DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Najim a dit : Merci Walid, aucune remise en question.... C’est bon il peut aller faire de la communication maintenant. 1
Desperado Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier j'ai tellement voulu vous laisser croire mdr, ms j'avais vu un enorme trou noir mdr 5
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Quelqu'un pour nous envoyer la tronche de Regragui en début de match? La peur au ventre.. tu m'étonnes que l'équipe joue comme ça. Bref.
remus Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier eh ben, un beau match de m*rde. Victoire mérité des sudaf, rien à dire , notre équipe était méconnaissable.
maroccino Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Bravo aux sudafricains! Victoire largement méritée et encore une fois WR se fait BOUFFé tactiquement! Allez houste! 1
kingzaki PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Lol AFS vs cap vert...... la chance de jouer un quart de final contre eux c est demi final directÂ
pogoss Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier ca nous apprendra a chambrer les autres avant d'assurer 1 1 5
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Saiss prend ta retraite...même une tête à 1 mètre du but tu cadre plus...
DIEGO Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, maroccino a dit : Bravo aux sudafricains! Victoire largement méritée et encore une fois WR se fait BOUFFé tactiquement! Allez houste! Je pensais pas dire ça si vite mais il est temps pr lui de partir. Tactiquement c’est Belmadi bis 1
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Les déclarations à la Belmadi du style "Si on atteint pas les 1/4 je démissionne" on aurait pu s'en passer. Punaise de sa mère.
Light Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier je ne voulais pas trop me prononcer , mais depuis le debut de la CAN, l'EN était trop moyen dans ses matchs. mais là c'est le pire
Cereza PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Les sudafs mĂ©ritent amplement cette victoireÂ
warbix Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier allez ,c'est fini pour moi, je ne suivais que les notres contre les aliens ,là , j'arrête les frais, j''en ai plus qu'assez, qu'ils aillent se faire..... Regragui c'est un Belmadi bis en somme!! pfffff 1
kingzaki PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Bon si on rĂ©sume cette Can ....notre niveau Ă©tait mĂ©diocre. On mĂ©rite l'Ă©limination en 1/8Â
Oujdi954 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Tjr des scĂ©nario hollywoodien nos Ă©liminationÂ
Messages recommandés