Bakchiche Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février qualification du Nigeria dans la douleur face aux chaman zoulou qui ont encore fait fort : se faire encaisser le but du 2-0 et revenir à 1-1 ,j'avait encore jamais vu ce scenario fou d'un écart de 2 à une égalité totale sur un simple fait de jeu . sinon la COTE d'ivoire s'est metamorphosé , si elle gagne sa 3 eme étoile elle pourra remercier regragui à cause de son geste criminel de titulariser notre équipe A il a remis en course cette équipe. Sinon la RDC qui était dans notre poule n'a absolument rien proposé à part rester derriere et attendre la faute de l'adversaire,la meme chose que contre le RSA. Si c'etait pour se faire éliminer sans gloire au bout de 4 match il aurait valu peut etre mieux préparer l'équipe u23 pour les JO de Paris et notre can dans 16 mois histoire d'engranger le maximum de match internationnaux A et les mettre dans les meilleures conditions possible
Derb ghallef Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 11 heures, Zidane a dit : je te promets Sofiane que sans lui on gagne surement pas la CAN. Mais on perd pas contre l'AFS. J'en suis persuadé. 2 buts sur les 3 encaisses sont de sa faute et un péno pas transformé. L'équilibre du milieu de terrain c'est ca le facteur X de cette CAN comparé à la WC. Regragui a gardé un milieu de terrain censé subir le jeu hors on devait faire le jeu c'est loin d'etre le seul a blâmer au dela de l'équilibre du milieu faut parler de l'animation offensive ridicule avec un numéro 9 absent et 2 ailiers fantomatiques quand les meilleurs buteurs de ton équipe sont des défenseurs faut se poser les bonnes questions 1
Amine67 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne comprends pas, on rabaisse systématiquement le niveau globale de la CAN mais comment se fait-il qu’une équipe 4eme du dernier mondial avec le plus grand budget sur le continent et des moyens colossaux mis à sa disposition n’arrive pas à remporter sa 2ème étoiles dans une compet folklorique composée d’équipes bidons ? J’ai même lu qu’on avait le meilleur effectif d’Afrique valorisée à 400M d’euros ! Expliquez moi et essayer de me convaincre car si je raisonne de manière rationnelle et sans me cacher derrière de fausses excuses de pleurnichards et mauvais perdant, on devrait régner en maître sur l’Afrique. C'est une anomalie difficile à expliquer et à comprendre... on a beau chercher d'où vient le problème, on se rend compte qu'on n'arrive pas à trouver. De mon point de vue perso, je pense que notre problème vient peut-être des petits détails qu'on néglige, notamment le problème mental, physique et nutritionnelle. J'aimerais bien connaitre le programme de la préparation physique et les repas pris durant ce séjour en CIV... en tant que marocain, je sais qu'on a du mal à faire de gros efforts à ce niveau. Je ne serais pas étonné que le problème vienne de là depuis tjrs... La FRMF doit investir dans un coach mental pour épauler le sélectionneur, d'un ou deux nutritionnistes et surtout d'un préparateur physique de haut standing. Ces trois éléments sont primordiaux dans les sports de combats et qui peuvent être transposé à notre sélection... c'est aussi un peu la méthode de Guardiola qui est stricte sur la nutrition de ses joueurs et qui interdit formellement les sodas.
Azrou Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 52 minutes, Amine67 a dit : C'est une anomalie difficile à expliquer et à comprendre... on a beau chercher d'où vient le problème, on se rend compte qu'on n'arrive pas à trouver. De mon point de vue perso, je pense que notre problème vient peut-être des petits détails qu'on néglige, notamment le problème mental, physique et nutritionnelle. J'aimerais bien connaitre le programme de la préparation physique et les repas pris durant ce séjour en CIV... en tant que marocain, je sais qu'on a du mal à faire de gros efforts à ce niveau. Je ne serais pas étonné que le problème vienne de là depuis tjrs... La FRMF doit investir dans un coach mental pour épauler le sélectionneur, d'un ou deux nutritionnistes et surtout d'un préparateur physique de haut standing. Ces trois éléments sont primordiaux dans les sports de combats et qui peuvent être transposé à notre sélection... c'est aussi un peu la méthode de Guardiola qui est stricte sur la nutrition de ses joueurs et qui interdit formellement les sodas. Depuis le temps qu’on en parle
Amine67 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Azrou a dit : Depuis le temps qu’on en parle Encore faut-il que ça soit le blème... pas si sûr. Peut-être aussi qu'on est tout simplement à notre place... C'est difficile à trouver des explications. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 56 minutes, Amine67 a dit : Encore faut-il que ça soit le blème... pas si sûr. Peut-être aussi qu'on est tout simplement à notre place... C'est difficile à trouver des explications. La Place du Maroc c'est pas les 1/8 de finale d'une Can , c'est une aberration . Surtout sur une Can a 24 où le premier tour ne sert qu'à dégager les 8 équipes les plus pourris. Le Benin ne nous a même pas servit de leçon, c'est ça qui est le plus rageant
Ouarzazati Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La Place du Maroc c'est pas les 1/8 de finale d'une Can , Ba si. En tout cas depuis que je suis le Maroc, je l'ai plus souvent vu sortir en poule d'une CAN à 16 qu'autre chose. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Ouarzazati a dit : Ba si. En tout cas depuis que je suis le Maroc, je l'ai plus souvent vu sortir en poule d'une CAN à 16 qu'autre chose. On est d'accord, mais c'est anormal , car on a presque toujours eu l'effectif pour faire bien mieux .
Ouarzazati Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On est d'accord, mais c'est anormal , car on a presque toujours eu l'effectif pour faire bien mieux . c'est pas anormal quand on connait la selection
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : c'est pas anormal quand on connait la selection En Can est souvent ridicule alors qu'au mondial a part le fameusx 3 a 0 face au Bresil , jamais on s'est fait ridiculiser C'est comme l'OM qui se fait ridiculiser en coupe de France par des amateurs , c'est anormal
Ouarzazati Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En Can est souvent ridicule alors qu'au mondial a part le fameusx 3 a 0 face au Bresil , jamais on s'est fait ridiculiser 3 à 0 par le Pérou en 70 aussi 2
Gadiri Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne comprends pas, on rabaisse systématiquement le niveau globale de la CAN mais comment se fait-il qu’une équipe 4eme du dernier mondial avec le plus grand budget sur le continent et des moyens colossaux mis à sa disposition n’arrive pas à remporter sa 2ème étoiles dans une compet folklorique composée d’équipes bidons ? J’ai même lu qu’on avait le meilleur effectif d’Afrique valorisée à 400M d’euros ! Expliquez moi et essayer de me convaincre car si je raisonne de manière rationnelle et sans me cacher derrière de fausses excuses de pleurnichards et mauvais perdant, on devrait régner en maître sur l’Afrique. Le joueur marocain le plus cher ne sait pas cadrer un pénalty. Cherche pas plus loin. 1
fanatiquement Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La finale sera diffusée sur une chaîne gratuite française ou pas ?
moms93 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : La finale sera diffusée sur une chaîne gratuite française ou pas ? Toi t'a résilié Bein a cause de Motsepe
fanatiquement Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 11 minutes, moms93 a dit : Toi t'a résilié Bein a cause de Motsepe Non, à cause de Regragui 1 1
Enkidu21 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Mine de rien la civ ils te sortent le tenant du titre et le mali qui etait pour moi la plus forte equipe dans cette can, à 10 pdt plus plus d’une heure en plus. C’est incroyable. Collectivement c pas fameux mais ça joue sur leurs individualités et quelques combinaisons simples en une deux sur les cotés, un gros milieux physique et ils savent mettre de l’intensité. Je les vois bien soulever la coupe
Robben Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février ça te parle de joueurs qui jouent à leverkusen et betis seville et valence comme si c'était des hakimi puis quand ça fait pshiit ça fait les surpris. ramener un ailier gauche qui ne sait pas jouer a droite en nous faire croire que c'est le futur remplaçant de ziyech. ramener des khannous pas prêts pour le haut niveau. faire de zelzouly qui a un profil de sprinteur le futur remplaçant de boufal qui a un profil de dribbleur. hrimat non il doit marquer 30 buts dans la botola mais amalla7 remplaçant à valence et qui se prend des rouges chaque 4 matches et incapable d'assurer les passes, lui ça va il mérite l'équipe nationale. regragui, qui a joué des demi finale à lumumbashi et luanda à 14h a trahi le foot et dieu l'a puni. aussi simple que ça. 1
fanatiquement Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : La finale sera diffusée sur une chaîne gratuite française ou pas ? 1
Pastore Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, Robben a dit : ça te parle de joueurs qui jouent à leverkusen et betis seville et valence comme si c'était des hakimi puis quand ça fait pshiit ça fait les surpris. ramener un ailier gauche qui ne sait pas jouer a droite en nous faire croire que c'est le futur remplaçant de ziyech. ramener des khannous pas prêts pour le haut niveau. faire de zelzouly qui a un profil de sprinteur le futur remplaçant de boufal qui a un profil de dribbleur. hrimat non il doit marquer 30 buts dans la botola mais amalla7 remplaçant à valence et qui se prend des rouges chaque 4 matches et incapable d'assurer les passes, lui ça va il mérite l'équipe nationale. regragui, qui a joué des demi finale à lumumbashi et luanda à 14h a trahi le foot et dieu l'a puni. aussi simple que ça. C'est quoi les références de Hrimat ? A t'entendre on s'est passé de Gattuso prime alors qu'il a déjà 29 ans et aucune expérience à l'étranger. Il n'a même pas intéressé un club du Golfe. J'ajoute que son club n'a pas été capable d'éliminer deux clubs algériens (JSK et USMA). Tu as fait le même speech avec Igamane alors qu'on a tous vu qu'il était nettement en dessous de 2 attaquants moyens de L2 (Begraoui et EL Ouazzani).
Robben Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février à l’instant, Pastore a dit : C'est quoi les références de Hrimat ? A t'entendre on s'est passé de Gattuso prime alors qu'il a déjà 29 ans et aucune expérience à l'étranger. Il n'a même pas intéressé un club du Golfe. J'ajoute que son club n'a pas été capable d'éliminer deux clubs algériens (JSK et USMA). Tu as fait le même speech avec Igamane alors qu'on a tous vu qu'il était nettement en dessous de 2 attaquants moyens de L2 (Begraoui et EL Ouazzani). igaman je l'ai pas demandé en EN j'ai dit qu'il a bcp de progrès à faire sinon :
Mr.O Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : C'est quoi les références de Hrimat ? A t'entendre on s'est passé de Gattuso prime alors qu'il a déjà 29 ans et aucune expérience à l'étranger. Il n'a même pas intéressé un club du Golfe. J'ajoute que son club n'a pas été capable d'éliminer deux clubs algériens (JSK et USMA). Tu as fait le même speech avec Igamane alors qu'on a tous vu qu'il était nettement en dessous de 2 attaquants moyens de L2 (Begraoui et EL Ouazzani). Hrimat est un bon joueur quand ca joue contre Berrechid wydad ou Tanger. Mais des qu'il y a L'etoile du sahel ou USMA il perd ses reperes.
Pastore Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 5 minutes, Robben a dit : igaman je l'ai pas demandé en EN j'ai dit qu'il a bcp de progrès à faire sinon : Ah bon ? Benjdida Il flop en D2 belge alors qu'il a énormément de temps de jeu. Le 29/03/2023 à 20:01, Robben a dit : bah déjà c'est les botolistes qui ont fait de lui double champion national et champion d'afrique, donc c un manque de reconnaissance et de logique. ensuite, je le répète: cheddira, zroury, louiza, amalla7 et les autres biad9, ça vaut rien. en botola ça joue la relégation et je suis sympa. j'épargne aboukhlal car il a un profil atypique (même si le préférer à rahimi ou slim est une hérésie) et zlzouli en qui je crois (mais il a beaucoup, beaucoup de progrès à faire, surtout dans sa technique de dribble. il est pas efficace) mais vazy facile je te donne igamane et benjdida à la place de cheddira et hamdallah, hrimat à la place de louza, slim à la place de ouardi, hassouni à la place d'amella7 et tu gagnes en qualité intrinsèque. Le 02/04/2023 à 20:10, Robben a dit : Igamane et Benjdida >>>>>>> Ryan ma3 :) Le 24/02/2023 à 18:24, Robben a dit : hannoury oui il est bon, meilleur joueur du fus et tire cette équipe pour lutter pour le championnat. mais je doute qu'il soit convoqué, vu la préférence depuis deux décénies pour les nonames d'europe. igamane a l'avantage d'être très jeune, première saison en pro... mais oui je trouve que hannoury mérite une convocation, derrière nesyri, en concurrence avec igamane, cheddira, sahd (bonne surprise ce gars quand même), benjdida (dommage qu'on l'ait boycotté au raja), kaabi et d'autres. 2
Robben Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Il y a 2 heures, Pastore a dit : Ah bon ? Benjdida Il flop en D2 belge alors qu'il a énormément de temps de jeu. 24/02/2023 igaman enchainait les buts et je trouvais qu'il pouvait jouer un rôle mais après mon post il a enchainé 6 mois sans marquer, dont la can u23, et faire des contrôles du tibia. benjdida j'en parlais avant son départ en belgique aussi. je sais qu'il a pas percé en équipe A du standard donc voilà. ça n'enlève rien au fait que cheddira louza maa3 et compagnie sont tout aussi nul. pk tu ressors d'anciens postes hors de leur context. moi y a qu'un joueur que je voyais en EN lors de la CAN cette saison de la part des FAR c'est hrimat et de loiiiiiiiiiin.
moms93 Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février il y a 2 minutes, Robben a dit : 24/02/2023 igaman enchainait les buts et je trouvais qu'il pouvait jouer un rôle mais après mon post il a enchainé 6 mois sans marquer, dont la can u23, et faire des contrôles du tibia. benjdida j'en parlais avant son départ en belgique aussi. je sais qu'il a pas percé en équipe A du standard donc voilà. ça n'enlève rien au fait que cheddira louza maa3 et compagnie sont tout aussi nul. pk tu ressors d'anciens postes hors de leur context. moi y a qu'un joueur que je voyais en EN lors de la CAN cette saison de la part des FAR c'est hrimat et de loiiiiiiiiiin. Pourtant Walid était censé suivre la botola mais finalement il a suivi la zoumita zmig touch
Messages recommandés