Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Regragui qui se plaignait au cours du match du jeu long de Saiss et Aguerd, mais qu'est ce qu'il a fait au fait pour qu'on joue court? En alignant Amallah qui se cache derrière les joueurs adverses et ne sait faire ni contrôle ni passe? Amrabat on connait ses limites pour créer le jeu, à part Ounahi qui était obligé de revenir au niveau des centraux pour faire le porteur d'eau y a rien eu, c'est normal que tes centraux allongent ne trouvant pas de solution de passe.

Après l'égalisation, on avait tellement aucune animation offensive que la seule chose qu'on savait faire c'est centrer dans la surface et prier pour une tête sur un malentendu, et encore les centres étaient pas terribles.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Je viens d'écouter 1 min , c'est pathétique

Ils font du copier coller de Riolo ou d'Acherchour avec l'Algérie , j'ai immédiatement coupé 

les spaces, c juste des espaces bistrot sans la serveuse Ă  matter.

c'est un repere de ksoss frustrés qui pensent etre sur une radio  connue:mdr:.

bon, jparle pas de nos perles du forum, ms pour la plupart c'est ça.

En plus ils perdent leur temps ds du vent

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Très bon tweet :mdr::mdr:

 

Toute la racaille du net s'en fou de l'EN, ce qui leur importe est de faire rire, obtenir des vues et des likes pour satisfaire leur besoin d'estime. N3al bo yemmahom. Heyya bloque pour toute cette m*rde

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koman a dit :

Toute la racaille du net s'en fou de l'EN, ce qui leur importe est de faire rire, obtenir des vues et des likes pour satisfaire leur besoin d'estime. N3al bo yemmahom. Heyya bloque pour toute cette m*rde

En plus ce c*n qui poste est un algérien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Toute la racaille du net s'en fou de l'EN, ce qui leur importe est de faire rire, obtenir des vues et des likes pour satisfaire leur besoin d'estime. N3al bo yemmahom. Heyya bloque pour toute cette m*rde

Moi ce qui me choque c'est les noirs.

On dirait que de nous voir en demi final ca été un affront pour eux. Et ils attendaient notre chute depuis des mois.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Moi ce qui me choque c'est les noirs.

On dirait que de nous voir en demi final ca été un affront pour eux. Et ils attendaient notre chute depuis des mois.

La jalousie ce que contient va mal est c'est profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haka a dit :

Regragui qui se plaignait au cours du match du jeu long de Saiss et Aguerd, mais qu'est ce qu'il a fait au fait pour qu'on joue court? En alignant Amallah qui se cache derrière les joueurs adverses et ne sait faire ni contrôle ni passe? Amrabat on connait ses limites pour créer le jeu, à part Ounahi qui était obligé de revenir au niveau des centraux pour faire le porteur d'eau y a rien eu, c'est normal que tes centraux allongent ne trouvant pas de solution de passe.

Après l'égalisation, on avait tellement aucune animation offensive que la seule chose qu'on savait faire c'est centrer dans la surface et prier pour une tête sur un malentendu, et encore les centres étaient pas terribles.

L'animation offensive depuis 1 an et demi c'est le triangle Ounahi Hakimi Ziyech

De l'autre coté c'est la capacité en 1 vs 1 de Boufal qui est énorme 

Il suffit qu'un fusible saute et on perd notre capacité à créer du danger, ça se voyait sur le match en CIV

Là on a perdu 2 fusibles, c'était évident qu'on serait très moyen offensivement

Walid n'a pas su intégrer les remplaçants à ces circuit offensif avec Ounahi et Achraf malheureusement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

L'animation offensive depuis 1 an et demi c'est le triangle Ounahi Hakimi Ziyech

De l'autre coté c'est la capacité en 1 vs 1 de Boufal qui est énorme 

Il suffit qu'un fusible saute et on perd notre capacité à créer du danger, ça se voyait sur le match en CIV

Là on a perdu 2 fusibles, c'était évident qu'on serait très moyen offensivement

Walid n'a pas su intégrer les remplaçants à ces circuit offensif avec Ounahi et Achraf malheureusement

Mec, tu vas comprendre quand b*rdel?:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donné raison à tout ceux qui attendaient un faux pas de notre part.

Toutes les Ă©quipes en face de nous arrivent Ă  nous faire mal avec un jeu minimaliste.

Nous on se prend la tête à parler tactique, en face ils font trois passe, arrivé devant la surface=>frappe.

 Regragui nous parle d'expérience. l'Afrique du sud n'a pas joué la dernière Can ni la dernière CDM.

Un jeu vraiment basique nous a eteind 2-0. Pas de crochet, pas de jeu en une deux, pas de skills, que des passes basique et on s'applique quand on frappe, ça suffit pour nous enterrer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SanMateo a dit :

Punaise le space, c'est d'une vulgarité.

Je n'ai pas écouté ces z@@@@, mais j'imagine qu'ils se donnent à coeur joie d'insulter tout le monde. L'EN appartient aux 38M de personnes et non pas à ces nonames qui nagent sur les hauts et les bas des résultats 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

La jalousie ce que contient va mal est c'est profond 

Je me souviens pas d'une haine comme ca contre le Ghana après son beau parcours en 2010

à l’instant, Koman a dit :

Je n'ai pas écouté ces z@@@@, mais j'imagine qu'ils se donnent à coeur joie d'insulter tout le monde. L'EN appartient aux 38M de personnes et non pas à ces nonames qui nagent sur les hauts et les bas des résultats 

Pourquoi on crée pas notre propre space ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Moi ce qui me choque c'est les noirs.

On dirait que de nous voir en demi final ca été un affront pour eux. Et ils attendaient notre chute depuis des mois.

Ils ont un sentiment d'infériorité envers les blancs de l'Afrique. En tout cas, sans magouille personne ne peut gagner une CAN dans l'Afrique noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Moi ce qui me choque c'est les noirs.

On dirait que de nous voir en demi final ca été un affront pour eux. Et ils attendaient notre chute depuis des mois.

Les noirs chrétiens. RDC Afrique du sud Cameroun Nigéria Ghana Cap Vert Angola... C'est les renois de ses pays la qui nous aiment vraiment pas. Les angolais capverdiens étaient pour le Portugal par exemple contre nous, ils étaient derrière leur colon. Les congolais étaient pour la Belgique contre nous. Ces pays la nous aiment vraiment pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

L'animation offensive depuis 1 an et demi c'est le triangle Ounahi Hakimi Ziyech

De l'autre coté c'est la capacité en 1 vs 1 de Boufal qui est énorme 

Il suffit qu'un fusible saute et on perd notre capacité à créer du danger, ça se voyait sur le match en CIV

Là on a perdu 2 fusibles, c'était évident qu'on serait très moyen offensivement

Walid n'a pas su intégrer les remplaçants à ces circuit offensif avec Ounahi et Achraf malheureusement

Justement l'animation tu avais plus d'un an pour la travailler, tu as des blessés okay mais fais jouer des profils de joueurs capable de créer quelque chose, là en plus de ton côté droit méconnaissance en l'absence de Ziyech on avait un côté gauche inoffensif, aucune combinaison du trio Abde-Amallah-Mazraoui, Enseyri on le critique mais qu'est ce qu'il a eu à se mettre sous les dents? On a eu combien de tir cadrés ou d'occasions dangereuses? 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tuzak a dit :

Les noirs chrétiens. RDC Afrique du sud Cameroun Nigéria Ghana Cap Vert Angola... C'est les renois de ses pays la qui nous aiment vraiment pas. Les angolais capverdiens étaient pour le Portugal par exemple contre nous, ils étaient derrière leur colon. Les congolais étaient pour la Belgique contre nous. Ces pays la nous aiment vraiment pas

Tellement vrai et après on me reproche de parler de maghreb.

Mis Ă  part l'asile je me sens plus proche d'un tunisien et d'un egyptiens qu'un congolais

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Je me souviens pas d'une haine comme ca contre le Ghana après son beau parcours en 2010

Pourquoi on crée pas notre propre space ?

J'en avais parlé il plus de 3 années, mais personne ne voulait s'impliquer. J'ai participé à un discourd une fois, mais ça tournait à des débats sur l'athéisme et l'alcool, quand tu n'est pas en accord ils te mettent de côté:lol:. Cette chèvre de khribga devait avoir la rage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...