Aller au contenu

Bilan CAN 2023


MARwac

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

« Je viens de me rendre compte en pleine compétition que finalement sans Boufal et Ziyech nous ne sommes plus la même équipe. »

La phrase foot de l’année by Walid Rocancourt :pff:

T'es sûr ?

C'est pas exactement ce qu'il a dit il me semble, il a dit de mémoire, peut être que sans boufal et zyech, ce n'est plus la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, les marocains lui ont gonflé le melon et il a perdu le sens du pragmatisme et de la réalité de la CAN. Il a eu ce succès trop tôt. Il n’était pas préparé mentalement pour performer et transmettre la grinta, l’envie, détermination et résilience à ses lionceaux apeurés et tétanisés par les criminels des township de Soweto. 

En 1 an ils nous font vivre le meilleur et le pire. Walid passe du plus aimé au plus détesté des coachs marocains et le timing du succès de Cheb Mami l’enfonce davantage. Je pense qu’en ce moment il ne doit vraiment pas être bien et sentir que sa côte de popularité et crédit s’est bien amenuisé. J’espère qu’il évite les réseaux sociaux sinon il sombrer en dépression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

T'es sûr ?

C'est pas exactement ce qu'il a dit il me semble, il a dit de mémoire, peut être que sans boufal et zyech, ce n'est plus la même équipe.

Ça revient à la même chose, il a attendu la CAN pour faire ce constat implacable ?

Donc on en revient a la même question : « qu’est ce qu’il a glandé depuis l’après mondial ?….Il nous avait promis de travailler des plans B et C après la défaite chez les zoulous ? 

On a rien vu, ils nous a pris pour des c*ns. Son équipe n’était ni en mission commando à cause d’une préparation physique et mentale totalement ratée.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ça revient à la même chose, il a attendu la CAN pour faire ce constat implacable ?

Donc on en revient a la même question : « qu’est ce qu’il a glandé depuis l’après mondial ?….Il nous avait promis de travailler des plans B et C après la défaite chez les zoulous ? 

On a rien vu, ils nous a pris pour des c*ns. Son équipe n’était ni en mission commando à cause d’une préparation physique et mentale totalement ratée.

Oui on est d’accord mais autant citer la bonne déclaration car je trouve que comment c’est dit c’est bien pire encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Oui on est d’accord mais autant citer la bonne déclaration car je trouve que comment c’est dit c’est bien pire encore. 

Je vais retrouver la vidéo et l’a publié ici.

La substance de son message est identique c’est juste la forme qui diffère un peu.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football marocain est toujours à l’envers dans son approche des matchs. Lors des CAN précédente ou fallait afficher du vice, de l’intelligence tactique et gestion émotionnelle,  on préférait jouer à la baballe pour se faire punir par une équipe plus pragmatique dans ses temps fort et quand c’est la CAN ou sa joue au ballon, Rocancourt a préféré jouer petit bras, être attentiste, chercher à mettre, jouer bloc bas pour aspirer l’adversaire en contre attaque. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est bien aussi durant cette CAN, c'est qu'on a vu le vrai visage de certains pays qu'on considérait comme ami être en réalité des sales races anti-arabe...

La RDC et son peuple sont en tête des pays à inscrire dans la liste noire. Ils ont montré leur image islamophobe et raciste envers les arabes alors qu'un pays comme le Maroc les a tjrs soutenu. C'est bon à savoir que cette nouvelle génération de Congolais ne vaut rien. C'est noté, il faudra en assumer toutes les conséquences désormais. 

Les algériens eux confirment bien qu'ils sont comme leurs dirigeants, et Dieu merci les marocains au Maroc ils ont enfin ouvert les yeux... dorénavant plus aucun discours de khawa khawa n'aura d'effet. Il est préférable pour le citoyen algérien de ne plus venir au Maroc, sa sécurité est en jeu. 

Globalement, les subsahariens ont aussi montré à quel point ils étaient bêtes et c*ns lorsqu'ils ont saisi l'affaire Regragui vs Mbamba... alors qu'ils n'en savaient rien, ils ont soutenu Chancel que parce qu'il était noir. Ils sont véhéments quand ça concerne un arabe et un noir, mais quand l'homme blanc les insultes du matin au soir, ils rasent les murs... par complexe d'infériorité. Ça aussi, c'est noté. 

J'ai tjrs étais contre les discours communautaires et nationalistes, mais force est de constater que désormais, il faudra faire un tri et du cas par cas entre chaque peuple. La RDC par exemple, ils ont rejoint les algériens pour moi... tous des chiens. RDV en 2025 inchallah.

Modifié par Amine67
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 17:20, PinkPussyLover a dit :

Moi si j'étais sélectionneur national, mon équipe sera comme ça :

                         Bounou (C)

Hakimi       Abqar      Aguerd      Attiyatallah

                           Amrabat

              Ounahi               Ziyech

Batna                                               Rahimi

                          Le cheval

 

Banc de touche :

Bannabid - Tagnaouti - Boutouil - Harkas - Mazraoui - Mendyl (il est bon cette saison) - Moubarik (énorme avec le raja cette saison) - Haimoud - Targhalline - Bencharki - Ezzerhouni - Kaabi - Khaba (avant centre très talentueux et actuellement meilleur buteur du championnat koweitien).

 

Une vraie équipe nationale basé sur le mérite avec une vraie identité marocaine.

Dieu merci que tu ne l’est pas 😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 22:19, Sofiane Basri a dit :

Avec ce milieu passoire dépourvu d’impact physique et d’agressivité tu ne dépasses pas les 1/8e de finale. 

Avec cette équipe tu te qualifie même pas à notre propre CAN  

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sofiane Basri a dit :

Ça revient à la même chose, il a attendu la CAN pour faire ce constat implacable ?

Donc on en revient a la même question : « qu’est ce qu’il a glandé depuis l’après mondial ?….Il nous avait promis de travailler des plans B et C après la défaite chez les zoulous ? 

On a rien vu, ils nous a pris pour des c*ns. Son équipe n’était ni en mission commando à cause d’une préparation physique et mentale totalement ratée.

Tu en pense quoi de son maintien frérot tu y crois toi que le chauve va se remettre en question et qu’il va arrêter avec ses bricolage et ses copinages 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

En tout cas ce qui est bien aussi durant cette CAN, c'est qu'on a vu le vrai visage de certains pays qu'on considérait comme ami être en réalité des sales races anti-arabe...

La RDC et son peuple sont en tête des pays à inscrire dans la liste noire. Ils ont montré leur image islamophobe et raciste envers les arabes alors qu'un pays comme le Maroc les a tjrs soutenu. C'est bon à savoir que cette nouvelle génération de Congolais ne vaut rien. C'est noté, il faudra en assumer toutes les conséquences désormais. 

Les algériens eux confirment bien qu'ils sont comme leurs dirigeants, et Dieu merci les marocains au Maroc ils ont enfin ouvert les yeux... dorénavant plus aucun discours de khawa khawa n'aura d'effet. Il est préférable pour le citoyen algérien de ne plus venir au Maroc, sa sécurité est en jeu. 

Globalement, les subsahariens ont aussi montré à quel point ils étaient bêtes et c*ns lorsqu'ils ont saisi l'affaire Regragui vs Mbamba... alors qu'ils n'en savaient rien, ils ont soutenu Chancel que parce qu'il était noir. Ils sont véhéments quand ça concerne un arabe et un noir, mais quand l'homme blanc les insultes du matin au soir, ils rasent les murs... par complexe d'infériorité. Ça aussi, c'est noté. 

J'ai tjrs étais contre les discours communautaires et nationalistes, mais force est de constater que désormais, il faudra faire un tri et du cas par cas entre chaque peuple. La RDC par exemple, ils ont rejoint les algériens pour moi... tous des chiens. RDV en 2025 inchallah.

je sais pas si tu parles du point de vue footbalistique ou de manière général, mais faut pas oublier que la RDC a un consulat au sahara

rien que pour ça on devrait considérer les prise de tête en can comme des broutilles

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 22:54, Azrou a dit :

Tu en pense quoi de son maintien frérot tu y crois toi que le chauve va se remettre en question et qu’il va arrêter avec ses bricolage et ses copinages 😬

Jamais mais alors jamais il ne changera. Ça va s empirér crois moi. Il va sûrement renforcer son copinage en allant sucer la teube de certains joueurs qui n en valle pas la peine et qui ne sont intéressés par l EN que pour un tremplin dans leurs carrières et pire encore il va pousser son bricolage à l extrême en mettant des plots sur le terrain qui seront incapable de changer de système encours de match.

Hélas je vois une équipe qui fera toujours dans le froc au moindre match a élimination direct. C est une question de mentale. Avec Vahid on a atteint le point de non retour l arrivé de Kojak a créé une nouvelle dynamique qu il n' a pas su préserver. Cela se voit depuis le match contre la France.

Il ne nous qualifiera pas a la WC2026 et pire encore il va nous humilier a la prochaine CAN a domicile.

Je ne comprends pas la fédé il avait une occasion en or pour se séparer a l amiable et partir sur une grosse dynamique avec comme objectif la CAN 2026 avec un coach de renom (CONTE). Qui apportera de la rigueur tactique une force mentale et un grain de folie dans ce groupe qui en a grandement besoins.

Wait & See

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dayakos a dit :

Jamais mais alors jamais il ne changera. Ça va s empirér crois moi. Il va sûrement renforcer son copinage en allant sucer la teube de certains joueurs qui n en valle pas la peine et qui ne sont intéressés par l EN que pour un tremplin dans leurs carrières et pire encore il va pousser son bricolage à l extrême en mettant des plots sur le terrain qui seront incapable de changer de système encours de match.

Hélas je vois une équipe qui fera toujours dans le froc au moindre match a élimination direct. C est une question de mentale. Avec Vahid on a atteint le point de non retour l arrivé de Kojak a créé une nouvelle dynamique qu il n' a pas su préserver. Cela se voit depuis le match contre la France.

Il ne nous qualifiera pas a la WC2026 et pire encore il va nous humilier a la prochaine CAN a domicile.

Je ne comprends pas la fédé il avait une occasion en or pour se séparer a l amiable et partir sur une grosse dynamique avec comme objectif la CAN 2026 avec un coach de renom (CONTE). Qui apportera de la rigueur tactique une force mentale et un grain de folie dans ce groupe qui en a grandement besoins.

Wait & See

C’est ce que je pense aussi et je l’ai dit il va se ramasser les dents et se barrer en touchant un gros chèque

le reste l’importe peu il en aura rien à foutre du peuple il ira dans un club au Qatar ou chez les bédouins touchés un gros salaire

je peux plus voir sa tronche de faux cul monafik tfou des que je vois son nom j’ai juste envie de lui cracher à la gueulle 

je n’ai vraiment plus confiance en lui et ni en son staff je ne parle même pas des boulets qu’il aligne à chaque fois bref j’espère me tromper mais une chose est sûre je ne suivrai plus les matchs de la sélection tant qu’il y’aura les Saiss Amallah et l’autre cheval trisomique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 23:05, eltazi a dit :

je sais pas si tu parles du point de vue footbalistique ou de manière général, mais faut pas oublier que la RDC a un consulat au sahara

rien que pour ça on devrait considérer les prise de tête en can comme des broutilles

Je suis tout à fait d'accord que la rivalité doit rester unqmnt sportive, mais malheureusement comme je disais cette nouvelle génération en plus de l'avènement des RS fait qu'on voit le vrai visage de certain... qui en font une affaire de "race", couleur ou religion. 

Les commentaires des congolais envers la communauté musulmane et arabe est honteuse... et tout ça pour du foot.

Le fait d'ouvrir un consulat au Sahara ne doit pas tout permettre surtout que la RDC doit bcp au Maroc... ce n'est pas un cadeau le consulat, c'est un dû et c'est la moindre des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je suis tout à fait d'accord que la rivalité doit rester unqmnt sportive, mais malheureusement comme je disais cette nouvelle génération en plus de l'avènement des RS fait qu'on voit le vrai visage de certain... qui en font une affaire de "race", couleur ou religion. 

Les commentaires des congolais envers la communauté musulmane et arabe est honteuse... et tout ça pour du foot.

Le fait d'ouvrir un consulat au Sahara ne doit pas tout permettre surtout que la RDC doit bcp au Maroc... ce n'est pas un cadeau le consulat, c'est un dû et c'est la moindre des choses. 

Pour moi le levier patriotique doit être activé.

Tout comme Regragui l'a fait pendant le mondial en disant aux joueurs qu'on nous voit éliminé partout, que les stats nous voient à moins de 1% de chance de passer les poules.

On doit faire la même chose en Afrique et dire que les autres pays ne nous aiment pas, et montrer ce que disent les autres pays sur nous.

Ça évitera aux joueurs d'arriver en mode grand sourire on se fait des câlins sur la pelouse et crée se supplément d'agressivité que les autres ont quand ils jouent contre nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Se délier sur quoi ? 

Croire ce type qui a diffamé sur Lemoine :lol:

Je ne crois pas du tout cette fraude mais j’ai hâte d’entendre le feedback de Adli sur sa première CAN. 

Saibari a évoqué un manque de combativité, ça l’a fout mal pour une soit disante équipe en mission :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne crois pas du tout cette fraude mais j’ai hâte d’entendre le feedback de Adli sur sa première CAN. 

Saibari a évoqué un manque de combativité, ça l’a fout mal pour une soit disante équipe en mission :chamkar:

On en revient encore une fois à Rocamcourt 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...