AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Amallah a 2 m de la balle pk il l’a laissĂ© vraiment je comprend pas ce joueur il Ă©tait pas comme sa avantÂ
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Pourquoi Ziyach joue pas ? Blessure a l'entraînement?
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Pff notre jeu sans Ziyech et Boufal finalement triste Ă dire mais on est nulÂ
AmineZirar Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, kingzaki a dit : Pourquoi Ziyach joue pas ? Blessure a l'entraînement? T’es sérieux là ?
Sofiane Basri Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier WR qui s’énerve suite aux longs ballons et demande à poser le jeu.
Biaz Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Amrabat aussi n'y est pas du tout. Saiss et Aguerd saoule avec leurs long ballons a repetition.
Younes Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier notre seul moyen de marquer : espérer que les sudafs fatiguent
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, kingzaki a dit : Pourquoi Ziyach joue pas ? Blessure a l'entraînement? Oui il est blessé , il n'est meme pas sur la feuille de match , il s'est blessé lors du dernier match
Robben Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier zlzouly chno guelt 3lih? khorzi. fikom tekhraj l3ynin
AmineZirar PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Notre Ă©quipe je sais ps il travail quoi Ă l’entraĂ®nement mais ils ont vraiment du mal Ă se trouver c’est dingueÂ
Abzy Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier heureusement on a Aguerd welah sinon c'est 2-0 pour l'AFS
Kamatcho Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Amallah et Zalzouli les 2 maillons faibles Dès qu'ils touchent le ballon c'est perte de balle Modifié le 30 janvier par Kamatcho
Abzy Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Robben a dit : zlzouly chno guelt 3lih? khorzi. fikom tekhraj l3ynin qu'est ce qu'il est c*n et nul, je crois pas mes yeux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : Pff notre jeu sans Ziyech et Boufal finalement triste à dire mais on est nul C'est normal ce sont deux leader technique , ils font vivre le match
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Ounahi vers l'avant marre de revenir toujours derrière! il nous fait du Kissi là ..
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Encore perte de balle Ezzalzouli 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Messages recommandés