Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On a 3 attaquants qui évoluent dans de très bons clubs européens. 

on s'est embourgeoisés, on se rend pas compte que nos remplaçants seraient titulaires dans 90% des équipes engagées. Même avec leurs défauts.

Pensez juste aux remplaçants de la CDM...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dirou Niya et surtout arrêtez de vous chier dans le froc. 

Merci tu me réconfortes, peux-tu me confirmer qu'on va gagner ce soir + Diaz sera avec nous + Salama sera un jour sélectionné ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Abde n'a encore rien montré dans cette Can... c'est le moment surtout que je reste persuadé qu'on aura un match ouvert.

Il n'a rien montré tout court avec le Maroc

Je commence meme a me dire que finalement il aurait pu aller en Espagne, on en a trop fait avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Abde n'a encore rien montré dans cette Can... c'est le moment surtout que je reste persuadé qu'on aura un match ouvert.

il lui faut un électrochoc, genre un but 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Il n'a rien montré tout court avec le Maroc

Je commence meme a me dire que finalement il aurait pu aller en Espagne, on en a trop fait avec lui.

C’est grâce à lui qu’on gagne la CAN U23. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Acherchour c'est une parole de vérité ?

C'est des ragots de journaliste, ça parle pour parler

On dit que ce type est sympas avec le Maroc a t-il déjà sortir ce genre de "scoop" concernant langerie en plein tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

on s'est embourgeoisés, on se rend pas compte que nos remplaçants seraient titulaires dans 90% des équipes engagées. Même avec leurs défauts.

Pensez juste aux remplaçants de la CDM...

Le problème n’est pas la qualité individuelle des joueurs mais leur manque d’expérience. Ici tu troques un joueur qui est à la fois le meneur de jeu et le buteur de l’équipe contre deux joueurs, qui si je ne me trompe pas, totalise à eux deux 1 but en sélection.

cette dependence est beaucoup du au faite que regragui n’a pas eu la volonté de changer son 11 et de jouer autrement durant l’année de préparation pour la can.

Maintenant, il faut garder à l’esprit que l’Afrique du Sud n’est pas une foudre de guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

On dit que ce type est sympas avec le Maroc a t-il déjà sortir ce genre de "scoop" concernant langerie en plein tournoi ?

C'est pas une question qu'il soit sympa ou pas avec le Maroc, ou le fait qu'il soit dz

C'est juste un ragot de journaliste basé sur du vent, ça aurait été un autre journaliste c'est parei

Les délires de "je sais ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe etc." c'est des grosses c**neries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

On a 3 attaquants qui évoluent dans de très bons clubs européens. 

Un trio qui pourra bien évoluer, le milieu est bien robuste aussi le danger peut venir de partout...  j'espère juste que Amallah va s'appliquer et éviter les fautes trop dangereuse quand il est dépassé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Perso, zéro stress, non pas que je sois sûr de la victoire, loin de là même, mais je n'ai plus faim, cette coupe du monde m'a remplit de bonheur , tout ce qui arrive par la suite n'est que bonus, ajoute à cela le fait que tout ceux qui espéraient nous mater pour prouver qu'ils sont meilleurs sont tombés.

Je m excuse, mais c est un discour de looser on a rien gagne les gars notre palmares est vide. Et meme si on avait gagne quqlque chose, il faut profiter de cette Generation au maximum pour gagné plus d etoiles sur nos maillots. C est comme ca que pensent les competiteur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre si on se prend un but sur contre-attaque alors Saiss et Aguerd seront les plus gros teubés que je n'ai jamais vu...

Je dis ça parce qu'en qualif on s'est pris un but en contre-attaque au Maroc et un autre en afds.

C'est pas possible de refaire une 3e fois la mĂŞme erreur !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...