essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Lma3ti Williams @Karim57 Mea culpa, il est bien sur la liste et il fera très probablement la CAN si il a un minimum de temps de jeu à Rome J'avais tort, vous aviez raison 1 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : @Lma3ti Williams @Karim57 Mea culpa, il est bien sur la liste et il fera très probablement la CAN si il a un minimum de temps de jeu à Rome J'avais tort, vous aviez raison Personne n'avait tord.... Mais seul les grands esprits reconnaissent leur erreurs.... Moi j'ai intérêt à ce que les kargoulis ne viennent pas à la CAN 😁😁😁..... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Personne n'avait tord.... Mais seul les grands esprits reconnaissent leur erreurs.... Moi j'ai intérêt à ce que les kargoulis ne viennent pas à la CAN 😁😁😁..... Sur ce point là fais-moi confiance ils seront les premiers présents Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Sur ce point là fais-moi confiance ils seront les premiers présents Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord Ce serait absolument magnifique d'avoir 1 mois de CAN au Maroc 100% football Mais j'y crois pas une seconde 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 34 minutes, essam a dit : Ce serait absolument magnifique d'avoir 1 mois de CAN au Maroc 100% football Mais j'y crois pas une seconde Si la resolution impose definitevement l'option autonomie , ils vont pas venir, je suis sure à 85%. Car apres cette resolution la pression va retomber de notre coté et l'autonomie va etre à la sauce marocaine 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Crois moi je suis pas sur du tout qu'ils soient présents... Ça va être une décision de leur gouvernement.... Et le peuple devra l'accepter... En octobre la question du Sahara risque d'être DÉFINITIVEMENT enterré... Quel va être leur réaction ???? Tu crois que leur gouvernement n'a pas peur que leur compatriotes voient l'évolution du Maroc sur place ???? Que l'accueil sans haine des nôtres vont déstabiliser la junte ??? Je maintiens ma position... L'ÂNE GERIE va déclarer forfait... INCHALLAH que je me trompes pas 🙏🙏🙏🙏 si j'ai tort et ben j'ai tord Les rares algériens qui déconneront seront expulsés, il ne faut pas céder à la paranoïa. C'est plus certain dz déracinés de France qui tenteront de f*utre la m*rde. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, Pastore a dit : Les rares algériens qui déconneront seront expulsés, il ne faut pas céder à la paranoïa. C'est plus certain dz déracinés de France qui tenteront de f*utre la m*rde. J'ai confiance pour l'ordre et la justice au cas où ils viennent.... Même le peuple ne laissera pas passer certains comportements .... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Si la resolution impose definitevement l'option autonomie , ils vont pas venir, je suis sure à 85%. Car apres cette resolution la pression va retomber de notre coté et l'autonomie va etre à la sauce marocaine Arretez de rever , reveillez vous, ils vont bel et bien venir et vont meme faire une bonne CAN meme et un potentiel maroc-algerie en quart baraka men tkharbi9 Citer
essam Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Arretez de rever , reveillez vous, ils vont bel et bien venir Voilà ça c'est rationnel il y a 28 minutes, Mr.O a dit : et vont meme faire une bonne CAN meme et un potentiel maroc-algerie en quart ça par c*ntre c'est 100% émotionnel Citer
Mr.O Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : Voilà ça c'est rationnel ça par c*ntre c'est 100% émotionnel On va les jouer tu peux pas fuire toute ta vie comme une sourie Modifié il y a 26 minutes par Mr.O Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes S'ils refusent de venir ils vont sûrement être suspendus par la FIFA pour ingérence et ne feraient pas la coupe du monde non plus Citer
essam Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 8 minutes, Mr.O a dit : On va les jouer tu peux pas fuire toute ta vie comme une sourie En fait toi t'es vraiment traumatisé par tout le monde, même par les équipes qui nous réussissent t'es trop émotif khouya , personne n'a parlé de fuir On parle d'une équipe qui a fait 2 fois de suite dernier de son groupe dans une CAN à 24 Zéro qualif au mondial depuis 12 ans tu es juste le marocain de base qui est persuadé que son pire cauchemar va se réaliser , rta7 Pourquoi tu cauchemardes sur une équipe qui vient d'en prendre 4 contre une Suède remanié ? Parle du Sénégal, du Nigéria.. des équipes objectivement solides 1 Citer
Messages recommandés