Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Mr.O a dit : Quel honte ? ils nous ont bouffe physiquement en deuxieme mi temps , clairement on etait des charettes devant eux. 1-1... si maintenant vous voyez des défaites même quand on ne perd pas, c'est que vous avez perdu toute objectivité. Je suis très critiques en vers nos joueurs et notre staff mais je ne vais pas aller inventer des choses farfelus. La Rdc et le Maroc ont fait 1-1... pas besoin de voir l'adversaire plus fort qu'il ne l'était. La Rdc en 3 matchs contre le Maroc c'est 0 victoires. Restons objectif dans nos critiques. 1
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Amine67 a dit : 1-1... si maintenant vous voyez des défaites même quand on ne perd pas, c'est que vous avez perdu toute objectivité. Je suis très critiques en vers nos joueurs et notre staff mais je ne vais pas aller inventer des choses farfelus. La Rdc et le Maroc ont fait 1-1... pas besoin de voir l'adversaire plus fort qu'il ne l'était. La Rdc en 3 matchs contre le Maroc c'est 0 victoires. Restons objectif dans nos critiques. ils ont un bon coach , qui change sa tactique selon l'adversaire, et des joueurs qui sont physique et tres concentre.
remus Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Amine67 a dit : 1-1... si maintenant vous voyez des défaites même quand on ne perd pas, c'est que vous avez perdu toute objectivité. Je suis très critiques en vers nos joueurs et notre staff mais je ne vais pas aller inventer des choses farfelus. La Rdc et le Maroc ont fait 1-1... pas besoin de voir l'adversaire plus fort qu'il ne l'était. La Rdc en 3 matchs contre le Maroc c'est 0 victoires. Restons objectif dans nos critiques. Si on avait pas été si maladroit, jamais la RDC ne démarrait la seconde mi-temps avec un seul but à remonter. Il y avait 2 classes d'écart en première mi-temps, ensuite on a sombré physiquement. Au mondial on a bien vu que le défi physique dans des conditions normales, ça ne fait pas peur au Maroc. Mais ce climat nous a clairement tué. Ce n'est pas une excuse, c'est factuel, on doit tenir compte de ce facteur important vu que 8 can sur 10 ont lieu dans ces coins défavorables. On doit avoir dans nos profils des joueurs physiques capables de balayer des montagnes. Il n'est pas normal que même les compatriotes de couleurs soient aussi maigres. On veut des Golgothe et nos centres de formation doivent varier les profils. 1
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 7 minutes, Mr.O a dit : ils ont un bon coach , qui change sa tactique selon l'adversaire, et des joueurs qui sont physique et tres concentre. Oui mais qui a fait match nul contre le Maroc.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En faite la RDC et les SudAf ne sont pas du tout des équipes bidons comment on le pensait presque tous. Deux belles équipes qui jouent et ne lâchent rien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Comme , j'ai la haine de pas voir le Maroc dans cette demi car une demi ça aurait été une Can réussi deja , tfou On a meme pas eu le temps de savourer ou prendre un peu de plaisir , tellement s'est passé trop vite
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Cette pelouse est restée dégueulasse durant toute la compétition, rien à voir avec les autres billards. Heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie durant les matchs dans ce stade. 2
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Oui mais qui a fait match nul contre le Maroc. Oui c'est une honte d'avoir faire 1-1 contre cette vielle équipe, on est ridicule
Sofiane Basri Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quel but de Haller qui revient d’un combat contre le cancer des testicules. 1
moms93 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, ChairGoat a dit : Il est vraiment nul Haller c'est une dinguerie C'est vrai Chairinho est plus réaliste que lui face au but vivement le retour du Goat 1
ChairGoat Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, moms93 a dit : C'est vrai Chairinho est plus réaliste que lui face au but vivement le retour du Goat Free Chair, QPR veut pas se détacher du goat (je les comprends) https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1754957459142131888?t=wxpePpkOyc-p3BxOEjxO6g&s=19 1
Haka Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 44 minutes, Amine67 a dit : 1-1... si maintenant vous voyez des défaites même quand on ne perd pas, c'est que vous avez perdu toute objectivité. Je suis très critiques en vers nos joueurs et notre staff mais je ne vais pas aller inventer des choses farfelus. La Rdc et le Maroc ont fait 1-1... pas besoin de voir l'adversaire plus fort qu'il ne l'était. La Rdc en 3 matchs contre le Maroc c'est 0 victoires. Restons objectif dans nos critiques. 1-1 en ratant un penalty et en étant plus conquérant dans le jeu. Aucune équipe n'est extraordinaire dans cette Can, c'est dire notre niveau de jeu à nous.. on s'est fait malmené par des équipes très moyennes. 1
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février (modifié) il y a 11 minutes, Haka a dit : 1-1 en ratant un penalty et en étant plus conquérant dans le jeu. Aucune équipe n'est extraordinaire dans cette Can, c'est dire notre niveau de jeu à nous.. on s'est fait malmené par des équipes très moyennes. Je ne dis pas le contraire. C'est la can la plus éclaté que je n'ai jamais vu. Mais au football il n'y a que les résultats qui comptent. La civ peut se retrouver en finale avec 2 défaites... c'est comme ça. Notre défaites contre l'AFDS est mérité tout comme notre match nul contre la Rdc. On ne peut pas réécrire l'histoire avec de la science fiction. Modifié le 7 février par Amine67
Najim Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février FT Qualification de la CI Bravo Walid tu as ressuscité cette équipe et nous tu nous a achevé.. 1
Messages recommandés