essam Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : D'accord sur Brahim. Il avait été testé au coeur du jeu au départ mais l'impact physique des bouchers-charcutiers subsahariens ne convenait pas à son jeu (sauf si on se contente d'attendre de lui qu'il obtienne des coups francs, là-dessus oui il était utile mskine :D ) Pour Neil laissons lui le temps d'avoir la révélation et de compléter sa 3omra pour demander pardon au Seigneur Tout Puissant par qui les Roi règnent d'avoir si longtemps méprisé la Nation de Son Lieutenant sur Terre Amir El Mouminine et Patrie des un million et demi de mémorisateurs de Sa Parole Exaltée, afin qu'Il agrée sa Hijra sur les terres de l'Empire Extrême-Occidental. Mais je pense que ce jour-là où il aura opéré sa mue identitaire rédemptrice, son chemin de Saint Paul en somme, il y a toute une gamme de positionnements où il pourra être testé en fonction des besoins et de la recherche de la meilleure formule. Il peut être 8 devant une pointe basse, 6bis en double pivot dans un milieu à 3 ou à 4, et même pointe basse où je suis sûr qu'il pourrait être un Amrabat ++. Et plus sérieusement, pour moi s'il ne vient pas maintenant, il ne fera pas la can, et s'il ne fait pas la can, il ne mérite pas de faire le mondial. Sauf s'il fait ladite 3omra au minimum deux semaines avant la liste du mondial... pardon j'avais dit "sérieusement". De ce que je vois de lui c'est un pur box to box, pas une sentinelle à la Amrabat A la fois capable d'être le 2eme 9 dans la surface adverse et de venir gratter des ballons au milieu Comme le faisait Amallah sous Vahid et au début de l'ère Regragui Donc perso je dirais que c'est plutôt un Amallah++ Et le "++" n'est pas confirmé, j'attends de voir si il va s'imposer à la Roma ou au moins être régulièrement dans la rotation car il est en concurrence avec un titulaire en équipe nationale française ,c'est pas rien Citer
Karim57 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a une heure, Ouarzazati a dit : Brahim à droite et Bilal ou Ounahi en 10 Désolé mais avec tout les ailiers explosif qu'on a notre disposition, je préfère voir Brahim au coeur du jeu... d'ailleurs quand il jouera avec le real je vois xabi l'utiliser ainsi Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Désolé mais avec tout les ailiers explosif qu'on a notre disposition, je préfère voir Brahim au coeur du jeu... d'ailleurs quand il jouera avec le real je vois xabi l'utiliser ainsi Bilal doit jouer Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Le gweron sera là en septembre 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Vivement le début de la série a , premier test contre une belle équipe de Bologne Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le gweron sera là en septembre Essam...where are you ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Du coup c’était vrai l’histoire qu’il attendait un départ de Lens pour venir en sélection bonne nouvelle pour notre milieu avec que des joueurs en chute libre de niveau et/ou qui n’apporte rien défensivement Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Karim57 a dit : Essam...where are you ? Meskin ça va l’énerver, Neil a même une place de titulaire garantie pour la CAN vu la gueule de notre milieu 2 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Essam...where are you ? J'attends de le voir dans la liste et si c'est le cas je reconnaitrais que je me suis lamentablement troué 3 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : Meskin ça va l’énerver, Neil a même une place de titulaire garantie pour la CAN vu la gueule de notre milieu Sur le court terme il pourrait nous être utile en titulaire lors du match contre la Zambie à Lusaka Mais à la CAN à domicile non, plutôt sur une fin de match compliqué Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Sur le court terme il pourrait nous être utile en titulaire lors du match contre la Zambie à Lusaka Mais à la CAN à domicile non, plutôt sur une fin de match compliqué c'est un joueur plus complet et moderne que Amrabat, il marque souvent il délivre bcp de passe déc je vois bien Walid l'associer avec Amrabat derrière un 10 plus libre et plus offensif Modifié il y a 16 heures par Abzy 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, essam a dit : J'attends de le voir dans la liste et si c'est le cas je reconnaitrais que je me suis lamentablement troué Pareil... j'attends de voir la liste officielle.... Je te taquinais Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : c'est un joueur plus complet et moderne que Amrabat, il marque souvent il délivre bcp de passe déc je vois bien Walid l'associer avec Amrabat derrière un 10 plus libre et plus offensif C'est comme ça que je vois les choses également Amrabat et Neil et devant un meneur.... Mais qui ? Brahim ounahi Bilal saibari.... Ou ziyech 😁 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : C'est comme ça que je vois les choses également Amrabat et Neil et devant un meneur.... Mais qui ? Brahim ounahi Bilal saibari.... Ou ziyech 😁 Ziyech c'est mort pour lui, mais il peut encore jouer la Kings league en Arabie Saoudite Ounahi aussi qu'il se trouve déjà un club décent qui veut de lui, et pour Brahim je le trouve mieux sur un côté ça va se jouer entre Bilal et Saibari Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 29 minutes, Abzy a dit : c'est un joueur plus complet et moderne que Amrabat, il marque souvent il délivre bcp de passe déc je vois bien Walid l'associer avec Amrabat derrière un 10 plus libre et plus offensif c*ntre la Zambie à Lusaka et après la CAN pour préparer le mondial, pk pas si il s'impose à la Roma Mais pendant la CAN non, c'est pas ce qu'il nous faut en titulaire Le comparer à Amrabat ne sert à rien car ce n'est pas le même poste en plus du fait que ce dernier est bien meilleur et expérimenté 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, essam a dit : c*ntre la Zambie à Lusaka et après la CAN pour préparer le mondial, pk pas si il s'impose à la Roma Mais pendant la CAN non, c'est pas ce qu'il nous faut en titulaire Le comparer à Amrabat ne sert à rien car ce n'est pas le même poste en plus du fait que ce dernier est bien meilleur et expérimenté je l’ai comparé à Amrabat pour dire qu’ils sont complémentaires akhi, je sais bien que Amrabat est largement plus expérimenté il y a rien à redire sur ça mouhim plus de Ounahi dans le 11 Hamdoulilah Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Abzy a dit : je l’ai comparé à Amrabat pour dire qu’ils sont complémentaires akhi, je sais bien que Amrabat est largement plus expérimenté il y a rien à redire sur ça mouhim plus de Ounahi dans le 11 Hamdoulilah Si Ounahi se trouve un club il sera dans le 11 khouya Pour Regragui crois-moi Amrabat et Ouanhi sont indéboulonnables si ils sont compétitifs (et je suis d'accord avec lui sur ce point) Aynaoui peut au pire espérer être le 3eme homme du milieu c'est pas impossible si il fait un gros début de saison Citer
Trancero Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Le gweron sera là en septembre C'est fiable comme source? Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 45 minutes, Trancero a dit : C'est fiable comme source? oui Hanif c'est très fiable 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Mazel Tov, Baruch Hachem Modifié il y a 13 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Mazel Tov, Baruch Hachem Non, je peux faire encore plus lourd : à mon avis c'est André Azoulay qui lui a su lui vendre le projet Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Essam...where are you ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Dites vous ce Diouf a été à chier toute la saison à Lens et il va partir pour plus cher et dans un meilleur club que Neil. Foutu passeport vert 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : Dites vous ce Diouf a été à chier toute la saison à Lens et il va partir pour plus cher et dans un meilleur club que Neil. Foutu passeport vert je dirais même que si El Aynaoui était un international A avec nous depuis 2ans, il sera encore à Lens à atteindre une offre à la dernière minute Citer
Messages recommandés