Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai la confirmation en regardant cette finale que notre équipe de peintre n’était clairement pas au niveau des 2 finalistes en terme de puissance athlétique, de vitesse, de combativité et force mentale.

J’espère que la fraude de Rocancourt et son staff d’animateur MJC sont devant leur TV à Maamora pour prendre des notes et tirer tous les enseignements de la manière d’aborder psychologiquement un tel match à haute pression sinon on risque de s’humilier à domicile devant Sidna qui devra tous les envoyer en redressement militaire à Laayoune. 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai la confirmation en regardant cette finale que notre équipe de peintre n’était clairement pas au niveau des 2 finalistes en terme de puissance athlétique, de vitesse, de combativité et force mentale.

J’espère que la fraude de Rocancourt et son staff d’animateur MJC sont devant leur TV à Maamora pour prendre des notes et tirer tous les enseignements de la manière d’aborder psychologiquement un tel match à haute pression sinon on risque de s’humilier à domicile devant Sidna qui devra tous les envoyer en redressement militaire à Laayoune. 

Je ne comprend pas cette attitude pourtant le marocain historiquement est un guerier qui ne se laisse pas faire. C etait une erreur monumentale de tourner le dos a notre continent (meme politiquement) et de s interesser seulement a la coupe du monde. On a oublier d etre africain. Maintenent l apprendre a nouveau va nous couter beaucoup de temps, des nerfs, d Energie et en particulier des defaites.

Modifié par Bundesmaroc
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, Abzy a dit :

aucune ambiance pour une finale dans un stade de 60.000 places, même les qataris ont fait mieux hier

Mais pas d arbitrage maison comme c etait le cas pour le qatar.

Posté(e)

gneu gneu il faut avoir un bon gardien pour gagner une CAN :chicha:

Nwabali joue au Chippa United, il est nul à chier, ça s'est vu sur ce but

et Yahia Fofana joue en Ligue 2 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Franck Kessié qui égalise après un gros temps fort ivoirien. Ils ne lâchent jamais rien.

La civ des poules c est le maroc en coupe d afrique. La CIv d apres les poules c est ce que le maroc doit devenir pour esperer un jour gagner cette pu*** de coupe.

Maintenant a travail :lui:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Franck Kessié qui égalise après un gros temps fort ivoirien. Ils ne lâchent jamais rien.

La civ des poules c est le maroc en coupe d afrique. La CIv d apres les poules c est ce que le maroc doit devenir pour esperer un jour gagner cette pu*** de coupe.

Maintenant a travail :lui:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait vous matez tous le match , c'est juste que vous boudez:biggrin:

À aucun moment je n’ai dit que j’ai arrêté de regarder après l’élimination du Mountakhab… J’ai continué à regarder tous les matchs normal :chamkar:

Avec un peu moins de passion j’avoue :mdr:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

gneu gneu il faut avoir un bon gardien pour gagner une CAN :chicha:

Nwabali joue au Chippa United, il est nul à chier, ça s'est vu sur ce but

et Yahia Fofana joue en Ligue 2 

Meilleur que Lamyaghri :chicha:

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

À aucun moment je n’ai dit que j’ai arrêté de regarder après l’élimination du Mountakhab… J’ai continué à regarder tous les matchs normal :chamkar:

Avec un peu moins de passion j’avoue :mdr:

Il y a deux trucs c'est d'abord l'élimination du Maroc mais aussi les matchs a élimination directe qui sont moins bien que ceux du premier tour.Elle etait bien partie cette Can , mais c'est clairement retombé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...