Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai jamais dit que c’était mon préféré si tu remontes les pages tu verras ce que j’ai écrit 😬

que se soit ton danseur de Zumba ou Kaabi et rajoute Tissoudali les trois tu peux les jeter à la poubelle 

Perso je garde Kaabi et Yen, pourquoi vouloir les jeter ? Surtout En Nesiry qui a seulement 26 ans + Je suis ok pour mettre yen sur le banc mais franchement est-ce qu'on a mieux que lui à l'instant T ? En sah tous nos attaquants sont à chier faut s'le dire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Perso je garde Kaabi et Yen, pourquoi vouloir les jeter ? Surtout En Nesiry qui a seulement 26 ans + Je suis ok pour mettre yen sur le banc mais franchement est-ce qu'on a mieux que lui à l'instant T ? En sah tous nos attaquants sont à chier faut s'le dire 

À maintenant tu garde Kaabi 😂 place aux jeunes U23 il est temps de les lancer à la rigueur on garde le danseur de Zumba il faudra toujours quelqu’un pour mettre de l’ambiance sur le banc de touche quand les jeunes marqueront 😂

image.gif.06ff879a93df8698efec14d5a9d63a62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

À maintenant tu garde Kaabi 😂 place aux jeunes U23 il est temps de les lancer à la rigueur on garde le danseur de Zumba il faudra toujours quelqu’un pour mettre de l’ambiance sur le banc de touche quand les jeunes marqueront 😂

image.gif.06ff879a93df8698efec14d5a9d63a62.gif

 

Oui oui on connaît l'histoire, les u23 seront à chier ensuite YEN sera de nouveau titulaire il marquera et regagnera sa place parce que les autres n'ont tout simplement le niveau :sip:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on a pas accès a des statistiques détaillées sur tous les attaquants possédant la nationalité marocaine.

J'aimerais bien savoir qui est l'attaquant marocain le plus statistiquement décisif devant le but (xG, taux de conversion, tirs cadrés par match, taux de conversion des grosses occasions etc...)

On a un problème de finition, et c'est peut etre ici que nous devrions chercher des solutions.

Modifié par Nieme inscrption
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

 

Oui oui on connaît l'histoire, les u23 seront à chier ensuite YEN sera de nouveau titulaire il marquera et regagnera sa place parce que les autres n'ont tout simplement le niveau :sip:

 

 

Ils sont champions d’Afrique je dis ça je dis rien Yen la seul chose qu’il retrouvera sa sera les tribunes quand t’il viendra regarder le Maroc jouer et il se dira a wouai qu’est ce qu’ils sont bon ces jeunes 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Ils sont champions d’Afrique je dis ça je dis rien Yen la seul chose qu’il retrouvera sa sera les tribunes quand t’il viendra regarder le Maroc jouer et il se dira a wouai qu’est ce qu’ils sont bon ces jeunes 😬

Yen est demi finaliste de la cdm + deux fois champion d'Europa League, qu'est c'qu'il en a à foutre de la Can des u23, Abde l'est aussi et pourtant ça fait pas de lui un grand joueur :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RachidZ a dit :

Allioui le Havrais il est assez complet rarement les mains entre les hanches il ne se pose pas trop question pour frapper, dans la construction, juste la question à se poser est ce qu'il sera assez hargneux face aux défenseurs robuste africains ?

:blink::biggrin:

il est parti en Turquie dans ce mercato hivernal , à Adana je crois

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Ils sont champions d’Afrique je dis ça je dis rien Yen la seul chose qu’il retrouvera sa sera les tribunes quand t’il viendra regarder le Maroc jouer et il se dira a wouai qu’est ce qu’ils sont bon ces jeunes 😬

A croire on a des 9 prodigieux en U23. 

Begraoui n'étais pas transcendant non plus, il a vendangé aussi pas mal d'actions toute faite. Il fait une bonne final ceci dit.

On a jamais eu de grand 9. 

Et sans avoir de grands 9 on a pas de joueurs calmes capable de marquer sur sa seule occasion du match. 

On a besoin de 8 occasions net pour marquer un but. Et ça a toujours été comme ça 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tuzak a dit :

A croire on a des 9 prodigieux en U23. 

Begraoui n'étais pas transcendant non plus, il a vendangé aussi pas mal d'actions toute faite. Il fait une bonne final ceci dit.

On a jamais eu de grand 9. 

Et sans avoir de grands 9 on a pas de joueurs calmes capable de marquer sur sa seule occasion du match. 

On a besoin de 8 occasions net pour marquer un but. Et ça a toujours été comme ça 

 

Hamdaoui avait un profil intéressant mais malheureusement les blessures l'ont tuées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif l’ophtalmo jolly jumper mais d’où tu sort cette c**nerie kteltini 😂😂 

Jolly Jumper c'est le cheval de Luky Luke et comme ici tout le monde appelle En-Nesyri , le cheval , je me suis dit il faut mettre un nom sur ce cheval de comédie dramatique .

Et l'Ophtalmo c'est parce quand tu tape En-Nesyri sur google tu as directe cette image

morocco-youssef-en-nesyri.thumb.webp.8c7c48165973171da5f21baf39a115e3.webp

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ChairGoat a dit :

Yen est demi finaliste de la cdm + deux fois champion d'Europa League, qu'est c'qu'il en a à foutre de la Can des u23, Abde l'est aussi et pourtant ça fait pas de lui un grand joueur :aha:

On va arrêter les HS stp car tu passes du coQ à l’âne et ça commence à me saouler sérieux

je te parles de jeunes qui ont gagné la can U23 qui faut intégrer et qui rapporteront plus à la sélection que ta danseuse de Zumba c’est pas pour te faire une comparaison t’es Ânegirien ou quoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On va arrêter les HS stp car tu passes du coQ à l’âne et ça commence à me saouler sérieux

je te parles de jeunes qui ont gagné la can U23 qui faut intégrer et qui rapporteront plus à la sélection que ta danseuse de Zumba c’est pas pour te faire une comparaison t’es Ânegirien ou quoi 

 

Regragui va nous faire une Belmadi , il va s'accrocher aux joueur qui ont fait la demi-finale et il va accepter de plus en plus mal les criques , et on on aura une débâcle et il va dégager.

Sauf si il est plus malin que Belmadi et qu'il se remet un peu en question, car l'élimination n'est pas de sa seule responsabilité , mais il a sa part qu'il doit assumer , assumer ça veut faire quelques ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Tuzak a dit :

A croire on a des 9 prodigieux en U23. 

Begraoui n'étais pas transcendant non plus, il a vendangé aussi pas mal d'actions toute faite. Il fait une bonne final ceci dit.

On a jamais eu de grand 9. 

Et sans avoir de grands 9 on a pas de joueurs calmes capable de marquer sur sa seule occasion du match. 

On a besoin de 8 occasions net pour marquer un but. Et ça a toujours été comme ça 

Ce qu’il a vendangé dans tout le tournois c’est ce que YEN vendange en un seul match 😂😂

woua ya rhibad allah il est temps de lancer des jeunes pourquoi vous voulez continuer avec des looser qui non plus rien montrer depuis le match contre le Portugal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Azrou a dit :

Ce qu’il a vendangé dans tout le tournois c’est ce que YEN vendange en un seul match 😂😂

woua ya rhibad allah il est temps de lancer des jeunes pourquoi vous voulez continuer avec des looser qui non plus rien montrer depuis le match contre le Portugal 

Khoya lançons des jeunes on veut tous le bien de l'équipe nationale, à croire on s'entête avec YEN.

Mais YEN sera dans la rotation c'est sûre, il sera dans la liste sauf cas de force majeur.

Si d'ici 2025 on a 4 attaquants de qualité qui sortent de nul part on prend.

Mais là tout de suite quand on fouille même les fonds de tiroirs on a quoi?

-Bargaoui et El ouazzani chez les U23.

-El Kaabi Tissoudali YEN Cheddira

-Bouldini Mmae 

Dans la Botola je ne sais pas si un 9 domine les débats en ce moment je laisse les connaisseurs se prononcer.

Mais voilà tu peux être sûre que YEN sera là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tuzak a dit :

Khoya lançons des jeunes on veut tous le bien de l'équipe nationale, à croire on s'entête avec YEN.

Mais YEN sera dans la rotation c'est sûre, il sera dans la liste sauf cas de force majeur.

Si d'ici 2025 on a 4 attaquants de qualité qui sortent de nul part on prend.

Mais là tout de suite quand on fouille même les fonds de tiroirs on a quoi?

-Bargaoui et El ouazzani chez les U23.

-El Kaabi Tissoudali YEN Cheddira

-Bouldini Mmae 

Dans la Botola je ne sais pas si un 9 domine les débats en ce moment je laisse les connaisseurs se prononcer.

Mais voilà tu peux être sûre que YEN sera là.

 

Je prends les deux U23 et MMA et la danseuse de Zumba 

le reste poubelle 

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je prends les deux U23 et MMA et la danseuse de Zumba 

Faudra aussi que Regragui essaye de jouer avec deux pointes. On peut même imaginer Aboukhlal en deuxième attaquant. Mais c'est a Walid de proposer des choses.

Essayer un :

--------Amrabat----Richardson/El Aynaoui---

--------Ziyech/Ounahi--------------Saibari--------------

-------------Aboukhlal-----Yen--------------------------

et en deuxième mi temps pour changer de rythme tu fais rentrer les Adli Abde Akhomach.

Au moins ça prépare l'après Ziyech, on joue sur nos points forts et t'es moins prévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

C'est quoi les stats de Ouazzani cette saison ?

Je veux pas dire de c**nerie il est à 7 buts je crois sachant qu’il était blessé a vérité 

Et dire que l’Anegerie voulait doubler le Maroc pour enrôler El Ouazzani 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mr.O a dit :

C'est quoi les stats de Ouazzani cette saison ?

 

Il y a 17 heures, Zidane a dit :

https://www.ligue2.fr/Articles/Interviews/2023/11/28/interview-amine-el-ouazzani

Vous êtes international U23 avec le Maroc. Est-ce qu’être appelé avec les A fait aussi partie de vos prochains objectifs ?
Totalement, c’est dans un coin de ma tête ! A court terme, c’est de préparer les JO qui auront lieu l’été prochain et également de m’approcher de l’équipe première. Aujourd’hui, l’équipe A du Maroc, c’est la demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, les places sont chères et je sais qu’il faut que je sois très performant dans mon club pour avoir une chance d’y accéder. Mais je sais que je ne suis pas forcément très loin. Il me manque des détails à peaufiner, ils sont importants, et c’est ce qui me permettra de passer cette étape-là.

 

8 buts et 4 passes décisives en 23 matchs soit décisif un match sur 2 avec Guingamp en L2.
1M88 gauché. Pas l'attaquant marocain le plus technique mais il joue simple.

Si il fait une bonne saison, qu'il est repris au J.O qu'il montre de belle chose et signe en L1.
Pourquoi pas l'intégrer en septembre 2024.

J'insiste sur la signature en D1.

Pour moi pas de joueur de D2 en équipe national. Dans son itw il dit ne pas etre loin de l'équipe A.
Je suis pas d'accord. Il doit d'abord signé en D1, montrer de belles choses au J.O et gagner sa place en D1.
Je le verrai bien au Havre. Il est costaud, rapide et sait jouer dos au but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

 

 

Degage Enssyri et faut le convoquer Ouazanni , L2 ou L1 on s'en fou , comme si on a 3600 attaquants qui font des buts.

Le mec a fait une bonne CAN U23, il peut faire mieux , mais je vois qu'il faut l'integrer en Mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne veulent plus voir en nesry, d’autres le defendent pour ces gros match contre l’espagne,le canada,le porrugal, la civ.. justement pourquoi il a été bon dans ces matchs? Parce qu’on jouait sur ses 2 qualités: la profondeur et les balles aeriennes, c’est aussi simple que ça. Contre le canada il prend la profondeur car le canada a ouvert le jeu,contre la civ pareil,contre le portugal parce qu’on centrait sur lui.

A contrario les matchs ou yen est nul c’est les matchs ou il ne reçoit aucun centres(lateraux et ailiers sur leur mauvais pied ou pas centreur) et des equipes qui nous attendent ou il ne peut pas exprimer sa qualité de vitesse.

Donc si regragui veut continuer avec mazraoui a gauche et ne pas miser sur une animation basée sur des centres il ne faut plus jamais le mettre. Tout depend de l’animation de jeu que souhaite walid…

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Ennesyri avec le pied gauche, il devient le meilleur buteur marocain dans l'histoire de la liga avec 60 buts, c'est notre meilleur attaquant, le problème est ailleurs, dans l'animation offensive, les ailliers et joueurs de milieu qui marquent pas, le coté gauche inexistant, etc..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2024 à 17:02, Betach a dit :

Doublé de Ennesyri avec le pied gauche, il devient le meilleur buteur marocain dans l'histoire de la liga avec 60 buts, c'est notre meilleur attaquant, le problème est ailleurs, dans l'animation offensive, les ailliers et joueurs de milieu qui marquent pas, le coté gauche inexistant, etc..

c'est un bon attaquant mais par periodes et on ne sais jamais a quoi s'attendre avec lui. comme sur sa premiere action a la can sur la remise de zalzouli on voit bien qu'il peut etre tres bien servi et etre aussi loin du cadre qu'un pisseur d'un matin d'apres une nuit active.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros problème de notre équipe. Aujourd'hui, nous n'avons rien de potable. Il faut attendre l'éventuel explosion d'un jeune comme Abde Raihani ou la découverte d'un gars de la Botola. 
 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...