Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Bielsa c'est pas n'importe qui.

Bielsa c'est un mec qui a ses idées et qui reste cohérent avec ses idées

Bielsa c'est un gars qui ira voir les match de Botola 2 si il sait qu'il y a un joueur avec des capacités interessante pour son systeme de jeu

Je suis sur que si on avait Bielsa il ferait jouer plus de botoliste que n'importe quel entraineur marocain

Le jour où il aura un passport Marocain, on l'appelle. 

En attendant ... Qu'il reste loin de notre mountakhab.  

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je veux pas vous foutre le démon les frères

Si on met ce péno je suis sur qu'on tue l'AFS avant les prolongation

Mais avec des si..Walid aurai encore des cheveux

Aussi simple que ca !

les gens se prennent trop la tete pour des details qu'on sait tous... changent des matchs, des compet et  meme des destins ga3

Hakimi a rate son peno, revenez-en...

Christophe Colomb cherchait l'inde et il a rate son coup mais il est tombe ici...:mdr:

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zidane a dit :

Ce statut il l'a gagné sur le terrain rien à voir avec son "statut".

Il a été bon en WC18 
il a été bon à la CAN19
il a été bon à la CAN21
il a été bon à la WC22
il a été bon à la CAN23
 

Quand il s'est avancé j'étais pas stressé et j'ai trouvé ça logique.
Normalement le tireur attitré c'est Boufal mais il était pas sur le terrain.

attends tu crois que je dis qu'il est nul ?

il merite son status mais ce status et qui doit tirer les penos ca doit pas se melanger.

t'as pas stresse c'est bien mais moi quand je l'ai vu le ballon a la main j'ai stresse et j'etais pas le seul. 

y a pas de normalement c'est boufal, en arrivant a un 1/8 on doit doit connaitre minimum nos 5 tireurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui il y en a marre le mountakhab il y en a marre pas d'équipe il y en a marre où est passé le fond de jeu? Il y en a marre Amallah il y en a marre le choix de Mezraoui il y en a marre Hakimk il y en a marre le penalty il y en a marre 

Je préfère sortir ca que d'insulter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

attends tu crois que je dis qu'il est nul ?

il merite son status mais ce status et qui doit tirer les penos ca doit pas se melanger.

t'as pas stresse c'est bien mais moi quand je l'ai vu le ballon a la main j'ai stresse et j'etais pas le seul. 

y a pas de normalement c'est boufal, en arrivant a un 1/8 on doit doit connaitre minimum nos 5 tireurs. 

Je suis pas dans le vestiaire mais il me semble que Regragui a une liste de tireur attitré ou figure Hakimi donc c'était logique qu'il tire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lala a dit :

"je prends mes responsabilités", "c'est la faute du coach et pas des joueurs"...

Wa personne n'en veut aux joueurs a sahbi... Tu as trop ouvert ta bouche et t'as trop parlé depuis le mondial, ceux qui te connaissaient depuis le FUS et avant, savaient que ton projet de jeu était de tout miser sur la défense, bloc bas et contre attaque, ce que tu maitrises.

Mais une fois que tu as des joueurs avec un peu de talent et des equipes inférieures, on a vu que tu galères malheureusement à produire du jeu et à avoir une animation offensive, comment c'est possible de nous voir à ce niveau, pas de mouvements ou une façon d'attaquer qui ressort, que des centres ratés et une seule frappe cadrée j'ai l'impression... 

Bref, heureusement que c'est arrivé maintenant, bien avant la CAN 2025 et avec une equipe qui n'a pas trop changé depuis Vahid (retour de Ziyech seulement), sinon tout pareil (je parle du 11 titu). 

Marre de l'école française, la FRMF doit se tourner vers une autre façon de penser et faire les choses, la France sont très en retard au niveau du football (je parle pas des talents venus du monde entier et surtout d'Afrique mais des entraineurs et formateurs).

 

d'ailleurs au FUS apres le titre de championnat c'etait disette, c'est pour ca que je ne suis pas tres chaud a l'idee qu'il reste meme si j'apprecie beaucoup la personne. 

a moins que ca soit l'occasion de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

n'empeche les novices u 23 de Vahid ont fait mieux  que les confirmés demies finalistes du mondial de la fraude Walid.

Ne t'en deplaise mister @essam :mdr:

 

c'est un fait, et avec des barkok et Chakla

C'est vrai mais tu préfère faire un quart de CAN ou une demi final de WC ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

attends tu crois que je dis qu'il est nul ?

il merite son status mais ce status et qui doit tirer les penos ca doit pas se melanger.

t'as pas stresse c'est bien mais moi quand je l'ai vu le ballon a la main j'ai stresse et j'etais pas le seul. 

y a pas de normalement c'est boufal, en arrivant a un 1/8 on doit doit connaitre minimum nos 5 tireurs. 

Et en priorité ceux qui ont l'habitude de les tirer durant toute la saison. El kaabi ne fait que ça en club... alors que Hakimi doit demander l'autorisation à Mbappe pour une passe.:pff:

C'est une erreur dure à avaler d'avoir donné à Hakimi cette responsabilité surtout à ce moment de la partie. Si on était à 0-0 et qu'il avait pris cette décision, j'aurais pu fermer les yeux, mais là, il faut donner à quelqu'un qui est habitué à ce genre de situation. 

Si c'est El kaabi ou Harit qui rate, on sort avec aucun regret comme avec Ziyech contre le Bénin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Et en priorité ceux qui ont l'habitude de les tirer durant toute la saison. El kaabi ne fait que ça en club... alors que Hakimi doit demander l'autorisation à Mbappe pour une passe.:pff:

C'est une erreur dure à avaler d'avoir donné à Hakimi cette responsabilité surtout à ce moment de la partie. Si on était à 0-0 et qu'il avait pris cette décision, j'aurais pu fermer les yeux, mais là, il faut donner à quelqu'un qui est habitué à ce genre de situation. 

Si c'est El kaabi ou Harit qui rate, on sort avec aucun regret comme avec Ziyech contre le Bénin. 

Je sais que c'est dur mais ce péno j'essaye de pas trop y penser.

Le probleme c'est ce 11 qu'il nous a aligné et ce milieu de terrain pas calibré pour tenir un ballon et faire le jeu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Bro la question est toute à fait légitime ce soir. 

On la soutenu depuis qu'il est là, on a fermé les yeux sur tout ses matchs indigne d'un demi finaliste du mondial en 2023 mais maintenant on veut des comptes! 

Indigne toutes ses erreurs de coaching depuis le début de cette CAN et qui confirme son coaching hasardeux depuis plusieurs matchs. 

Le coup du "on va apprendre de ce match ne prend plus!"

Et encore une fois tout les moyens (sans limite) mis en place pour cette équipe pour de tels résultats en Afrique est juste scandaleux!! 

On est foutu khoya. Si on vire Regragui le prochain coach va prendre cher à la moindre contreperformance, on entendra en tribune les arrivistes crier « Bghina Walid, bghina walid ». 

  • Top 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an qu’on voit des choses que regragui ne VEUT visiblement pas voir !

il veut faire du deschamps mais il ne s’appelle pas deschamps…

Rentrer khanouss a la place d’amallah… une (anomalie tactique du football)

rentrer des jeunes au casse pipe sans les integrer petit a petit en amicaux et leur miner le moral…

aucune concurrence sur les joueurs - Nseyri et amallah surtout… il a creer des status dans le groupe trop daffect 

FINALEMENT merci achraf de ne pas avoir mis ce peno la supercherie avait assez durer! 
 

qu’il ouvre les yeux ou qu’il degage ce regragui. les qualites intrinseque des joueurs qui cache la misere a un moment ca suffit… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

n'empeche les novices u 23 de Vahid ont fait mieux  que les confirmés demies finalistes du mondial de la fraude Walid.

Ne t'en deplaise mister @essam :mdr:

 

c'est un fait, et avec des barkok et Chakla

Et lui au moins a joué la defense quand on menait 1-0 contrairement à Regragui :sip:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je sais que c'est dur mais ce péno j'essaye de pas trop y penser.

Le probleme c'est ce 11 qu'il nous a aligné et ce milieu de terrain pas calibré pour tenir un ballon et faire le jeu

Notre cerveau essaye de rationaliser trouver une explication, on fait exprès de pas parler du peno.

Mais pour moi peu importe l'équipe aligné, en l'absence de Ziyech devant, c'était foutu.

Des mecs des meilleurs championnats formés dans les meilleurs endroits n'arrive pas à contourner un bloc lambda composé de joueurs No name.

Ces fameux no name était plus propre dans leur ressorti de balle, dans leur contrôle et dans leur frappe.

Je ne comprends pas. On a des joueurs qui ont deux tête de plus que les Sud-africain mais on s'impose pas sur corner jamais. 

Je vais arrêter de les suivre en club 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Je sais que c'est dur mais ce péno j'essaye de pas trop y penser.

Le probleme c'est ce 11 qu'il nous a aligné et ce milieu de terrain pas calibré pour tenir un ballon et faire le jeu

Ce n'est pas qu'un fait de jeu malheureusement... on est obligé de le mettre dans la liste des erreurs. Tout ton travail tombe à l'eau à cause peut-être de cette mauvaise décision, même si c'est vrai qu'il y avait d'autres mauvaises décisions avant ce penalty. 

Mais là, tu ne peux t'empêcher de penser qu'un autre pouvait le tirer... El kaabi était sur le terrain. Je n'y crois tjrs pas.

C'est comme si l'EDF avait donné le penalty contre l'Argentine en finale à Koundé... alors qu'il y a Mbappé sur le terrain. 

Quelle erreur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite logique et méritée, quand tu crache sur le football tu mérites qu'on te crache dessus Mr WR et ça dégage bien comme il faut.

Regragui aka le peureux dans toute sa splendeur nous a gratifié d'une diarrhée footballistique, en plus d'être piètre entraîneur il s'obstine à faire jouer des piètres footballeur, Amallah est une insulte pour tous les marocains, je n'ai rien contre le joueur et je ne le critiquerai même pas mais Walid qui le fait jouer c'est criminel.

C'est triste à dire mais Gerets a produit 100 fois mieux en terme de foot que le Tetouani, c'est une honte de jouer de la sorte face à de tels adversaires, rien d'étonnant quand on sait qu'il prend Deschamps comme modèle, ses Cdp avec le wac critiquant l'2ada2 après des victoires montrent toute l'ambition qu'il a, un Mourinho bas de gamme qui bride son effectif, jouer de la sorte face à l'Espagne est tout fait compréhensible mais là, si après les 3 matchs de groupes tu n'a appris aucune leçon c'est que t'es borné et nul.

Borné aussi puisqu'il fait jouer ses chouchous au lieu de privilégier le mérite et ce qu'il y a de mieux pour l'EN.

Ce soir il prend la direction de la poubelle de l'histoire, il avait un potentiel monstre et il a tout bousillé,  il ne pourra plus surfer longuement sur ce demi de CM et le reste de sa carrière risque d'être assez court s'il ne change pas de style rapidement au lieu de ressembler à un vulgaire coach de Touarga.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

Notre cerveau essaye de rationaliser trouver une explication, on fait exprès de pas parler du peno.

Mais pour moi peu importe l'équipe aligné, en l'absence de Ziyech devant, c'était foutu.

Des mecs des meilleurs championnats formés dans les meilleurs endroits n'arrive pas à contourner un bloc lambda composé de joueurs No name.

Ces fameux no name était plus propre dans leur ressorti de balle, dans leur contrôle et dans leur frappe.

Je ne comprends pas. On a des joueurs qui ont deux tête de plus que les Sud-africain mais on s'impose pas sur corner jamais. 

Je vais arrêter de les suivre en club 

Je suis pas d'accord.

On avait l'équipe et les joueurs pour sortir l'AFS.

Pour moi c'est les 11 qu'il a aligné qui pose problème

Il a mis 2 ailiers rapide qui aime la profondeur face a un bloc bas.

T'as vu Abde qd il a commencé a avoir de l'espace ce qu'il a fait ? Il a mangé 3 joueurs de l'AFS tout cru.

Mais le probleme il fait ca a la 60ieme qd il est fatigué alors que c'est a ce moment là qu'il aurai du rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Des mecs des meilleurs championnats formés dans les meilleurs endroits n'arrive pas à contourner un bloc lambda composé de joueurs No name.

Ces fameux no name était plus propre dans leur ressorti de balle, dans leur contrôle et dans leur frappe.

 

C'est une question de profil de joueur et non de la valeur intrinsèque de l'effectif ou le niveau des championnats ou évoluent ces joueurs. Bcp ici et meme dans le staff de l'EN peine a comprendre cette simple évidence.

Tu ne peux jamais imposer un jeu vertical et monopoliser le ballon quand t'as des trous noirs technique et offensif sur toutes les lignes (En-nesyri, Amallah, Zalzouli, Mazraoui a gauche...)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zidane a dit :

Je suis pas dans le vestiaire mais il me semble que Regragui a une liste de tireur attitré ou figure Hakimi donc c'était logique qu'il tire.

 

c'est justement ca que je disais, je reproche a regragui de faire des choix en fonction des status. le choix de tireur de peno n'etait pas bon et on a vecu le meme scenario en 2019 avec ziyech qui avait aussi rate un peno avant la CAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...