Ziyech à  la CAN ? :pense:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est bizarre, Tuchel a déclaré que Mendy et Ziyech rejoindront Chelsea pour jouer la coupe du monde des clubs même si ces 2 joueurs jouent la finale de la CAN 

Pour Tuchel, même si à mon avis il n'a aucune info, la place de Ziyech sera naturellement et logiquement parmi les 28 qui iront à la CAN.

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est beau de rêver.

Il a dit ça sans réfléchir en pensant plus à Mendy.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

C'est beau de rêver.

Il a dit ça sans réfléchir en pensant plus à Mendy.

pourquoi tu dis ça :mdr: :mdr: :mdr: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

:vahid:

• Haha 1
Posté(e)

Ça m’étonnerait que Tuchel ne soit pas au courant des quiproquos, pendant les rassemblements Ziyech reste à Londres mais je le vois mal intégrer le groupe des 28 

Je vois mal Tuchel donner des informations aléatoirement aussi, c’est bizarre tous ça 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Azrou a dit :

-Tu as regardé combien de match de cette imposture 👀

- Carrément des ratés  :aha: 

Rahimi bench avec les A’ :henry: tu vas me répondre quoi cette fois ? Que c’est + grave d’être bench à Seville ? :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...