Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 23 minutes, essam a dit :

Et il a bien raison 

Ceux qui réclament des novices titulaires parce que gneugneu Amallah pas technique gneugneu YEN cheval ou je ne sais quoi c'est du niveau caprice de joueur de playstation

Les changement de 11 à chaque match on a donné 

Aujourd'hui on a un coach pragmatique qui a stabilisé une équipe type et c'est exactement ce qu'il faut pour une EN

En faite ce qui te dérange c’est plus le second.   :aha: 
l’autre je suis sur  que tu n’en a rien a faire avoue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

En faite ce qui te dérange c’est plus le second.   :aha: 
l’autre je suis sur  que tu n’en a rien a faire avoue 😂

Les 2 sont essentiels dans le onze de Regragui et sont des titulaires indiscutables 

Estimez vos heureux d'avoir un coach qui est arrivé à cette CAN avec une équipe type et stable, c'est ce qui nous permet de sortir de cette poule

Regardez où sont les autres équipes qui changent de onze à chaque match et qui baignent dans l'instabilité 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Les 2 sont essentiels dans le onze de Regragui et sont des titulaires indiscutables 

Estimez vos heureux d'avoir un coach qui est arrivé à cette CAN avec une équipe type et stable, c'est ce qui nous permet de sortir de cette poule

Regardez où sont les autres équipes qui changent de onze à chaque match et qui baignent dans l'instabilité 

Qui a dit qu’il fallait changer de 11 à chaque match frérot moi je t’ai juste demandé ce qui te dérange le plus c’est que l’on ai critiqué ton Zink et que Amallah au fond de toi sa ne ta pas vraiment toucher 😂

après oui tu as complètement raison frérot il ne faut pas changer de 11 ton poulain s’il n’est pas rentré c’est pas parce  qu’il  a foiré son second match mais plutôt pour le préserver pour la suite 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Qui a dit qu’il fallait changer de 11 à chaque match frérot moi je t’ai juste demandé ce qui te dérange le plus c’est que l’on ai critiqué ton Zink et que Amallah au fond de toi sa ne ta pas vraiment toucher 😂

après oui tu as complètement raison frérot il ne faut pas changer de 11 ton poulain s’il n’est pas rentré c’est pas parce  qu’il  a foiré son second match mais plutôt pour le préserver pour la suite 

Tu es obsédé par YEN :chine: oublie le un peu a sa7bi moi je parlais du onze et des joueurs que les footix veulent faire sortir du onze 

Et les 2 joueurs qui reviennent le plus sont YEN et Amallah

Amallah est même plus important que YEN dans notre onze donc tu te fais de fausses idées sur mes intentions

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu es obsédé par YEN :chine: oublie le un peu a sa7bi moi je parlais du onze et des joueurs que les footix veulent faire sortir du onze 

Et les 2 joueurs qui reviennent le plus sont YEN et Amallah

Amallah est même plus important que YEN dans notre onze donc tu te fais de fausses idées sur mes intentions

image.gif.4d223ada5c3bdbfb65713545e10552d8.gif c’est juste pour te taquiner frérot 

Révélation

Obsédé tu dis non ça c’est vrai fan. :jjj:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sapere a dit :

Du coup qu’elle est ton explication de la non titularisation de saiss contre la Zambie ?

il était pas au courant du règlement ? Ce dernier a une légère blessure ?

Saiss était physiquement très marqué après la RDC 

Il n'a plus 20 ans et c'est un incontournable du 11

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Du coup qu’elle est ton explication de la non titularisation de saiss contre la Zambie ?

il était pas au courant du règlement ? Ce dernier a une légère blessure ?

si Saiss prenait un jaune contre la Zambie, il serait suspendu pour le 1/8ᵉ. C'est par précaution qu'il n'a pas joué. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif a willi willi mais bien sûr que je m’en souviens je l’avais insulté de tout les noms que dieu me pardonne 😬

Le "mais passe frère" me tue à chaque fois :mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Le "mais passe frère" me tue à chaque fois :mdr::mdr:

Quand t’Il lui dit mais passe frère , à cette époque  Hicha Kendicha ne comprenais pas bien le froncis il a crue qu’il lui disais fait des passes ment de jambes

et l’autre c’est en mêlée les baguettes il a faillit se faire les ligaments des kor3ine le cheval 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Tu t'en souviens de celle là :taoussi:

  Révéler le contenu masqué

 

ah ouais, je m'en souviens bien moi... El arabi était rentré pour deux minutes et il avait mis un petit pont, passement de jambe et passe. En 2 minutes, il avait fait plus qu'Enessiry en 88 minutes. Tu fais moins le malin là. :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

ah ouais, je m'en souviens bien moi... El arabi était rentré pour deux minutes et il avait mis un petit pont, passement de jambe et passe. En 2 minutes, il avait fait plus qu'Enessiry en 88 minutes. Tu fais moins le malin là. :sip:

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Grosse coupe du monde? On se fait humilier facilement par le Brésil et on donne le match à une équipe de Norvege plus faible que nous sur le papier avec un gardien et une défense catastrophique. 

On sort d'une très mauvaise coupe du monde: et on perd logiquement face à une équipe AfSud qui était plus en forme que nous à l'époque. 

La CAN 1998: ce qui s'est passé c'était logique. 

Très mauvaise coupe du monde ? 
:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Du coup qu’elle est ton explication de la non titularisation de saiss contre la Zambie ?

il était pas au courant du règlement ? Ce dernier a une légère blessure ?

bah simple ca s'efface si tu n'en prend pas deux, sinon t'es suspendu en 1/8 eme. logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Grosse coupe du monde? On se fait humilier facilement par le Brésil et on donne le match à une équipe de Norvege plus faible que nous sur le papier avec un gardien et une défense catastrophique. 

On sort d'une très mauvaise coupe du monde: et on perd logiquement face à une équipe AfSud qui était plus en forme que nous à l'époque. 

La CAN 1998: ce qui s'est passé c'était logique. 

tu as vraiment dit n'importe quoi là :mdr: et je te rapelle que la CAN 98 (en fevrier donc) a eu lieu avant le Mondial 98 (en juin)

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Tu es un loup b*rdel 😂 je pensais que t’allais pas tomber dessus enf**ré 😂😂

T'es vraimeent un enc*****:jjj:si tu fait des truc en cachette:mdr:

Moi je ne pourrais pas te faire des trucs par des deriere:jjj:c'est pas mon truc:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Du coup qu’elle est ton explication de la non titularisation de saiss contre la Zambie ?

il était pas au courant du règlement ? Ce dernier a une légère blessure ?

Il ne fallait pas qu'il prenne un deuxième, sinon suspendu automatiquement au prochain match. 

Là les compteurs sont à zéro 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...