Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Le très probable forfait de Ziyech est une très mauvaise nouvelle mais on ne doit pas prendre de risque

On doit battre les sudaf sans lui et retrouver un Ziyech en forme en quart

D'ailleurs même pour le quart ça risque d'être juste il se joue 3 jours après le huitième :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il manquait 6 titulaires face à eux en juin dernier. À la 41e on avait même Aboukhlal en latéral gauche. :chamkar:

Le trio était composé de Idrissi - En-nesyri - Zaroury 🤮🤮🤮

On va gagner tranquillement 2-0. Ils vont souffrir à San Pédro. Les maliens ont galéré hier ici. 

Moi ce qui me rassure c'est qu'on a perdu contre eux donc on va les respecter et pas les prendre de haut. A l'inverse ils seront peut etre trop confiant

Mais sinon pourquoi le mali à galéré à San Pedro ? On est en altitude par rapport aux autres villes ? 

il y a 2 minutes, essam a dit :

Le très probable forfait de Ziyech est une très mauvaise nouvelle mais on ne doit pas prendre de risque

On doit battre les sudaf sans lui et retrouver un Ziyech en forme en quart

D'ailleurs même pour le quart ça risque d'être juste il se joue 3 jours après le huitième :hum:

Si tu veux profiter du triangle d'or tu dois mettre Saibari ou Harit à droite pour combiner avec Hakimi et Ounahi

Adli c'est un joueur de profondeur. Mais Hakimi fait dejà ça à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Moi ce qui me rassure c'est qu'on a perdu contre eux donc on va les respecter et pas les prendre de haut. A l'inverse ils seront peut etre trop confiant

Mais sinon pourquoi le mali à galéré à San Pedro ? On est en altitude par rapport aux autres villes ? 

Si tu veux profiter du triangle d'or tu dois mettre Saibari ou Harit à droite pour combiner avec Hakimi et Ounahi

Adli c'est un joueur de profondeur. Mais Hakimi fait dejà ça à droite.

Je suis d'accord il faut un profil créateur

Harit a déjà joué à droite avec Hakimi et Ounahi c'était pas mal 

A Walid de voir qui sera celui qui pourra nous apporter le plus Saibari , Harit, Adli ou un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Moi ce qui me rassure c'est qu'on a perdu contre eux donc on va les respecter et pas les prendre de haut. A l'inverse ils seront peut etre trop confiant

Mais sinon pourquoi le mali à galéré à San Pedro ? On est en altitude par rapport aux autres villes ? 

Si tu veux profiter du triangle d'or tu dois mettre Saibari ou Harit à droite pour combiner avec Hakimi et Ounahi

Adli c'est un joueur de profondeur. Mais Hakimi fait dejà ça à droite.

Il fait plus lourd à San Pédro que dans les autres villes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ziyech ne joue pas je suis pour mettre Hakimi a sa place.... 

Hakimi est apparemment le joueur de champs qui aurait créé le plus d'occasion dans cette CAN.

Attiallah a fait un match solide il mérite de rester titulaire... Ses centres peuvent faire la différence.

                             Bounou

Mazraoui.   Aguerd.     Saïss.    Attiallah

                            Amrabat

 Hakimi.      Ounahi.   Amallah     Adli 

                            En Nesiry 

je vois que certains ont peur de l'Afrique du Sud..... Se référant aux matchs contre eux en juin.... Et a leur prestation a cette CAN... On a joué avec une vieille équipe avec la tête en vacances pour la majorité des joueurs.

leur équipe c'est quasiment les mamelodi .... Et leur victoire contre nous va je l'espère leurs donner de la confiance......

On a des centaines de match disponible pour étudier chacun des joueurs sud africains grâce aux matchs de mamelodi.On doit étudier leur schéma de jeu qui consiste beaucoup aux petites combinaisons dans les petits espaces....

Les sud Africains vont découvrir San Pedro et ses conditions très particulière.... Je les vois s'écrouler physiquement en milieu de seconde période et en fin de première période...

je nous vois pas concéder beaucoup d'occasions. Je les vois souffrir dans le jeu aérien dans leur surface avec en nesiry..... Qui aura un rôle essentiel sur ce match pour détourner le ballon ou surtout marquer.

c'est pour ça que je préfère un droitier à droite et un gaucher à gauche pour alimenter En Nesiry de la tête ou en première intention .

je vois 2 a 0 avec un match maîtrisé inchallah 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

but de En Nesiry et Aguerd 

 

 

 

Modifié par Karim57
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de vous fatiguer à faire des 11. Walid ne changera personne des 11 mondialistes... sauf en cas de blessure.

Donc, le seul qui puisse s'incruster dans le onze, c'est Adli.

Attiat-allah ne va plus sortir du onze, c'est évident. Et Amallah va retrouver sa place. 

Regragui parle toujours de certitude... il est dogmatique. Il n'a pas de raison de changer ce qui l'a conduit là où on est. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on n'en parle pas bcp mais Attiatallah a rééquilibré la donne à gauche... je suis bcp plus serein quand c'est lui qui joue. 

On est équilibré entre la droite et la gauche quand il joue et même si parfois défensivement, il est débordé, ça reste pour moi notre meilleure solution en ARG. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Ce n'est pas la peine de vous fatiguer à faire des 11. Walid ne changera personne des 11 mondialistes... sauf en cas de blessure.

Donc, le seul qui puisse s'incruster dans le onze, c'est Adli.

Attiat-allah ne va plus sortir du onze, c'est évident. Et Amallah va retrouver sa place. 

Regragui parle toujours de certitude... il est dogmatique. Il n'a pas de raison de changer ce qui l'a conduit là où on est. 

Et il a bien raison 

Ceux qui réclament des novices titulaires parce que gneugneu Amallah pas technique gneugneu YEN cheval ou je ne sais quoi c'est du niveau caprice de joueur de playstation

Les changement de 11 à chaque match on a donné 

Aujourd'hui on a un coach pragmatique qui a stabilisé une équipe type et c'est exactement ce qu'il faut pour une EN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les cartons s’effacent à l’issue de la phase de poule (page 24 du règlement de la CAN).

https://www.cafonline.com/media/3bnic2fx/cfekbfbtgtnryamimg9c.pdf

Du coup qu’elle est ton explication de la non titularisation de saiss contre la Zambie ?

il était pas au courant du règlement ? Ce dernier a une légère blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Et il a bien raison 

Ceux qui réclament des novices titulaires parce que gneugneu Amallah pas technique gneugneu YEN cheval ou je ne sais quoi c'est du niveau caprice de joueur de playstation

Les changement de 11 à chaque match on a donné 

Aujourd'hui on a un coach pragmatique qui a stabilisé une équipe type et c'est exactement ce qu'il faut pour une EN

Surtout que maintenant, il a renforcé son banc... il n'aura aucune inquiétude à forcer avec son onze. Abdelhamid,Richardson,El kaabi,Tissoudali,Adli et même Harit sont prêts à remplacer au pied levé le titulaire. Je veux dire qu'il ne va pas trembler en cas de pépin de dernière minute. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...