Issam Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid devrait impérativement laisser à la maison les joueurs en manque de temps de jeu ou qui ne donnent pas satisfaction : Alakouch, S. Mmaee, El Karaouni, Barkok, Munir, Aboukhlal. La seule exception doit être Denver. Je sais que je dois être un des seuls ici mais Munir je le prend…. Il est adroit devant le but franchement on sent qu’il a quelque chose. Après tu as raison il ne joue pas beaucoup en club etc ça limpacte.. mais en sortie de banc avec Boufal je le prend. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 25 minutes, Issam a dit : Je sais que je dois être un des seuls ici mais Munir je le prend…. Il est adroit devant le but franchement on sent qu’il a quelque chose. Après tu as raison il ne joue pas beaucoup en club etc ça limpacte.. mais en sortie de banc avec Boufal je le prend. Je sens surtout qu'il doit vite quitter Seville, se trouver un club à son niveau ou il pourra enchainer les matchs et soigner ses stats et à ce moment on pourra le rappeler en sélection. Dans ma liste des 28, il n'a même pas sa place En sortie de banc, il y a beaucoup de monde qui passe avant lui à commencer par Boufal, quid de Superlux et d'un milieu.
Baja01 Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Vahid devrait impérativement laisser à la maison les joueurs en manque de temps de jeu ou qui ne donnent pas satisfaction : Alakouch, S. Mmaee, El Karaouni, Barkok, Munir, Aboukhlal. La seule exception doit être Denver. Je prends rahimi la place de munir Mendyl a la place de karaouani Mazraoui a la place de barkok et alakouch Quit a faire le voyage avec 20 joueur ma foi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Je prends rahimi la place de munir Mendyl a la place de karaouani Mazraoui a la place de barkok et alakouch Quit a faire le voyage avec 20 joueur ma foi Dans le 4-4-2 losange, je privilégie Bencharki à Rahimi mais j'attends avec impatience pour voir l'état de forme et performance de nos offensifs. J'ai pondu une liste en me basant sur l'ossature de base et ceux qui sortent du lot actuellement et ça va être très difficile de satisfaire tout le monde, il faudra laisser du monde à la maison.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 Simo Hajoui a déclaré ce soir que Ziyech et Mazraoui ne sont pas en contact avec aucun membre de la FRMF ou du staff technique. Concernant Abde Ezzalzouli, il ne refusera pas une convocation en sélection mais son objectif à court terme est de gagner sa place dans le groupe pro. Xavi aurait demandé à la FRMF de le laisser à la disposition du Barca cet hiver car il compte s'appuyer sur lui pour remodeler son effectif. 1 1 1
salim Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Je sens surtout qu'il doit vite quitter Seville, se trouver un club à son niveau ou il pourra enchainer les matchs et soigner ses stats et à ce moment on pourra le rappeler en sélection. Dans ma liste des 28, il n'a même pas sa place En sortie de banc, il y a beaucoup de monde qui passe avant lui à commencer par Boufal, quid de Superlux et d'un milieu. Dans une liste de 28 il a sa place quand même, c’est un joueur intéressant si on veut passer en 4-3-3 qui a été bon quand il a jouer avec nous (2 buts en 3-4 matchs de mémoire), et ça reste un des rares ailiers gauche bons qu’on a. D’autant + qu’en gagnant la CAN et avec le statut international ça attirera sûrement + de clubs c’est important qu’il vienne
salim Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Simo Hajoui a déclaré ce soir que Ziyech et Mazraoui ne sont pas en contact avec aucun membre de la FRMF ou du staff technique. Concernant Abde Ezzalzouli, il ne refusera pas une convocation en sélection mais son objectif à court terme est de gagner sa place dans le groupe pro. Xavi aurait demandé à la FRMF de le laisser à la disposition du Barca cet hiver car il compte s'appuyer sur lui pour remodeler son effectif. Tant mieux pour Abde et j’espère de même Ounahi, ils commencent à peine à gratter des minutes c’est + intéressant si ils s’installent en club pour le moment Ça me fait rebondir sur une idée que j’avais eu, j’aimerai bien que Vahid dans ses 28 appelle des très bons espoirs pour les aider avec le statut d’international genre Moubarik / Dari, entre nous déjà que dans une liste de 23 certains joueurs jouent pas alors 28... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 1 minute, salim a dit : Dans une liste de 28 il a sa place quand même, c’est un joueur intéressant si on veut passer en 4-3-3 qui a été bon quand il a jouer avec nous (2 buts en 3-4 matchs de mémoire), et ça reste un des rares ailiers gauche bons qu’on a. D’autant + qu’en gagnant la CAN et avec le statut international ça attirera sûrement + de clubs c’est important qu’il vienne Dans la tienne peut-être, mais clairement pas dans la mienne. Quelque soit les schéma tactique choisi, je lui vois un plusieurs joueurs passer devant lui. Il est en manque de compétition, n'avance plus sur le terrain et sa dernière titularisation en sélection fut très médiocre. Il n'arrive même pas à s'imposer dans un Seville très moyen offensivement. Il n'aurait du rejoindre un club de milieu de tableau. Je préfère encore m'appuyer sur les locaux qui vont disputer la Coupe Arabe qu'offrir un strapontin à ce chauffeur andalous.
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 il y a 3 minutes, salim a dit : Tant mieux pour Abde et j’espère de même Ounahi, ils commencent à peine à gratter des minutes c’est + intéressant si ils s’installent en club pour le moment Ça me fait rebondir sur une idée que j’avais eu, j’aimerai bien que Vahid dans ses 28 appelle des très bons espoirs pour les aider avec le statut d’international genre Moubarik / Dari, entre nous déjà que dans une liste de 23 certains joueurs jouent pas alors 28... Autant pour Abde, je pense que ça serait une mauvaise idée de le convoquer car on le stopper net dans son élan mais pour Ounahi, je suis plus mitigé. On a 2 titulaires qui sont en manque de rythme et leur doublure laisse à désirer. Il a un profil que l'on a pas dans le groupe et pourrait apporter une touche technique supplémentaire au milieu de terrain. Je sais que je me voile la face mais Vahid aurait tout intérêt à piocher dans l'EN Locale pour renforcer les postes ou l'on a de grosse carence car il risque de regretter d'aller au Cameroun avec des joueurs cardiaques qui ne supporteront pas l'humidité et s'essouffleront rapidement au bout de quelques minutes. La CAN c'est un autre contexte, un autre environnement, des conditions de jeu et une pression particulière et si tu n'es pas au top physiquement et mentalement tu exploses en route. 1
Zidane Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 Mendyl en doublure de Masina je dis oui. Il est le seul capable de jouer en piston gauche si on passe en 352. 1
salim Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Dans la tienne peut-être, mais clairement pas dans la mienne. Quelque soit les schéma tactique choisi, je lui vois un plusieurs joueurs passer devant lui. Il est en manque de compétition, n'avance plus sur le terrain et sa dernière titularisation en sélection fut très médiocre. Il n'arrive même pas à s'imposer dans un Seville très moyen offensivement. Il n'aurait du rejoindre un club de milieu de tableau. Je préfère encore m'appuyer sur les locaux qui vont disputer la Coupe Arabe qu'offrir un strapontin à ce chauffeur andalous. Je serais curieux de voir ta liste alors, personnellement je pense que le talent intrinsèque du joueur rattrapera toujours un manque de temps de jeu, on l’a déjà vu avec Louza par exemple El Haddadi reste un joueur confirmer teneur d’un titre européen ayant refuser la sélection espagnol et aimer au sein du vestiaire Maintenant faudrait revoir nos standards aussi, on demande à un joueur qui sera sur notre banc d’être un titulaire régulier dans un club comme Séville
salim Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Autant pour Abde, je pense que ça serait une mauvaise idée de le convoquer car on le stopper net dans son élan mais pour Ounahi, je suis plus mitigé. On a 2 titulaires qui sont en manque de rythme et leur doublure laisse à désirer. Il a un profil que l'on a pas dans le groupe et pourrait apporter une touche technique supplémentaire au milieu de terrain. Je sais que je me voile la face mais Vahid aurait tout intérêt à piocher dans l'EN Locale pour renforcer les postes ou l'on a de grosse carence car il risque de regretter d'aller au Cameroun avec des joueurs cardiaques qui ne supporteront pas l'humidité et s'essouffleront rapidement au bout de quelques minutes. La CAN c'est un autre contexte, un autre environnement, des conditions de jeu et une pression particulière et si tu n'es pas au top physiquement et mentalement tu exploses en route. D’accord sur le fait que Vahid devra s’aider de la coupe arabe pour compléter sa liste, il a l’air de compter sur Bencharki, Rahimi un peu moins et à déjà déclarer que Chibi avait fait satisfaction. Amloud aura sûrement une carte à jouer et il aime beaucoup le comportement de Zniti y a pas de problème à se faire sur les joueurs locaux Maintenant quitte à prendre des joueurs pour compléter la liste je pense que prendre des Jabrane par ex ça servira pas énormément, on a déjà nos joueurs en sortie de banc style Fajr et je préfère primer l’aspect « apprentissage » aux jeunes qui auront la chance de s’entraîner avec des Hakimi qu’élargir son banc pour rien Pour en revenir à Ounahi, il a un peu le même profil que Barkok dans le sens où il court énormément, hésite pas à aller au contact mais en + de ça est + jeune et enchaîne les matchs. Mais Vahid est pas fou, y aura aussi des amicaux avant la CAN pour réparer ce manque de matchs et un milieu c’est sacrée, on manque de temps pour incorporer Ounahi comme titulaire et l’accorder avec notre milieu, quitte a le mettre sur le banc autant le laisser gagner sa place à Angers c’est mon avis 1
Ouarzazati Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, salim a dit : El Haddadi reste un joueur confirmer teneur d’un titre européen ayant refuser la sélection espagnol et aimer au sein du vestiaire Et voilà, on y est. Le fameux crédit illimité accordé sur tout sauf sur les compétences footballistiques. @Geno @Najim 2 2 1
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Et voilà, on y est. Le fameux crédit illimité accordé sur tout sauf sur les compétences footballistiques. @Geno @Najim
Kparon Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 3 heures, salim a dit : D’accord sur le fait que Vahid devra s’aider de la coupe arabe pour compléter sa liste, il a l’air de compter sur Bencharki, Rahimi un peu moins et à déjà déclarer que Chibi avait fait satisfaction. Amloud aura sûrement une carte à jouer et il aime beaucoup le comportement de Zniti y a pas de problème à se faire sur les joueurs locaux Maintenant quitte à prendre des joueurs pour compléter la liste je pense que prendre des Jabrane par ex ça servira pas énormément, on a déjà nos joueurs en sortie de banc style Fajr et je préfère primer l’aspect « apprentissage » aux jeunes qui auront la chance de s’entraîner avec des Hakimi qu’élargir son banc pour rien Pour en revenir à Ounahi, il a un peu le même profil que Barkok dans le sens où il court énormément, hésite pas à aller au contact mais en + de ça est + jeune et enchaîne les matchs. Mais Vahid est pas fou, y aura aussi des amicaux avant la CAN pour réparer ce manque de matchs et un milieu c’est sacrée, on manque de temps pour incorporer Ounahi comme titulaire et l’accorder avec notre milieu, quitte a le mettre sur le banc autant le laisser gagner sa place à Angers c’est mon avis @Sofiane Basri tu devrais lui donner le visa ou lpassport a ce nouveau bro 1
Baja01 Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Dans le 4-4-2 losange, je privilégie Bencharki à Rahimi mais j'attends avec impatience pour voir l'état de forme et performance de nos offensifs. J'ai pondu une liste en me basant sur l'ossature de base et ceux qui sortent du lot actuellement et ça va être très difficile de satisfaire tout le monde, il faudra laisser du monde à la maison. Comme le duo rahimi. Kaabi avait bien marché pendant le chan en plus il on leur repère au Cameroun conditions climatiques jouer tout les 3 jours si tu regardes la liste le nombre de joueurs qui on jamais jouer en Afrique subsaharienne ça va être un peu compliqué pour certains
Pastore Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 5 heures, Zidane a dit : Mendyl en doublure de Masina je dis oui. Il est le seul capable de jouer en piston gauche si on passe en 352. Malheureusement il semble être blacklisté par Vahid qui lui préfère un des pires joueurs que j’ai pu voir porter les couleurs de l’EN à savoir El Karrouani 1
salim Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Et voilà, on y est. Le fameux crédit illimité accordé sur tout sauf sur les compétences footballistiques. @Geno @Najim Après il a déjà + de buts que Boufal aduler par certains en 30 fois moins de matchs, si c’était Rahimi / Bencharki sur le banc à seville vous diriez que la concu est imprenable... je le trouve pas mauvais en sélection et ça reste (pour moi) le meilleur ailier gauche qu’on à Je veux bien qu’on puisse ne pas l’aimer mais faut être un minimum objectif on peut pas le mettre dans le même panier que des El Karouani / Samy Mmaee, Munir c’est Boufal Tier en tous cas Vahid aime beaucoup son caractère on le verra certain a la CAN
Sapere Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Simo Hajoui a déclaré ce soir que Ziyech et Mazraoui ne sont pas en contact avec aucun membre de la FRMF ou du staff technique. Concernant Abde Ezzalzouli, il ne refusera pas une convocation en sélection mais son objectif à court terme est de gagner sa place dans le groupe pro. Xavi aurait demandé à la FRMF de le laisser à la disposition du Barca cet hiver car il compte s'appuyer sur lui pour remodeler son effectif. Il est préférable de le laisser apprendre le métier avec son club. Il a pas encore assez de match dans les jambes pour venir faire une compétition internationale. peut être la coupe du monde si nous y allons et si d’ici là il confirme
Issam Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Je sens l'annulation de cette CAN qu'on attends depuis des lustres...gros comme une maison
Tetouani Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Autant pour Abde, je pense que ça serait une mauvaise idée de le convoquer car on le stopper net dans son élan mais pour Ounahi, je suis plus mitigé. On a 2 titulaires qui sont en manque de rythme et leur doublure laisse à désirer. Il a un profil que l'on a pas dans le groupe et pourrait apporter une touche technique supplémentaire au milieu de terrain. Je sais que je me voile la face mais Vahid aurait tout intérêt à piocher dans l'EN Locale pour renforcer les postes ou l'on a de grosse carence car il risque de regretter d'aller au Cameroun avec des joueurs cardiaques qui ne supporteront pas l'humidité et s'essouffleront rapidement au bout de quelques minutes. La CAN c'est un autre contexte, un autre environnement, des conditions de jeu et une pression particulière et si tu n'es pas au top physiquement et mentalement tu exploses en route. Quand j'ai demandé la convocation d'Ounahi il y a 2 semaines car il n'avait rien à envier à des Maleh ou Harroui, on m'est tombé de ssus comme un mal propre.
al_maghribi Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 11 heures, Zidane a dit : Mendyl en doublure de Masina je dis oui. Il est le seul capable de jouer en piston gauche si on passe en 352. OMG Mendyl WTF thought he was dead lol 1
Pastore Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a une heure, Tetouani a dit : Quand j'ai demandé la convocation d'Ounahi il y a 2 semaines car il n'avait rien à envier à des Maleh ou Harroui, on m'est tombé de ssus comme un mal propre. Tu préfères le convoquer alors qu’il est à peine devenu titulaire en club ? Vous pensez que sur le court terme et pas à moyen terme.
Tetouani Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Tu préfères le convoquer alors qu’il est à peine devenu titulaire en club ? Vous pensez que sur le court terme et pas à moyen terme. Si on avait plus de choix au milieu, pas de problème à le laisser. Mais là qu'est ce qu'on a comme alternative avec du temps de jeu ?
Baja01 Posté(e) le 29 novembre 2021 Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Quand j'ai demandé la convocation d'Ounahi il y a 2 semaines car il n'avait rien à envier à des Maleh ou Harroui, on m'est tombé de ssus comme un mal propre. On t'a plutôt sauter dessus comme un bien sale 1
Messages recommandés