Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Sapere a dit :

Je crois que tu n’as pas vu les trois match du cap vert ( dont le dernier contre l’Égypte est leur équipe B).

Solide derrière, rugueuse en phase défensive avec de la qualité technique devant. Le groupe respire les valeurs du sport collectif, C’est en quelque sorte l’Uruguay de l’Afrique.

Les gros vont avoir beaucoup de mal à les sortir. Peut être peuvent-ils se faire avoir par une petite équipe comme la Mauritanie ? Toujours est-il que c’est loin d’être une autoroute.

:slip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis d'accord avec toi MAIS  , plus tu va avancer dans la compétition , plus l'expérience va etre un atout supplémentaire

Tout ce que tu dis pour le CAP VERT est aussi valable pour le Maroc mais avec l'experience en plus pour NOUS et c'est ce qui fera la difference a mon avis.

Oui je dirai qu’en demi il y aura forcément une équipe qui n’a pas l’habitude d’être à ce stade de la compétition, que ce soit le cap vert, le Maroc ou l’Afrique du Sud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Oui je dirai qu’en demi il y aura forcément une équipe qui n’a pas l’habitude d’être à ce stade de la compétition, que ce soit le cap vert, le Maroc ou l’Afrique du Sud 

C’est vrai mais avec l’expérience de la cdm on sera rodé pour faire face a ce genre de pression. En vrai on a les qualités pour soulever la coupe si on garde nos valeurs nos principes et surtout le mental. Une élimination face a l’afs ou le cap vert sera une énorme déception car ça reste des chapeaux 2.

 

On se rend pas compte de l’occasion qu’on a de briller sur le continent. Il faut pas se louper et soulever cette coupe. On abordera ainsi la prochaine can a domicile de la meilleure des manières sans stress, pour essayer de faire un doublé. C’est l’occasion rêvé pour rattraper notre retard en terme de titres.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

utilise le singulier a la premiere personne stp et laisse chacun parler pour soi surtout si c'est pour employer ce genre de terme

Je  m'excuse, je voulais juste te prendre comme exemple car je n'oublierai jamais les moments qu'on a passés ensemble, tu es mon modèle d'homme, je t'admire, ta façon de parler, ton charisme, tu as le don de faire chavirer le coeur des femmes, tes analyses sont pertinentes, tu as de la répartie, et tu es très posé contrairement à moi qui suis très immature émotionnellement parlant 

Modifié par Girondin
  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est vrai mais avec l’expérience de la cdm on sera rodé pour faire face a ce genre de pression. En vrai on a les qualités pour soulever la coupe si on garde nos valeurs nos principes et surtout le mental. Une élimination face a l’afs ou le cap vert sera une énorme déception car ça reste des chapeaux 2.

 

On se rend pas compte de l’occasion qu’on a de briller sur le continent. Il faut pas se louper et soulever cette coupe. On abordera ainsi la prochaine can a domicile de la meilleure des manières sans stress, pour essayer de faire un doublé. C’est l’occasion rêvé pour rattraper notre retard en terme de titres.

C'est exactement cela, et franchement le scénario de ce début de CAN est juste ce qui nous fallait, difficultés, suspension du coach (des joueurs qui font bloque autour de sa personne), polémique, élimination précoce de certains, on sauve le pays hôte, les supporters ivoirien pour qui on devient l'équipe a supporter...

Je ne vois que du positif, et comme tu dis Af du sud ou Cap vert ca joue au foot ok mais c'est pas le Sénégal ou l'Egypte, et c'est pas les Cadors mondiaux, on joue notre jeu, on s'applique et le résultat sera au bout, cette coupe elle revient a la Maison.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Je  m'excuse, je voulais juste te prendre comme exemple car je n'oublierai jamais les moments qu'on a passés ensemble, tu es mon modèle d'homme, je t'admire, ta façon de parler, ton charisme, tu as le don de faire chavirer le coeur des femmes, tes analyses sont pertinentes, tu as de la répartie, et tu es très posé contrairement à moi qui suis très immature émotionnellement parlant 

@pogoss awilli willi ach ta y gol ada 😂😂 :jjj: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

C'est la m*rde les amis, je n'arrive pas à nous voir victorieux( il y a comme un trou noir).

 

Esperons que ca passe

@MARwac sort de corps , il faut vite aller te faire exorciser :mdr:

Vous n"avez pas le droit de vous faire dessus face a ce genre d'equipe .

Si tu te fais dessus face l'Afrique du Sud deja , tu feras quoi face au Sénégal , tu va faire dans toute la maison ?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Je  m'excuse, je voulais juste te prendre comme exemple car je n'oublierai jamais les moments qu'on a passés ensemble, tu es mon modèle d'homme, je t'admire, ta façon de parler, ton charisme, tu as le don de faire chavirer le coeur des femmes, tes analyses sont pertinentes, tu as de la répartie, et tu es très posé contrairement à moi qui suis très immature émotionnellement parlant 

Reprend toi b*rdel !:aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupe du monde , on arrive a éliminer

Belgique

Espagne

Portugual

 

et vous aller me faire croire qu'on ne pourra pas éliminer l'Afrique du Sud , allons! , alons! , un peu de sérieux.

Je vous met le classement fifa de nos adversaires a l'époque

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Qatar (pays hôte) (51)
20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil (1)
20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique (2)
20px-Flag_of_France.svg.png France (3)
20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine (4)
20px-Flag_of_England.svg.png Angleterre (5)
20px-Flag_of_Spain.svg.png Espagne (7)
20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal (8)

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@MARwac sort de corps , il faut vite aller te faire exorciser :mdr:

Vous n"avez pas le droit de vous faire dessus face a ce genre d'equipe .

Si tu te fais dessus face l'Afrique du Sud deja , tu feras quoi face au Sénégal , tu va faire dans toute la maison ?

je ne fais rien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

remonte le fil :biggrin:

Merci il date ce message entre-temps j’ai poster après avoir appris la bonne nouvelle 🤲🏽

par contre je te reconnais plus frérot pourquoi tu vois pas une victoire contre les Zulus 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En coupe du monde , on arrive a éliminer

Belgique

Espagne

Portugual

 

et vous aller me faire croire qu'on ne pourra pas éliminer l'Afrique du Sud , allons! , alons! , un peu de sérieux.

Je vous met le classement fifa de nos adversaires a l'époque

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Qatar (pays hôte) (51)
20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil (1)
20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png Belgique (2)
20px-Flag_of_France.svg.png France (3)
20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine (4)
20px-Flag_of_England.svg.png Angleterre (5)
20px-Flag_of_Spain.svg.png Espagne (7)
20px-Flag_of_Portugal.svg.png Portugal (8)

Ton pronostic c’est quoi moi je vois une victoire 1-0 ou 2-1 inchallah 🤲🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Chancel Mbemba il joue pas à l'OM avec Ounahi et Harit ? Alors pkoi il crée une polémique inutile avec l'EN de ses coéquipiers en club ? C'est pas cool

T'es sérieux avec ta question lunaire ? :pff:

En sélection, chacun défend son pays, il n'y a pas de coéquipiers de club qui compte. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Ton pronostic c’est quoi moi je vois une victoire 1-0 ou 2-1 inchallah 🤲🏽

Je suis très mauvais pour les pronostics

Je ne veux pas qu'on prenne de but , je dirais 1 a 0 si on est dans un mauvais jour

Ou 3 à 0 si on est dans un bon jour

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Chancel Mbemba il joue pas à l'OM avec Ounahi et Harit ? Alors pkoi il crée une polémique inutile avec l'EN de ses coéquipiers en club ? C'est pas cool

Galek j'ai des vidéos mais je ne veux pas créer la polémique ,c'est les fouteurs de m*rdes qui n'ont rien qui parlent de cette façon , woulah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

T'es sérieux avec ta question lunaire ? :pff:

En sélection, chacun défend son pays, il n'y a pas de coéquipiers de club qui compte. 

Non les gens biens de bonne famille font pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Merci il date ce message entre-temps j’ai poster après avoir appris la bonne nouvelle 🤲🏽

par contre je te reconnais plus frérot pourquoi tu vois pas une victoire contre les Zulus 😬

tkt, c'est le calme avant tempete

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit :

On est decu de toi frère tu nous a vendu du rêve et là tu nous sors on va perdre 

j'ai pas dit ça, relis bien. j'ai dit que j'avais un trou noir et que je n'arrive pas à voir notre victoire :mdr:

(mais en gros c'est pour vous faire parler :-D)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...