Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Finalement c’était une fake news

Il a rien dit de mal finalement les putesaclick de X ont encore frappé 

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

Il a rien dit de mal finalement les putesaclick de X ont encore frappé 

C'est contre-productif en plus, il a répondu "oui bien sûr" à la question du coup ils auraient eu beaucoup plus de clics s'ils avaient juste dit la vérité, c'est une grosse info

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Faut pas parler trop vite :pimp:

Il ne veut pas jouer la CAN sa réponse est très évasive "je me concentre sur mon club" etc. etc. le "oui bien sûr" ne concerne pas le fait de répondre favorablement à une présence à la CAN c'est une formule de politesse pour rapidement botter en touche 

Sachant qu'il fuit la sélection depuis plusieurs mois, qu'il doit s'imposer à la Roma , pour moi c'est évident qu'il ne sera pas là

Un joueur voulant réellement jouer pour le Maroc aurait montré plus d'enthousiasme comme Sannadi

Vous verrez il ne sera pas à la CAN et là tu feras comme si tu n'avais rien vu

Posté(e)

Il n'a rien dit de mal. Je vois qu'il suit l'equipe du maroc sur instagram. Je pense qu'il sera avec nous en septembre. On verra. De toute façon, il ne reste qu'un mois avant notre prochain match amical.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est contre-productif en plus, il a répondu "oui bien sûr" à la question du coup ils auraient eu beaucoup plus de clics s'ils avaient juste dit la vérité, c'est une grosse info

Il n'y a aucune grosse info , le "oui bien sûr" ne vaut rien , c'est très flou et évasif 

Il insiste plutôt sur le fait qu'il veut se concentrer sur son club , c'est ça l'info 

Posté(e)

que c'est drole de vous lire :chine:

twitter continue encore de vous intoxiquer

j'ai pour ma part coupé entièremment tout lien avec ce réseau et j'ai supprimé mon compte

les seuls compte que je lie sont ceux comme morocco intel qui donnent de bonnes infos politiques

mais les comptes sportifs, c'est ciao

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Je vous l’ai dis. Il va prendre la place de Koné a la Roma et en EDF . 2 en 1. Regardez ce qu’il dit encore:

Bon en vrai quand on voit ce qu’il a vraiment dis, sa changes beaucoup ! :

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Il n'y a aucune grosse info , le "oui bien sûr" ne vaut rien , c'est très flou et évasif 

Il insiste plutôt sur le fait qu'il veut se concentrer sur son club , c'est ça l'info 

Il réponds à un journaliste italien.... Évidemment qu'il va valoriser la Roma dans son engagement !. 

Le oui bien sûr est agrémenté par j'ai joué en jeune avec le Maroc  et je travaille en club pour.....

Dans son discours, clairement on ressent qu'il sera présent prochainement.

Ca aurait été un journaliste Marocain et il aurait insisté sur son investissement avec la Roma, là oui je te suis..... Le oui bien n'aurai pas signifié quelques choses 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Il réponds à un journaliste italien.... Évidemment qu'il va valoriser la Roma dans son engagement !. 

Le oui bien sûr est agrémenté par j'ai joué en jeune avec le Maroc  et je travaille en club pour.....

Dans son discours, clairement on ressent qu'il sera présent prochainement.

Ca aurait été un journaliste Marocain et il aurait insisté sur son investissement avec la Roma, là oui je te suis..... Le oui bien n'aurai pas signifié quelques choses 

Oui en Mars 2026 avant le mondial (si Deschamps ne s'intéresse pas à lui...)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Non non... En septembre plutôt

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Et pour moi il sera présent avec nous à la CAN 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Et pour moi il sera présent avec nous à la CAN 

Il fuyait l'EN alors qu'il n'avait rien à perdre car il était titulaire dans son club et qu'il n'y avait pas de CAN en pleine saison

Mais maintenant qu'il est dans un grand club vous croyez qu'il va arrêter de fuir et partir 1 mois en pleine saison à la CAN alors qu'il doit s'imposer dans son club ? :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Il fuyait l'EN alors qu'il n'avait rien à perdre car il était titulaire dans son club et qu'il n'y avait pas de CAN en pleine saison

Mais maintenant qu'il est dans un grand club vous croyez qu'il va arrêter de fuir et partir 1 mois en pleine saison à la CAN alors qu'il doit s'imposer dans son club ? :mdr: 

De toute façon, on sera fixé à la fin du mois

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

Qui te dit que el aynaoui ne l'a pas inscrit dans son contrat ?

Et sa place de titulaire,  il est déjà entrain de la gagner. 

Et pour répondre à ta question, oui je pense qu'il sera la en septembre. Et même a la CAN.... Sans aucun doute pour ma part !!! Ce qui ne sera pas le cas de lane GERIE 🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Apprenez à écouter tonton essam, mais vous vous faites toujours avoir :hhh:

tonton essam ? 

tu veux te faire appeller comme tebboune maintenant ? Recherche « risitas »

• Haha 2
Posté(e)

Des comptes koulous ainsi que des comptes de soushomme de la 5eme colonne marocaine s’en prennent au origine de sa mere, de l’antisemitisme de pacotille :ehe:

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

La différence c’est qu’avant il comptait toujours sur un appel de l’EDF surtout que c’était une période tendu pour Deschamps et quand on voit les milieux de l’EDF je pense qu’il sait qu’il sera pas appelé.

Alors oui c’est possible qu’il décide de jouer pour le Maroc mtn de manière definitive s’il pense que la France ne l’appellera pas. Encore une question de bouchage de trous..

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je vous l’ai dis. Il va prendre la place de Koné a la Roma et en EDF . 2 en 1. Regardez ce qu’il dit encore:

Les gars, faut vraimment que vous arretiez de relayer les posts X de soccer212...
Dans la désinformation, vous trouverz pas mieux....