Abzy PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Ă l’instant, Girondin a dit : Encore perte de balle Ezzalzouli 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je lui prĂ©fère OunajemÂ
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier frrrrrrraaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppeeeeeeeeeee
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : T’es sérieux là ? J'ai manquer l'info depuis hier ?
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Il a quoi adli aujourd’hui je suis choquĂ© wlhÂ
Sapere PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier VoilĂ pourquoi je ne suis pas fan de adli Ă droiteÂ
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Faut pied tfou changer moi c’est 2 Hmir abde et adliÂ
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Et tu m'étonnes après que Xabi Alonso le bench.. il est vraiment pas au niveau depuis le début de cette CAN le bonhomme.
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Najim a dit : Il sait pas frapper du droit Adli?! Si si avec le Bayern leverkusen c’est lucarne avec l’EN c’est de la meede
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier amallah qui fait une suprbe récup et qui nous fait une frappe de poussin
DIEGO PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Enfin Amallah qui sert Ă quelque chose avec ce tacle. Â
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Oh les gars , c'est pas possible de faire de si mauvais choix
Messages recommandés