Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Bein qui ne respecte pas la CAN :vahid2:

À cette heure ci où sont-ils les demi-finalistes de la coupe du monde  :aha:

• Haha 1
Posté(e)

Bravo au Mamelodi Sundowns pour ce beau parcours.

Pas le temps de chômer, la PSL reprend la semaine prochaine puis un long déplacement en Mauritanie pour le compte de la CL.

Avec le retour de Boutouil et des latinos dans l'effectif faut chercher les 2 titres maintenant.

Plus au nord en ce moment, on continu de se voiler la face sur les véritables maux du football marocain, encore un exemple parmi tant d'autres et un président qui ne veut toujours pas s'impliquer et qui préfère fermer les yeux..

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Bravo au Mamelodi Sundowns pour ce beau parcours.

Pas le temps de chômer, la PSL reprend la semaine prochaine puis un long déplacement en Mauritanie pour le compte de la CL.

Avec le retour de Boutouil et des latinos dans l'effectif faut chercher les 2 titres maintenant.

Plus au nord en ce moment, on continu de se voiler la face sur les véritables maux du football marocain, encore un exemple parmi tant d'autres et un président qui ne veut toujours pas s'impliquer et qui préfère fermer les yeux..

La honte

on préfère privatiser un hôtel 2 étoiles et le transformer en 5 étoiles tout ça au frais de la fédération et on laisse nos club dans la m*rde 🤦‍♂️ tfou 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Je vois le Congo aller au bout 

Si c'est eux qui gagnent la Can alors vraiment la honte pour nous... 

Le Nigeria on pourra dire que c'est normal en tant que grosse nation africaine. La Civ à domicile ça ne sera pas une grosse surprise.

Mais la Rdc... on aura des regrets.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

La honte

on préfère privatiser un hôtel 2 étoiles et le transformer en 5 étoiles tout ça au frais de la fédération et on laisse nos club dans la m*rde 🤦‍♂️ tfou 

Au final les Ivoiriens ont désormais un superbe hôtel en ayant claqué 0 Francs CFA :aaa:

• Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Le Nigeria on pourra dire que c'est normal en tant que grosse nation africaine. La Civ à domicile ça ne sera pas une grosse surprise.

Tu ne peux pas avoir de regrets quand tu ne proposes pas de football. Regarde les congolais comment ils bouffent les ivoiriens, ils ne se font pas dessus contrairement à Walid. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Au final les Ivoiriens ont désormais un superbe hôtel en ayant claqué 0 Francs CFA :aaa:

Merci qui merci le geonpi au triple vitrage. :lui:

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu ne peux pas avoir de regrets quand tu ne proposes pas de football. Regarde les congolais comment ils bouffent les ivoiriens, ils ne se font pas dessus contrairement à Walid. 

Bof si on a pu faire 1-1 contre le futur champion dans un match à 14h alors j'aurais d'énorme regret.

Cette équipe de Rdc on l'a bouffé en première période et sans jouer la seconde période, ils n'ont pu que ramener un nul.

Ce sera un énorme gâchis cette édition.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

La honte

Et on achète toute la presse sportive marocaine, déplacement et hébergement gratuit des journalistes.

10 ans que l'argent coule à flot du côté de la FRMF...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Bof si on a pu faire 1-1 contre le futur champion dans un match à 14h alors j'aurais d'énorme regret.

Cette équipe de Rdc on l'a bouffé en première période et sans jouer la seconde période, ils n'ont pu que ramener un nul.

Ce sera un énorme gâchis cette édition.

En seconde période ils nous ont mangé khoya on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous car Rocancourt voulait préserver le score

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Et on achète toute la presse sportive marocaine, déplacement et hébergement gratuit des journalistes.

Par contre côté Botola les dirigeants mafieux sont toujours aux commandes des clubs et le maintien se décide a coup de valises pleine de billets (coucou le MCO) :lui:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Quand on a joué contre eux...hormis l'épisode Mbemba... c'est des kwayrias rien a dire...ils nous ont bien plus malmenés que l'Afrique du Sud...

Au contraire s'ils vont au bout que ça serve de leçon a Walid qui s'égare ds l'extrasportif au lieu de se concentrer sur son equipe...il a tout fait a l'envers dans cette CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En seconde période ils nous ont mangé khoya on était plus proche du 2-1 pour eux que pour nous car Rocancourt voulait préserver le score

Mais c'est ce que j'ai dit... on a chacun eu notre période. Et nous aussi on pouvait mener 2-0 en première.

Le match nul était un résultat logique.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Une honte on préfère jeter l’argent par les fenêtres au lieu de faire profiter nos frères et sœurs qui en on besoin ou de les injecter dans des orphelinats 🤦‍♂️ j’ai envie de vomir 🤮 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Par contre côté Botola les dirigeants mafieux sont toujours aux commandes des clubs et le maintien se décide a coup de valises pleine de billets (coucou le MCO) :lui:

Le maintien? ah parceque les titres, les arbitres, la programmation...c'est pas à coup de valises?

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Haller qui nous fait une En-Nesyri de la tête à 1 mètre des buts.

Comment il a fait pour rater ça

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

En-Nesiry ça fini en lucarne :chicha:

Seulement si c'est un centre de Chairinho :vahid-victoire:

• Haha 1
Posté(e)

2 grosses occasions coup sur coup de la part des ivoiriens... y a quand même des failles dans cette défenses congolaise.

d'ailleurs les 2 défenses sont nonchalantes.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Quel honte ? ils nous ont bouffe physiquement en deuxieme mi temps , clairement on etait des charettes devant eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...