Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a 40 minutes, maroccino a dit :

Qui nous a permi de dominer l'Afrique et surtout les matchs derby (Tunisie, Egypte), l'Algérie j'en parle même pas. On s'est fait trahir en coupe du monde 98. Sinon pour la CAN, Henri Michel avait déclaré bla 7ya bla 7achma que la CAN est juste un tournoi d'entrainement. Quand on connait l'histoire du football marocain, on sait bien que la FRMF n'a jamais misé sur la CAN. Ni organisation, ni rien. Est ce un rapport avec le polisario et le faite de quitter l'UA en protestation...

Bref, on a pas gagné de CAN, mais c'était une belle ossature et une belle équipe. Celle qui a fait vibré les marocains, bien plus que celle de 1986.

 

on veut des CAN , on a marre de dire dominer mais sans gagner , on veut des CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MARwac a dit :

Dans la première on jouait sans gardien....dans la deuxième y avait personne devant....

Dans la première on encaissait plus qu on marquait.....et dans la deuxième on tient mieux nos cages mais on ne score pas....

Il fallait faire un panaché  98 et 2022....peut être on serait champion d Afrique.:mdr:

__________Bouno_________

Hakimi   Naybet Aguerd Hadrioui

________Amrabat Tahar______

Ziyech__________________Hadji

__________Bassir Hadda______

 

il ya ni panache ni rien du tout , les deux ont echouer en CAN.

1998-2000-2002-2006-2008-2012-2013-2017-2019-2022-2024

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

Qui nous a permi de dominer l'Afrique et surtout les matchs derby (Tunisie, Egypte), l'Algérie j'en parle même pas. On s'est fait trahir en coupe du monde 98. Sinon pour la CAN, Henri Michel avait déclaré bla 7ya bla 7achma que la CAN est juste un tournoi d'entrainement. Quand on connait l'histoire du football marocain, on sait bien que la FRMF n'a jamais misé sur la CAN. Ni organisation, ni rien. Est ce un rapport avec le polisario et le faite de quitter l'UA en protestation...

Bref, on a pas gagné de CAN, mais c'était une belle ossature et une belle équipe. Celle qui a fait vibré les marocains, bien plus que celle de 1986.

 

Ce que ne comprennent pas certains Marocains, c'est que l'émotion suscitée par une EN ne tient pas compte uniquement des considérations liées aux résultats.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Geno a dit :

Ce que ne comprennent pas certains Marocains, c'est que l'émotion suscitée par une EN ne tient pas compte uniquement des considérations liées aux résultats.

Pour un marocain de 40 ou 60 ans peut-être mais c’est pas le cas de la nouvelle génération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pour un marocain de 40 ou 60 ans peut-être mais c’est pas le cas de la nouvelle génération. 

Je ne pense pas qu'il y ait un fossé intergénérationnel tout comme je ne pense pas qu'il y ait de nos joueurs une culture plus affirmée du "résultat". 

Modifié par Geno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 12:09, SanMateo a dit :

Justement en Botola il y a des gars qui ont du potentiel, il faut juste les tester. Sans ca, tu ne pourras jamais savoir qui saura se depasser mentalement pour exceller. 

Tu vas les tester en éliminatoires de la coupe du monde contre la Zambie  à l extérieur ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MARwac a dit :

Ossature Naybet Tahar Bassir.....wa fine aliyam

Aujourd'hui c est Bouno Aguerd Amrabat  Walou

Ossature naybet etc ..c est 1er tour de coupe du monde 98 et quart de finale can 98 et Ossature amrabat etc..c est quart de finale can 2021 et demi finale coupe du monde 2022.

Je comprends pas votre nostalgie sur des générations qui ont fait moins bien que cette génération actuelle 

  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Ossature naybet etc ..c est 1er tour de coupe du monde 98 et quart de finale can 98 et Ossature amrabat etc..c est quart de finale can 2021 et demi finale coupe du monde 2022.

Je comprends pas votre nostalgie sur des générations qui ont fait moins bien que cette génération actuelle 

En 98 on avait le grand Brésil bebeto Roberto Carlos, Ronaldo,dunga..une dream team....c est pas la Belgique de lukaku et puis la Norvège c était une des meilleures équipe européenne du moment avec ses joueurs du grand united....rajoute le fait qu on avait les cages vides et surtout y avait pas de VAR....can 2021 tu sors le Malawi en huitième c est exceptionnel...

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

En 98 on avait le grand Brésil bebeto Roberto Carlos, Ronaldo,dunga..une dream team....c est pas la Belgique de lukaku et puis la Norvège c était une des meilleures équipe européenne du moment avec ses joueurs du grand united....rajoute le fait qu on avait les cages vides et surtout y avait pas de VAR....can 2021 tu sors le Malawi en huitième c est exceptionnel...

 

 

c'etait le Bresil de légende celui entre 94 et 2002 : 2 titres , une finale ... rien que les noms des joueurs donnait la frousse aux adversaires avant meme de jouer.la Norvege de l'époque c'etait l'équivalent de la CROATIE actuelle : ca pulverisait tout sur leur passage, ils ont eu la malchance de tomber sur la redoutable italie de 98 ils avaient seulement perdu 1-0 dans un match hyper serré et physiquement et tactiquement c'était très très solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

En 98 on avait le grand Brésil bebeto Roberto Carlos, Ronaldo,dunga..une dream team....c est pas la Belgique de lukaku et puis la Norvège c était une des meilleures équipe européenne du moment avec ses joueurs du grand united....rajoute le fait qu on avait les cages vides et surtout y avait pas de VAR....can 2021 tu sors le Malawi en huitième c est exceptionnel...

 

 

Cette generation aussi n a rien donne , malgre qu'elle avait un boulevard en 1998. En 2000 au nigeria les cages vides rater par le plouc ramzi contre la tunisie avant le naufrage contre le nigeria alors qu'il fallait juste perdre par un but. 2002 c une mascarade avec Zerwali et hadda, c'etait des gros loosers, je me rappele qu ils ont eu un 0-0 en Nambie avec bidoud-ane , ce match nul qui nous a coute la qualif de la CM 2002. C'etait largement plus facile de gagner des CAN a cet epoque. La coupe du monde tu avais un plouc comme Gardien avec un group abordable , Norvege fallait gagner tu as tout le stade avec toi mais ca fait match nul. Bref Le foot africain a beaucoup change depuis, on avait des ploucs avant et des ploucs maintenant , pas vraiment un changement.( je parle de la CAN)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

En 98 on avait le grand Brésil bebeto Roberto Carlos, Ronaldo,dunga..une dream team....c est pas la Belgique de lukaku et puis la Norvège c était une des meilleures équipe européenne du moment avec ses joueurs du grand united....rajoute le fait qu on avait les cages vides et surtout y avait pas de VAR....can 2021 tu sors le Malawi en huitième c est exceptionnel...

 

 

Cette même Norvège qui n’a pas passé les poules de l’EURO 2000 et qui était absente de l’EURO 96:lol:Elle ne gagnait que des matchs amicaux il n’y a que les marocains qui aiment réécrire l’histoire. 

En 2022 on avait le finaliste de la CDM et future 3eme ainsi que le dernier 3eme de la dernière CDM. J’ajoute aussi que ces équipes vont loins à l’EURO contrairement à la Norvege. 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

En 98 on avait le grand Brésil bebeto Roberto Carlos, Ronaldo,dunga..une dream team....c est pas la Belgique de lukaku et puis la Norvège c était une des meilleures équipe européenne du moment avec ses joueurs du grand united....rajoute le fait qu on avait les cages vides et surtout y avait pas de VAR....can 2021 tu sors le Malawi en huitième c est exceptionnel...

 

 

Ok 1998 on joue le Brésil prime quasiment. 

Mais la poule qu'on se tape en 2022 est bien plus compliqué faut arrêter la nostalgie.

On se tape la Croatie Vice championne du monde et demi finaliste de la même édition et finaliste de la ligue des nations 2022.

La Belgique, on rigole mais ils étaient 3e à l'édition précédente, avec Debruyne qui marchait sur tout le monde en LDC et en PL et Courtois meilleur gardien au monde avec des pépites comme Doku et j'en passe.

On sort l'Espagne vainqueur de la ligue des nations 2022. Et on tape le Portugal de Leao CR7 Ramos vitinha Cancelo Bernardo Silva Ruben Dias Joao Félix et j'en passe.

Maroc 98 aurait été incapable de faire ça que ce soit clair.

  • Merci 3
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

Ok 1998 on joue le Brésil prime quasiment. 

Mais la poule qu'on se tape en 2022 est bien plus compliqué faut arrêter la nostalgie.

On se tape la Croatie Vice championne du monde et demi finaliste de la même édition et finaliste de la ligue des nations 2022.

La Belgique, on rigole mais ils étaient 3e à l'édition précédente, avec Debruyne qui marchait sur tout le monde en LDC et en PL et Courtois meilleur gardien au monde avec des pépites comme Doku et j'en passe.

On sort l'Espagne vainqueur de la ligue des nations 2022. Et on tape le Portugal de Leao CR7 Ramos vitinha Cancelo Bernardo Silva Ruben Dias Joao Félix et j'en passe.

Maroc 98 aurait été incapable de faire ça que ce soit clair.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Merci !

Les gens ne se rendent pas compte, ils nous parlent de Bebeto de Norvège bla bla alors que 2022 on s'est tapé toute la liste du ballon d'or 2022-2023. 

Modric Debruyne Courtois Kovacic Davies Rodri Gavi Pedri Fati CR7 Leao Bernardo Silva Bruno Fernandes Cancelo Mbappe Griezmann Ruben Dias Dembele....

On s'est tapé les meilleurs joueurs de notre époque il manque que Vinicius Bellingham Messi Neymar et on avait jouer tout le monde.

Faut arrêter avec 98 une bonne fois pour toute.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Cette même Norvège qui n’a pas passé les poules de l’EURO 2000 et qui était absente de l’EURO 96:lol:Elle ne gagnait que des matchs amicaux il n’y a que les marocains qui aiment réécrire l’histoire. 

En 2022 on avait le finaliste de la CDM et future 3eme ainsi que le dernier 3eme de la dernière CDM. J’ajoute aussi que ces équipes vont loins à l’EURO contrairement à la Norvege. 

Non mais laisse , bcp de marocains aiment la nostalgie vide , a ma memoir la norvege ne s'est meme pas qualifie a une coupe du monde depuis 1998 :pimp: Et ca ose comparer avec l'exploit de 2022.

Dans ma tete toujours le ratage de bidoud-ane devant les buts nambien , alors que l'algerie et le senegal ont massacre la namibie chez elle.

Mit a part quelque bons matches par ci et par la , la generation chippo chiba tahar bahja etait une generation de loosers. Ne me sortez pas le match maroc-france de la coupe hassan 2 en Mai 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Pour un marocain de 40 ou 60 ans peut-être mais c’est pas le cas de la nouvelle génération. 

De toutes les manières, et sans vouloir froisser le frère Geno :henry:, tu ne peux pas, parce que tu ressens les choses selon certains critères qui te sont spécifiques, en faire une règle générale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Ok 1998 on joue le Brésil prime quasiment. 

Mais la poule qu'on se tape en 2022 est bien plus compliqué faut arrêter la nostalgie.

On se tape la Croatie Vice championne du monde et demi finaliste de la même édition et finaliste de la ligue des nations 2022.

La Belgique, on rigole mais ils étaient 3e à l'édition précédente, avec Debruyne qui marchait sur tout le monde en LDC et en PL et Courtois meilleur gardien au monde avec des pépites comme Doku et j'en passe.

On sort l'Espagne vainqueur de la ligue des nations 2022. Et on tape le Portugal de Leao CR7 Ramos vitinha Cancelo Bernardo Silva Ruben Dias Joao Félix et j'en passe.

Maroc 98 aurait été incapable de faire ça que ce soit clair.

Pourquoi vouloir comparer l'incomparable?

Ce sont 2 époques différentes avec plusieurs critères différents.

L'équipe 98 dominait avait un jeu plus plaisant et c'était une équipe assez homogène. Tout le monde connaissait les joueurs et les remplacants. Ils se sont ratés pendant la CAN, mais livraient des grands matchs contre les cadors de l'Afrique. À une époque ou y'avait pas de VAR, avec un arbitrage maison et Hayatou. Même en amical, c'était pas mal contre de grandes équipes Tournoi Hassan 2, matchs contre Pays-bas, Belgique etc.. En coupe du monde, a part la 1ère mi-temps contre le brésil, ils ont fait une belle coupe du monde. Contre la norvège, c'est surtout Benzekri qui nous a troué. Parachuté à l'époque par Bassri, un peu comme Lakjaa actuellement et ses pokémones. Personne ne sait si on s'était qualifié, si on aurait pu gagner ou pas...

EN2022 n'est presque jamais convaincante niveau jeu, mais assez efficace. Une coupe du monde au Qatar avec des conditions magnifiques et un public à 100% de notre coté. La victoire contre la belgique nous a boosté et contre le Canada ce n'était pas une surprise, surtout après le cadeau du gardien. La suite on la connait. On a fait ce qu'il fallait faire contre l'Espagne et le portugal, avant que WR se chie devant sa patrie la France. Le complexe d'oedip.

La seule coupe du monde ou on a pas cherché à briller par le jeu, et on a réussi à créer l'exploit. Même celle de 94 au US, on avait fait de super match, mais on se trouait toujours par notre amateurisme.

Sinon, je te le dis cache, avec WR oublie de réediter l'exploit. Et des matchs contre l'Espagne, on rejoue 10 fois, on va perde 9/10. Heureusement pour nous que ca a marché en coupe du monde...

C'est dans la continuité ou naissent les grandes équipes. Sinon, on sera comme d'autres (la Turquie par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Azrou a dit :

Quel match mais quel match frérot 😍 tiens je vais le revoir juste pour le plaisir 😎

En plus , nos joueurs avaient la classe , avec de p*tain de maillot rouge qui te pète les yeux tellement la couleur  était belle.

Sur ce match , avant meme le debut , le Maroc dégageait une certaine prestance/assurance  ,où tu te dit , on ne peut pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Pourquoi vouloir comparer l'incomparable?

Ce sont 2 époques différentes avec plusieurs critères différents.

L'équipe 98 dominait avait un jeu plus plaisant et c'était une équipe assez homogène. Tout le monde connaissait les joueurs et les remplacants. Ils se sont ratés pendant la CAN, mais livraient des grands matchs contre les cadors de l'Afrique. À une époque ou y'avait pas de VAR, avec un arbitrage maison et Hayatou. Même en amical, c'était pas mal contre de grandes équipes Tournoi Hassan 2, matchs contre Pays-bas, Belgique etc.. En coupe du monde, a part la 1ère mi-temps contre le brésil, ils ont fait une belle coupe du monde. Contre la norvège, c'est surtout Benzekri qui nous a troué. Parachuté à l'époque par Bassri, un peu comme Lakjaa actuellement et ses pokémones. Personne ne sait si on s'était qualifié, si on aurait pu gagner ou pas...

EN2022 n'est presque jamais convaincante niveau jeu, mais assez efficace. Une coupe du monde au Qatar avec des conditions magnifiques et un public à 100% de notre coté. La victoire contre la belgique nous a boosté et contre le Canada ce n'était pas une surprise, surtout après le cadeau du gardien. La suite on la connait. On a fait ce qu'il fallait faire contre l'Espagne et le portugal, avant que WR se chie devant sa patrie la France. Le complexe d'oedip.

La seule coupe du monde ou on a pas cherché à briller par le jeu, et on a réussi à créer l'exploit. Même celle de 94 au US, on avait fait de super match, mais on se trouait toujours par notre amateurisme.

Sinon, je te le dis cache, avec WR oublie de réediter l'exploit. Et des matchs contre l'Espagne, on rejoue 10 fois, on va perde 9/10. Heureusement pour nous que ca a marché en coupe du monde...

C'est dans la continuité ou naissent les grandes équipes. Sinon, on sera comme d'autres (la Turquie par ex).

On dirait un vieux c*n qui parle voir un c*n tout court dans ton cas:aha:

 

Je pense comme toi, mais je pense aussi que c'est surtout la nostalgie qui nous joue des tours, j'ai remarqué que j'ai souvent tendance à sublimer mes souvenirs.

Je m'en rends compte quand je mate d'ancien match, que je revois de vielles séries de mon enfance .....ect

Pareil quand je vais au Maroc, il y a des endroits qui étaient mythiques dans mes souvenirs qui en réalité ne le sont pas tant que ça.

La comparaison souvenir/réalité est à mon avis trompeur.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On dirait un vieux c*n qui parle voir un c*n tout court dans ton cas:aha:

 

Je pense comme toi, mais je pense aussi que c'est surtout la nostalgie qui nous joue des tours, j'ai remarqué que j'ai souvent tendance à sublimer mes souvenirs.

Je m'en rends compte quand je mate d'ancien match, que je revois de vielles séries de mon enfance .....ect

Pareil quand je vais au Maroc, il y a des endroits qui étaient mythiques dans mes souvenirs qui en réalité ne le sont pas tant que ça.

La comparaison souvenir/réalité est à mon avis trompeur.

C'est sure que le "avant tout était meilleur" prime souvent. D'une facon pragmatique et technique: le Maroc c'est 0 titres depuis 1976, point à la ligne.

Surfer sur les 1/2 du Qatar aura le mme effet que les slogans d'avant 1ère nation à se qualifier en coupe du monde (vu que l'Egypte 34, c'était presque une invitation), Ah hegga, 1ère nation africaine à passer le 1er tour, etc.. C'est du bla bla. De la propagande digne de l'URSS. Il faut continuer à bosser et c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, maroccino a dit :

Pourquoi vouloir comparer l'incomparable?

Ce sont 2 époques différentes avec plusieurs critères différents.

L'équipe 98 dominait avait un jeu plus plaisant et c'était une équipe assez homogène. Tout le monde connaissait les joueurs et les remplacants. Ils se sont ratés pendant la CAN, mais livraient des grands matchs contre les cadors de l'Afrique. À une époque ou y'avait pas de VAR, avec un arbitrage maison et Hayatou. Même en amical, c'était pas mal contre de grandes équipes Tournoi Hassan 2, matchs contre Pays-bas, Belgique etc.. En coupe du monde, a part la 1ère mi-temps contre le brésil, ils ont fait une belle coupe du monde. Contre la norvège, c'est surtout Benzekri qui nous a troué. Parachuté à l'époque par Bassri, un peu comme Lakjaa actuellement et ses pokémones. Personne ne sait si on s'était qualifié, si on aurait pu gagner ou pas...

EN2022 n'est presque jamais convaincante niveau jeu, mais assez efficace. Une coupe du monde au Qatar avec des conditions magnifiques et un public à 100% de notre coté. La victoire contre la belgique nous a boosté et contre le Canada ce n'était pas une surprise, surtout après le cadeau du gardien. La suite on la connait. On a fait ce qu'il fallait faire contre l'Espagne et le portugal, avant que WR se chie devant sa patrie la France. Le complexe d'oedip.

La seule coupe du monde ou on a pas cherché à briller par le jeu, et on a réussi à créer l'exploit. Même celle de 94 au US, on avait fait de super match, mais on se trouait toujours par notre amateurisme.

Sinon, je te le dis cache, avec WR oublie de réediter l'exploit. Et des matchs contre l'Espagne, on rejoue 10 fois, on va perde 9/10. Heureusement pour nous que ca a marché en coupe du monde...

C'est dans la continuité ou naissent les grandes équipes. Sinon, on sera comme d'autres (la Turquie par ex).

Je ne compare pas je réponds aux personnes qui sont persuadé qu'on était meilleur en 98.

Je peux citer aussi des choses que l'équipe de 98 n'avait pas.

On n'avait pas de joueurs avec la pointe de vitesse d'un Hakimi, aucun joueur avec la puissance d'amrabat. Nos gardiens n'avaient pas le niveau de notre 3e gardien de 2022. On avait pas de joueur capable d e mettre une tête à 2,76m, pas de joueurs capable de défendre comme contre l'Espagne. 

Aguerd Saïss se prennent aucun buts (hors CSC) jusqu'en demi, la charnière de 2022 est bien meilleure.

Pour le reste je suis d'accord on peut finir comme la Turquie, un exploit et au-revoir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait deux très belles coupes du monde à drari -- que ce soit celle de 98 ou celle de 2022. 

On a eu plus de chance en 2022, mais ça n'enlève rien à l'exploit que ça a été. Sortir d'un groupe ou il y avait et la Croatie et la Belgique ce n'est pas simple; et puis finir par éliminer le Portugal et l'Espagne, c'était vraiment du next level.

Le jeu produit était plaisant à voir, même si plus pragmatique qu'en 1998 -- d'ailleurs j'ai suivi le match depuis les Etats-Unis et on faisait office de coup de coeur, non seulement parce que personne ne nous attendait mais aussi pour le jeu produit (jeu basé sur les contres en transition rapide, combinaisons, technique etc.).

En 1998, on a produit un jeu moins pragmatique donc plus plaisant à voir, on a aussi manqué de chance, mais on s'est aussi effondré mentalement face au Brésil. D'ailleurs si il y a bien une chose commune à ces deux équipes, c'est bien le mental.

On faisait aussi de bons résultats grace au public à l'époque, il ne faut pas l'oublier. Je me souviens aussi de matches indigestes à l'époque avec notamment un Hadda qui était capable du pire comme du meilleur. Un des rares qui ne décevait pas c'était Bassir, mais lui galérait en club.

Bref, tout ça pour dire qu'opposer deux Maroc c'est ridicule -- c'est le même ADN au final.

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...