Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Je pense que tu ne suis pas les live des influen marocains

je te le confirme ...je ne suis pas réseaux sociaux .... et surtout influenceur ...98 % de m*rde pour 2 % utile (c'est mon ratio)

Posté(e)
à l’instant, chakos a dit :

je te le confirme ...je ne suis pas réseaux sociaux .... et surtout influenceur ...98 % de m*rde pour 2 % utile (c'est mon ratio)

Tu leur accordes un peu trop de crédit:mdr:.

Influenceur , rien que mot déjà ,meme pas besoin d'aller plus loin , car ça sous-entend que tu es un mouton, et en plus être influencé par des gens au QI qui tend vers 0 , non merci

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, chakos a dit :

regarde moi regarde moi :walid:

C'était d'un grotesque. Mbemba l'a complètement déstabilisé. Un simple joueur de ligue 1 l'a remis méchamment à sa place...

Mais le bisounours n'a pas compris cette leçon humiliante. Après la défaite face à  l'afrds au lieu d'aller voir ses joueurs il s'est précipité vers le coach sudaf pour lui serrer la main. La suite vous la connaissez.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu leur accordes un peu trop de crédit:mdr:.

Influenceur , rien que mot déjà ,meme pas besoin d'aller plus loin , car ça sous-entend que tu es un mouton, et en plus être influencé par des gens au QI qui tend vers 0 , non merci

je pense qu'il y 2 % qui sont niya et pas mouton ...

Bilan pluri annuel de Walid alias rass l'avocat, alias walid rocancour alias redouane faïd regragui...

2022 = dirou niya 

2024 = regarde moi regarde moi 

2025 = safé khlass je me mets au golf 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, chakos a dit :

je pense qu'il y 2 % qui sont niya et pas mouton ...

Bilan pluri annuel de Walid alias rass l'avocat, alias walid rocancour alias redouane faïd regragui...

2022 = dirou niya 

2024 = regarde moi regarde moi 

2025 = wa bghina Zaki

Fixed :henry:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...