Enkidu21 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 2 minutes, RAF a dit : contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11 J’aurais préféré qu’il fasse les 4 changements sur nos joueurs qui sont pas remplaçables justement. Saiss on peut le remplacer par yunus sans perdre en niveau,pareil pour en nesry avec el kaabi mais ziyech son profil est unique même hakimi s’il se blesse on a un bon remplaçant mais ziyech et amrabat on a personne pr les remplacer Ce qui est fait et fait on va voir ce qu’on vaut sans ziyech et si on peut faire confiance aux remplaçants Modifié le 30 janvier par Enkidu21
Koman Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 1 minute, Girondin a dit : Attyatallah qui fait la b*ise à tous les joueurs sud-africains 😩😳🤨 Ze3ma kana3rafkom, wa sir galak la bise. Il faut leur faire la b*ise
Karim57 Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 45 minutes, RAF a dit : on s'est embourgeoisés, on se rend pas compte que nos remplaçants seraient titulaires dans 90% des équipes engagées. Même avec leurs défauts. Pensez juste aux remplaçants de la CDM... il y a 1 minute, Koman a dit : Bon efface ton message pour que j'efface le mien Sinon ça sent la diarrhée par ici. @Karim57 tu as tout utilisé le container de couches ? Je peux pas parler aux toilettes 😁 1
warbix Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Qui aurait un lien svp ? C’est pour un ami @Najim 🙏🏻 https://socceronline.me/football-streams Modifié le 30 janvier par warbix 3
Koman Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Karim57 a dit : Je peux pas parler aux toilettes 😁 Oh m*rde, ouvre les fenêtres 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, Koman a dit : Bon efface ton message pour que j'efface le mien Sinon ça sent la diarrhée par ici. @Karim57 tu as tout utilisé le container de couches ? Franchement , je suis super tendu a cause du match , ça faisait longtemps que je ne n'etais pas tendu comme aujourd'hui a cause d'un match de foot , car j'en attends tellement de cette equipe
Weld Leblad Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Les chants des supporters sont pathétiques, ca me dégoute, les meme chants qu'à la kermes
Sapere Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11 De toute façon il est préférable pour un coach de faire ce qu’il veut et mourir avec ses d’idées plutôt que de faire une belmadi en écoutant les supporters
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Aller le Maroooooooooooooooooooooooc! Y arabbi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Il est pas hors , mon dieu les gars pas ça
Najim Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier En-Nesyri heureusement qu'il est HJ, incroyable ce raté 1
Messages recommandés