Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Les amis restez dignes dans la victoire comme dans la défaite… Le haut niveau se joue à des détails, on perd nos meilleurs offensifs blessés ensuite notre meilleur joueur rate le peno de l’égalisation…

Ma mektabche ou safi

Y’a pire dans la vie, prenez soin de vous et de vos proches… Le foot ne reste qu’un jeu, du divertissement !!

Restez digne w dima maghrib 

Si t'arrives à rester digne dans ce genre défaite si que tu n'as aucune dignité

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la problématique des pénalty on en parlait bien avant la CAN

Désigner Hakimi comme tireur alors qu'on sait qu'il les tire mal , ça veut dire que Walid ne s'est pas assez penché sur la question

Avec Boufal c'était dedans, Kaabi était sur le terrain il est habitué à les tirer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Fais moi plaisir , c’est vraiment pas le moment de nous parler de Vahid , d’ailleurs ce n’est jamais le moment oubliez ce zbel , il fait partie du passé comme ceux qui l’ont précédé 

tombez sur WR si ça vous chante mais baraka men Vahid Vahid Vahid BARAKA 

Au moins on n'entend plus les gens demander le retour de Zaki lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Defaite tout a fait merité face a une equipe très moyenne mais qui a eu le mérite de nous faire déjouer.

Grosse faite de regragui de mettre mazraoui qui revient de blessure, et surtout grosse faite de walid d’attendre les sudafs a croire Que c’est l’espagne ou le portugal en fa. C’est bien beau walid de jouer offensive contre le Brésil en amicale pour te faire dessus en match a enjeu contre une equipe moyenne.. 

J’ai pas compris aussi la sortie de abdé alors qu’il devenait dangereux,la rentrée tardive de yahia, en nesry titulaire alors que t’as mazraoui sur son mauvais pied.. on meritait pas d’aller plus loin avec une equipe de peureux et un coach peureux surtout

Hier tu fanfaronnais toi

il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Ça va changer quoi que tu dégage Regragui pour ramener qui? Mhamed fakir ou taoussi qui vont tout foutre en l air et nous ramener à l époque des vaches maigres.

Si hakimi ne fait pas n importe quoi on reviens et c est plus le mĂŞme discours.

Amine adli a fait n importe quoi hakimi aussi c est le football 

Regragui vient de dire qu'il a échoué et qu'il va prendre ses responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Tu récupères le belge qui vient de nous taper. 

On voit que tu n'as pas regarder le match sur la chaine belge, il a annoncé qu'il se sentait vieux et qu'il prendrait sa retraite à la fin du tournoi :smile:.

C'était lui le coach qui avait remporté la can avec le cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bafana nous ont mis une sacrée baffe anale :chamkar:

Quel match ! Hakimi nous tue ce soir même si ce fut affligeant après l'ouverture du score.

Tu as un penalty face Ă  ce genre d'adversaire coriace Ă  10 mn de la fin et tu ne le cadre pas c'est un homicide involontaire. Le reste c'est la suite logique d'une Ă©quipe en perdition.

Il suffisait de marquer ce penalty, ce foutu penalty Ă  10 mn de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai l'impression que le joueur marocain n'est pas taillé pour l'Afrique, on joue surtout pour la coupe du monde et on néglige toujours la CAN et on la sous estime, sinon notre derniere Coupe d'Afrique ne remonterai pas a l'epoque de la marche verte. 

est ce une question de mentalité ??  je comprends pas pourquoi on echoue toujours au niveau Africain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nasnas a dit :

Cette équipe nous donne un peu de joie tout les 20 ans, le dernier c'était en coupe du monde. On est parti pour un long moment  de disette .

N importe quoi cette can est imprévisible la côte d ivoire qui était à 2 doigts de la sortie est en quart,le Sénégal tenant du titre a saute en 8ème,l Algérie termine dernière d un groupe où ils étaient favoris,la Tunisie qui a toujours passé les poules depuis 2012 a mordu la poussière d entree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Le meilleur post que j'ai lu ce soir

Je comprends la frustration et il y a de quoi l'être mais essayons de garder de la lucidité même si c'est très difficile après un scénario

On l'a dit depuis la blessure, cette équipe est dépendante de Ziyech et Boufal qui équilibre notre équipe que ce soit offensivement et même défensivement car avec ces 2 là on a une possession dangereuse qui empêche l'adversaire de ressortir 

On est pas la France ou l'Argentine pour garder le mĂŞme niveau avec 2 absences aussi importantes

Donc ça allait se jouer à des détails et Regragui a été battu tactiquement par Broos

Un minimum quand même,quand tu commence a jouer une fois que t’es mené au score,que tu fais un non match en 1ere mi temps ou tu préfères defendre que jouer l’attaque face a une equipe qui a pas le 1/4 de notre talent,c’est qu’il y a de quoi se poser des questions.
 

Il a jouer comme si on jouait l’espagne ou le bresil. C’est surtout ça que je lui reproche en plus de ces choix d’entêtés 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coq de l atlas 59 a dit :

N importe quoi cette can est imprévisible la côte d ivoire qui était à 2 doigts de la sortie est en quart,le Sénégal tenant du titre a saute en 8ème,l Algérie termine dernière d un groupe où ils étaient favoris,la Tunisie qui a toujours passé les poules depuis 2012 a mordu la poussière d entree.

Rien que pour ca, je suis satisfait d'avoir suivi la CAN lol

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout une mentalité de m*rde c'est tout, si on avait joué avec le sérieux qu'on avait en cdm on serait encore dans la compétition, mais quand tes joueurs viennent et jouent en marchant tu veux t'attendre à quoi ? Pourquoi on a désigné Hakimi comme tireur ? Depuis quand il les tire ? On a littéralement El Kaabi un habitué. Bref tout est honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...