essam Posté(e) samedi à 17:52 Posté(e) samedi à 17:52 il y a 7 minutes, Abzy a dit : Bouaddi est un français akhi, jai pas envie de le voir en EN avant la CAN sinon Amrabat fidèle à lui même, très bon défensivement, mais pas du tout monstrueux en relance, contrairement à El Aynaoui qui est très bon sur ce registre Ounahi je t’avoue qu’il m’a surpris pour un joueur qui n’a pas de match dans les jambes il s’est très bien sorti il était même la meilleure entrée par les 5 remplaçants Je t'assure khoya qu'à la relance Amrabat a été meilleur que Aynaoui hier soir Aynaoui c'est un pur box to box, il aurait dû avoir le rôle de Saibari mais vu que ce dernier était sur le terrain walid lui a demandé de plus travailler au milieu de terrain Ayanoui est un vrai + pour cette EN je suis d'accord mais pour cette CAN il ne doit pas avoir un statut de titulaire Je préfère partir sur un milieu Amrabat-Ounahi-Saibari/Khannous Il n'y a que 3 équipes contre lesquelles j'alignerais Aynaoui titulaire: Sénégal, Mali et CIV Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 18:14 Posté(e) samedi à 18:14 il y a 21 minutes, essam a dit : Je t'assure khoya qu'à la relance Amrabat a été meilleur que Aynaoui hier soir Aynaoui c'est un pur box to box, il aurait dû avoir le rôle de Saibari mais vu que ce dernier était sur le terrain walid lui a demandé de plus travailler au milieu de terrain Ayanoui est un vrai + pour cette EN je suis d'accord mais pour cette CAN il ne doit pas avoir un statut de titulaire Je préfère partir sur un milieu Amrabat-Ounahi-Saibari/Khannous Il n'y a que 3 équipes contre lesquelles j'alignerais Aynaoui titulaire: Sénégal, Mali et CIV C’est son 1er match, Attendons de voir un peu l’apport offensif de el aynaoui sur les prochains matchs. Il risque d’en surprendre plus d’un ici. 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 18:43 Posté(e) samedi à 18:43 il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit : C’est son 1er match, Attendons de voir un peu l’apport offensif de el aynaoui sur les prochains matchs. Il risque d’en surprendre plus d’un ici. Je ne doute pas de son apport offensif, c'est simplement une question de profil Je pense qu'il faut privilégier des profils plus créateur au milieu de terrain Aynaoui aussi peut apporter offensivement mais dans un autre registre (attaques en transition) Mais pour les attaques placés face aux blocs bas, des profils type Ounahi et Khannous seront plus adaptés Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 18:59 Posté(e) samedi à 18:59 il y a une heure, essam a dit : Comme je m'y attendais, intéressant dans le jeu en transition et à la récup mais n'a pas la créativité nécessaire pour nous apporter ce + face aux blocs bas. A privilégier pour des matchs contre des grosses équipes où les débats seront plus équilibrés. ton avis concernant la prestation d'Amrabat et l'entrée d'Ounahi ? Aynaoui et Bouaddi vont les mettre sur le banc à la CAN ? Le mec a récupéré des ballons qui ont fini par des buts....et toi tu veux regarder son apport offensive... Pour la créativité c'est pas son rôle essam!!! Lui son rôle c'est l'équilibre de l'équipe Et en plus quand tu vois où il a récupéré les ballons !!! C'est un harceleur avec un physique imposant. Le milieu pour la CAN sera amrabat Neil Ounahi.... Un milieu super complémentaire... Neil c'est une super recrue. Mais ça je le savais bien avant.... 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 19:04 Posté(e) samedi à 19:04 il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Le mec a récupéré des ballons qui ont fini par des buts....et toi tu veux regarder son apport offensive... Pour la créativité c'est pas son rôle essam!!! Lui son rôle c'est l'équilibre de l'équipe Et en plus quand tu vois où il a récupéré les ballons !!! C'est un harceleur avec un physique imposant. Le milieu pour la CAN sera amrabat Neil Ounahi.... Un milieu super complémentaire... Neil c'est une super recrue. Mais ça je le savais bien avant.... Vous n'avez donc pas retenu la leçon de la CAN 2024.. Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 19:19 Posté(e) samedi à 19:19 il y a 11 minutes, essam a dit : Vous n'avez donc pas retenu la leçon de la CAN 2024.. Ben si justement.... Quand on se faisait transpercé facilement notre milieu en deux passes.... Amrabat tout seul ne peut pas tout faire faire.... Neil est la solution ultime pour l'équilibre de l'équipe... Tout a l'heure tu as parlé des relances de amrabat.... 100% d'accord avec toi !! Amrabat a fait des relances très très intéressante...et ses changements de côté également.... Il a joué un peu plus vite que d'habitude.... Mais il s'est énormément amélioré depuis ses débuts Amrabat comme le vin se bonifie avec l'âge.... 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 il y a 16 minutes, essam a dit : Vous n'avez donc pas retenu la leçon de la CAN 2024.. Je te permet de me tutoyer...pas de soucis tkt 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 20:53 Posté(e) samedi à 20:53 Il y a 1 heure, essam a dit : Vous n'avez donc pas retenu la leçon de la CAN 2024.. Justement en dehors des Comores on va tomber sur des équipes qui vont jouer vite en contre et qui vont aussi attaquer par intermittence un peu comme l’afs en 2024. Pour pas que amrabat soit esseulé il lui faut nail, ensuite contre les Comores ou mm la Zambie il va aussi être utile. Si vrmt on trouve pas la solution pourra sortir vers la 55 eme et la on pourra faire rentrer un profil plus offensif. Mais faire de lui un titulaire seulement contre les gros d’afrique(dés les 1/8 eme ou 1/4) c’est très risqué . Faut qu’on ait un 11 type pour la can peu importe l’adversaire. Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 21:01 Posté(e) samedi à 21:01 il sera une grosse grosse valeur ajoute pour nous , surtout contre les grandes equipes. 1 2 Citer
essam Posté(e) dimanche à 06:54 Posté(e) dimanche à 06:54 Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit : Justement en dehors des Comores on va tomber sur des équipes qui vont jouer vite en contre et qui vont aussi attaquer par intermittence un peu comme l’afs en 2024. Pour pas que amrabat soit esseulé il lui faut nail, ensuite contre les Comores ou mm la Zambie il va aussi être utile. Si vrmt on trouve pas la solution pourra sortir vers la 55 eme et la on pourra faire rentrer un profil plus offensif. Mais faire de lui un titulaire seulement contre les gros d’afrique(dés les 1/8 eme ou 1/4) c’est très risqué . Faut qu’on ait un 11 type pour la can peu importe l’adversaire. Pour moi khouya ce sujet concernant Aynaoui et notre milieu en vu de la prochaine CAN c'est simple: On a 2 joueurs qui sont indéboulonnables : Amrabat et Ounahi Il reste un joueur à mettre à leur coté entre Saibari Aynaoui et Khannous Khannous c'est un créateur à la Ounahi Aynaoui c'est pur box to box capable d'aider à la récup et d'apporter le danger devant Et il y a un joueur complet qui arrive à réunir les qualités de Khannous et de Aynaoui C'est Saibari et qui sort d'un gros match contre le Niger Perso c'est lui qui doit partir titulaire lors de cette CAN, après pour le mondial ce sera différent Maintenant si on a peur et qu'on trouve trop offensif alors Aynaoui sera la solution mais gare aux blocs bas ! 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 16:10 Posté(e) dimanche à 16:10 Ceux qui disent que Amrabat a eu du mal a la relance je crois qu’on a pas vu le même match il a été excellent dans ce registre, ce Amrabat la m’a manquer et ce n’est pas anodin de le revoir a ce niveau car El Aynaoui etait sur le terrain. Il l’a soulager beaucoup , ce qui permet a Amrabat de rester lucide. El Aynaoui étais la piece manquante de ce milieu. Grace a lui aussi Saibari a pu exceller offensivement car derrière lui il y a un double mur. Sur plusieurs buts on peut voir que sa vient d’El Aynaoui (2,3 buts) de ses récuperations ou passe. Ses placements sont phénoménales c’est un joueur très intelligent. il est très sous-estimé un peu a l’image d’Amallah en CDM 2022 mais version XXL avec Neil Allah Y barek. Les hommes de l’ombres ne sont pas valorisés malheureusement 1 2 Citer
Nebhill Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Il y a 9 heures, essam a dit : Pour moi khouya ce sujet concernant Aynaoui et notre milieu en vu de la prochaine CAN c'est simple: On a 2 joueurs qui sont indéboulonnables : Amrabat et Ounahi Il reste un joueur à mettre à leur coté entre Saibari Aynaoui et Khannous Khannous c'est un créateur à la Ounahi Aynaoui c'est pur box to box capable d'aider à la récup et d'apporter le danger devant Et il y a un joueur complet qui arrive à réunir les qualités de Khannous et de Aynaoui C'est Saibari et qui sort d'un gros match contre le Niger Perso c'est lui qui doit partir titulaire lors de cette CAN, après pour le mondial ce sera différent Maintenant si on a peur et qu'on trouve trop offensif alors Aynaoui sera la solution mais gare aux blocs bas ! El Aynaoui s’est véritablement imposé comme le relais que cherchait l’équipe depuis un certain temps. Il incarne ce profil de milieu relayeur box-to-box qui faisait cruellement défaut à Amrabat depuis la disparition d’Amallah des listes de Walid Regragui. On ressent immédiatement l’impact de sa présence, Amrabat paraît plus libéré dans ses relances, plus serein dans sa prise de décision, car il sait qu’il peut s’appuyer sur un partenaire capable de couvrir le terrain, d’apporter de l’intensité défensive et de se projeter vers l’avant avec lucidité. Personnellement, j’ai été agréablement surpris par le rendement d’El Aynaoui. Avant ce match, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre de sa part, mais il a prouvé qu’il pouvait répondre présent au haut niveau. Son volume de jeu, son intelligence tactique et son abnégation en font un profil précieux. Pour moi, il a clairement gagné sa place dans le groupe ou, à minima, marqué énormément de points aux yeux de Regragui, qui cherchait ce type de complément idéal pour équilibrer son milieu. Si une concurrence doit exister pour une place de titulaire, elle se jouera davantage entre Ounahi et Saibari. El Khannouss, malgré son talent évident et son potentiel indéniable, reste en retrait... il aligne malheureusement des prestations trop moyennes, parfois même décevantes, ce qui ne plaide pas en sa faveur. Dans l’état actuel des choses, il est difficile de l’imaginer s’imposer comme un titulaire indiscutable. 2 1 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : El Aynaoui s’est véritablement imposé comme le relais que cherchait l’équipe depuis un certain temps. Il incarne ce profil de milieu relayeur box-to-box qui faisait cruellement défaut à Amrabat depuis la disparition d’Amallah des listes de Walid Regragui. On ressent immédiatement l’impact de sa présence, Amrabat paraît plus libéré dans ses relances, plus serein dans sa prise de décision, car il sait qu’il peut s’appuyer sur un partenaire capable de couvrir le terrain, d’apporter de l’intensité défensive et de se projeter vers l’avant avec lucidité. Personnellement, j’ai été agréablement surpris par le rendement d’El Aynaoui. Avant ce match, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre de sa part, mais il a prouvé qu’il pouvait répondre présent au haut niveau. Son volume de jeu, son intelligence tactique et son abnégation en font un profil précieux. Pour moi, il a clairement gagné sa place dans le groupe ou, à minima, marqué énormément de points aux yeux de Regragui, qui cherchait ce type de complément idéal pour équilibrer son milieu. Si une concurrence doit exister pour une place de titulaire, elle se jouera davantage entre Ounahi et Saibari. El Khannouss, malgré son talent évident et son potentiel indéniable, reste en retrait... il aligne malheureusement des prestations trop moyennes, parfois même décevantes, ce qui ne plaide pas en sa faveur. Dans l’état actuel des choses, il est difficile de l’imaginer s’imposer comme un titulaire indiscutable. En temps normal je serais 100% d'accord , ça parait évident qu'on aura un milieu plus équilibré avec un profil comme Aynaoui Mais au vu de ce qui nous attend à la CAN, du contexte tactique particulier qu'il y aura, je suis convaincu que la donne change et qu'on va devoir prendre des risque dans la compo Un bloc bas d'une équipe chiante qui veut pourrir le match chercher le nul ou t'amener aux tab ... c'est très compliqué à bouger surtout dans un match à haute pression Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 23:30 Posté(e) dimanche à 23:30 Il y a 16 heures, essam a dit : Pour moi khouya ce sujet concernant Aynaoui et notre milieu en vu de la prochaine CAN c'est simple: On a 2 joueurs qui sont indéboulonnables : Amrabat et Ounahi Il reste un joueur à mettre à leur coté entre Saibari Aynaoui et Khannous Khannous c'est un créateur à la Ounahi Aynaoui c'est pur box to box capable d'aider à la récup et d'apporter le danger devant Et il y a un joueur complet qui arrive à réunir les qualités de Khannous et de Aynaoui C'est Saibari et qui sort d'un gros match contre le Niger Perso c'est lui qui doit partir titulaire lors de cette CAN, après pour le mondial ce sera différent Maintenant si on a peur et qu'on trouve trop offensif alors Aynaoui sera la solution mais gare aux blocs bas ! On aura peut être un peu plus de réponse lundi je pense, jspr que walid mettra encore nail titulaire avec ounahi pour voir ce que ça donne. On a la possibilité de mettre saibairi en ailier droit aussi si Diaz continue de faire des matchs pas top perso j’hésiterai pas à le mettre sur le banc. Citer
Abzy Posté(e) hier à 02:05 Posté(e) hier à 02:05 Amrabat était bon vendredi grâce à El Aynaoui qui l'a libéré ce duo doit être reconduit j'espère aujourd'hui Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Amrabat était bon vendredi grâce à El Aynaoui qui l'a libéré ce duo doit être reconduit j'espère aujourd'hui Citer
Salim7 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 5 heures, Abzy a dit : Amrabat était bon vendredi grâce à El Aynaoui qui l'a libéré ce duo doit être reconduit j'espère aujourd'hui Il y a 2 heures, essam a dit : Tu rigoles mais il a totalement raison mon frère. Aynaoui l'a déchargé sur les tâches défensives, il étais excellent dans le replis et dans le placement defensif. Et quand on avait le ballon il écartait bien le jeu et jouait simple et vite. Cela permettait a amrabat entre autre de jouer sans pression contrairement aux autres match ou il était en quelques sortes obligé de jouer vers l'arrière pour éviter un perte de balle dans l'axe. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Salim7 a dit : Tu rigoles mais il a totalement raison mon frère. Aynaoui l'a déchargé sur les tâches défensives, il étais excellent dans le replis et dans le placement defensif. Et quand on avait le ballon il écartait bien le jeu et jouait simple et vite. Cela permettait a amrabat entre autre de jouer sans pression contrairement aux autres match ou il était en quelques sortes obligé de jouer vers l'arrière pour éviter un perte de balle dans l'axe. Tout ses duels qu'il a remporté comme un déménageur c'est grâce à Aynaoui ? Toutes ses relances précises , son orientation du jeu c'est Aynaoui qui le faisait ? Vous vous êtes juste troués sur Amrabat et au lieu de l'assumer comme des hommes vous préférez chipoter en sortant que su il a été bon c'est grâce à Aynaoui Amrabat est un excellent 6 qui est bon la plupart du temps en EN Il n'a pas attendu Aynaoui pour sortir des grands matchs Citer
Salim7 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 34 minutes, essam a dit : Tout ses duels qu'il a remporté comme un déménageur c'est grâce à Aynaoui ? Toutes ses relances précises , son orientation du jeu c'est Aynaoui qui le faisait ? Vous vous êtes juste troués sur Amrabat et au lieu de l'assumer comme des hommes vous préférez chipoter en sortant que su il a été bon c'est grâce à Aynaoui Amrabat est un excellent 6 qui est bon la plupart du temps en EN Il n'a pas attendu Aynaoui pour sortir des grands matchs En aucun moment j'ai dit que Amrabat est nul ou qu'il ne dois pas joué ou quelques chose du genre. Pour moi Amrabat, avec ou sans Aynaoui, dois étre titulaire. Je te dis que Aynaoui a permis de le décharger et de le débrider. Au lieu de faire le Job seul comme c'était le cas avant. Bah la il y avait une autre personne qui participait a ces tâches... donc je juge pas Amrabat vs Aynaoui mais je juge la paire Amrabat Aynaoui que je compare avec ce qu'on avait avant lorsque Amrabat était associé a deux profils offensifs au milieu. Et la on va pas se mentir c'était très moyen. Modifié il y a 20 heures par Salim7 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Salim7 a dit : En aucun moment j'ai dit que Amrabat est nul ou qu'il ne dois pas joué ou quelques chose du genre. Pour moi Amrabat, avec ou sans Aynaoui, dois étre titulaire. Je te dis que Aynaoui a permis de le décharger et de le débrider. Au lieu de faire le Job seul comme c'était le cas avant. Bah la il y avait une autre personne qui participait a ces tâches... donc je juge pas Amrabat vs Aynaoui mais je juge la paire Amrabat Aynaoui que je compare avec ce qu'on avait avant lorsque Amrabat était associé a deux profils offensifs au milieu a défaut d'avoir un bon profil qui combine comme celui de Aynaoui. ça c'est un discours cohérent on est d'accord C'est différent que de dire que Amrabat a été bon grâce à Aynaoui Amrabat que ce soit avec 2 profils offensifs à ses cotés ou avec Amallah, a déjà sorti plusieurs gros matchs Aynaoui est prometteur mais pour l'instant ce qu'on a vu de lui c'est un match face un Niger à 10 La valeur sûr c'est Amrabat, pas Aynaoui qui a tout à prouver, il faut que les gens arrête d'inverser les choses Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Depuis Amallah il avait le poids de toute une équipe sur son dos akhi, pour une fois il a un joueur avec un profil plus défensif à côté, et rapidement on a vu la différence Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures même en ayant une double culture, merci à son père de lui avoir appris l'hymne national c'est pas le cas de tout le monde Citer
moms93 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 32 minutes, Mr.O a dit : p*tain on a piocher du diamand Citer
Messages recommandés