Aller au contenu

Bilan CAN 2023


MARwac

Messages recommandés

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Awdi  on est en dépression depuis mardi ...non ce n est pas une bête noire.

Ils t ont donné plus de coups que tu leur en a donné. Je ferme les yeux et je revois la can 97 au Burkina.....

Continuez à vous voir meilleurs que ceux qui vous tapent matin midi et soir .

je ne sais pas si le maroc est meilleur que l'AFS

au vu des confrontations je dirais avantage AFS mais de là à les qualifier de bête noire, non vu qu'on les a battu

ma définition de bête noire c'est une équipe qui t'élimine souvent et que tu n'a jamais battu (ou que tu as battu il y a longtemps genre 30 ans 40 ans)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MARwac a dit :

Matchs officiels...Ils t arrachent une CAN en 2004, te laissent à quai du mondial 2006 et t éliminent à la CAN en 2012.....3 coups de poignards....ne me parle pas des amicaux bidons.

Non c’était pas des amicaux bidons. Le dernier match à Radès ils étaient à 10000% et malgré ça on les a tapé avec une équipe remaniée. 

Aucun intérêt à parler de matchs qui se sont déroulés il y a 20 ans. Il n’y a qu’en Afrique où on se raccroche au passé et qu’on ne parle pas du présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eltazi a dit :

je ne sais pas si le maroc est meilleur que l'AFS

au vu des confrontations je dirais avantage AFS mais de là à les qualifier de bête noire, non vu qu'on les a battu

ma définition de bête noire c'est une équipe qui t'élimine souvent et que tu n'a jamais battu (ou que tu as battu il y a longtemps genre 30 ans 40 ans)

La seule et unique bête noire du Maroc c’est le Cameroun. Malgré ça on a pu les taper lors de notre dernière confrontation. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

La seule et unique bête noire du Maroc c’est le Cameroun. Malgré ça on a pu les taper lors de notre dernière confrontation. :sip:

voilà, avant ce match le cameroun était notre bête noire (élimination CAN 1988, battu à fes lors des éliminatoires CDM 2010 je dois en oublier d'autre) alors qu'on les avait jamais battu

mais depuis ce match, comme on les a battu, je ne les considère plus comme bête noire, car je prends en compte 2 paramètres pour bête noire: les éliminations et les défaites

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience On va être naturellement les 25 prochaines  années parmis les meilleurs nation Africaine et j'espère que ça commcera dès 2025 et sûrement le seul Nord africain vue le retard abyssale des fédérations voisines même l'Égypte c'est terminé aujourd'hui si tu n'as pas tout les ingrédients footballistiques tu jarte..

 

on commence à peine a récolté les fruits du travail en profondeur avec les meilleurs centres techniques, la formation et l'apport de la future génération RME qui sera de plus en plus taillé pour le football physique du moment qui est aujourd'hui la norme dans les championnats.europeens.

 

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Awdi  on est en dépression depuis mardi ...non ce n est pas une bête noire.

Ils t ont donné plus de coups que tu leur en a donné. Je ferme les yeux et je revois la can 97 au Burkina.....

Continuez à vous voir meilleurs que ceux qui vous tapent matin midi et soir .

Janvier 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eltazi a dit :

même l'AFS, on les a battu à la CAN 2019 et éliminatoire en 2022, c'est pas ce que j'appelle bête noire

meme en 2019 , on les a battu lors du dernier match mais on les a pas eliminer , ils ont passe au tour suivant avec seulement une victoire et deux defaites, et pire ils ont elimine le pays hote au tour suivant et nous elimine par le benin :aie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

meme en 2019 , on les a battu lors du dernier match mais on les a pas eliminer , ils ont passe au tour suivant avec seulement une victoire et deux defaites, et pire ils ont elimine le pays hote au tour suivant et nous elimine par le benin :aie:

 

voilà, et l'AFS n'a pas battu le maroc à la CAN 2013

c'est le principe des matchs de poules ou des éliminatoires, tu peux faire match nul voir gagner face à des équipes qui peuvent finir devant toi. C'est le cas de la tunisie pour la CDM 2006 ou l'AFS à la CAN 2013

pour qu'une équipe soit considéré comme bête noire je regarde si l'équipe qui est devant nous, nous a battu et si on est éliminé de la compétition en question.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eltazi a dit :

voilà, et l'AFS n'a pas battu le maroc à la CAN 2013

c'est le principe des matchs de poules ou des éliminatoires, tu peux faire match nul voir gagner face à des équipes qui peuvent finir devant toi. C'est le cas de la tunisie pour la CDM 2006 ou l'AFS à la CAN 2013

pour qu'une équipe soit considéré comme bête noire je regarde si l'équipe qui est devant nous, nous a battu et si on est éliminé de la compétition en question.

Quelles sont nos bêtes noires alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

La seule c’est le Cameroun et encore on a gagné le dernier match. 

C est le seul match avec un doublé de Ziyech.Comme quoi sous Renard on a commencé à renaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bete noir au niveau du foot c la france , elle nous a battu en EN A , Feminin , U18 et autres categories inferieurs.

Une seul fois je pense qu'on les a battu dans les jeux francophones en 2001 en final au canada but de Armoumen. ( c ete un pansement apres la disqualification de la course pour le mondial 2002 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais sélectionneur national, mon équipe sera comme ça :

                         Bounou (C)

Hakimi       Abqar      Aguerd      Attiyatallah

                           Amrabat

              Ounahi               Ziyech

Batna                                               Rahimi

                          Le cheval

 

Banc de touche :

Bannabid - Tagnaouti - Boutouil - Harkas - Mazraoui - Mendyl (il est bon cette saison) - Moubarik (énorme avec le raja cette saison) - Haimoud - Targhalline - Bencharki - Ezzerhouni - Kaabi - Khaba (avant centre très talentueux et actuellement meilleur buteur du championnat koweitien).

 

Une vraie équipe nationale basé sur le mérite avec une vraie identité marocaine.

Modifié par PinkPussyLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PinkPussyLover a dit :

Moi si j'étais sélectionneur national, mon équipe sera comme ça :

                         Bounou (C)

Hakimi       Abqar      Aguerd      Attiyatallah

                           Amrabat

              Ounahi               Ziyech

Batna                                               Rahimi

                          Le cheval

 

Banc de touche :

Bannabid - Tagnaouti - Boutouil - Harkas - Mazraoui - Mendyl (il est bon cette saison) - Moubarik (énorme avec le raja cette saison) - Haimoud - Targhalline - Bencharki - Ezzerhouni - Kaabi - Khaba (avant centre très talentueux et actuellement meilleur buteur du championnat koweitien).

 

Une vraie équipe nationale basé sur le mérite avec une vraie identité marocaine.

Avec ce milieu passoire dépourvu d’impact physique et d’agressivité tu ne dépasses pas les 1/8e de finale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

« Je viens de me rendre compte en pleine compétition que finalement sans Boufal et Ziyech nous ne sommes plus la même équipe. »

La phrase foot de l’année by Walid Rocancourt :pff:

C'est tout? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

« Je viens de me rendre compte en pleine compétition que finalement sans Boufal et Ziyech nous ne sommes plus la même équipe. »

La phrase foot de l’année by Walid Rocancourt :pff:

Il a sorti çà à quelle occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

« Je viens de me rendre compte en pleine compétition que finalement sans Boufal et Ziyech nous ne sommes plus la même équipe. »

La phrase foot de l’année by Walid Rocancourt :pff:

C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

« Je viens de me rendre compte en pleine compétition que finalement sans Boufal et Ziyech nous ne sommes plus la même équipe. »

La phrase foot de l’année by Walid Rocancourt :pff:

Il force tellement avec son Boufal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...