Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RAF a dit :

contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base

les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11

J’aurais préféré qu’il fasse les 4 changements sur nos joueurs qui sont pas remplaçables justement. Saiss on peut le remplacer par yunus sans perdre en niveau,pareil pour en nesry avec el kaabi mais ziyech son profil est unique même hakimi s’il se blesse on a un bon remplaçant mais ziyech et amrabat on a personne pr les remplacer

Ce qui est fait et fait on va voir ce qu’on vaut sans ziyech et si on peut faire confiance aux remplaçants 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

on s'est embourgeoisés, on se rend pas compte que nos remplaçants seraient titulaires dans 90% des équipes engagées. Même avec leurs défauts.

Pensez juste aux remplaçants de la CDM...

 

il y a 1 minute, Koman a dit :

Bon efface ton message pour que j'efface le mien :mdr:

Sinon ça sent la diarrhée par ici. @Karim57 tu as tout utilisé le container de couches ? 

Je peux pas parler aux toilettes 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koman a dit :

Bon efface ton message pour que j'efface le mien :mdr:

Sinon ça sent la diarrhée par ici. @Karim57 tu as tout utilisé le container de couches ? 

Franchement , je suis super tendu a cause du match , ça faisait longtemps que je ne n'etais pas tendu comme aujourd'hui a cause d'un match de foot , car j'en attends tellement de cette equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base

les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11

De toute façon il est préférable pour un coach de faire ce qu’il veut et mourir avec ses d’idées plutôt que de faire une belmadi en écoutant les supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...