Amine67 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : je me permets de reprendre ces info dans cet ordre pour en faire un petit tweet D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match...
Marokouta Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, Sofiane Basri a dit : @Marokouta Docteur Kouta, au vu de sa démarche au sorti du stade, on peut le récupérer dans 6 jours oula ça sent le 7out ? Je ne suis pas docteur en trauma mais en pharmacie il boitait et avait mal même à chaud , j’ai peuuur avec Hakimi et Ounahi, Ziyech est trop important dans notre animation offensive , d’autant plus qu’à gauche c’est faible , même si j’ai espoir avec le retour de Attiatallah et ses centres sur la tête de Ennseyri (s’il veut bien arrêter de vendanger ) 2
Sapere Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, Najim a dit : Avec tous ses scénarios improbables depuis le début de la compétition, qui peut encore pronostiquer et prévoir tel ou tel résultat ?! Ce qui me rassure c'est notre défense, c'est solide et il y a des solutions de rechange sur le banc mais devant on est pas assez tueur au vu du nombres d'occasions qu'on se crée par match. En-Nesyri nous doit une revanche dans cette CAN, WR va très certainement le relancer mardi dans le onze entrant face au zoulouland. Trés confiant pour ce match. Step by step. Je pense aussi que c’est un match pour lui. Les zoulou ont du mal à atteindre les 1 mètre 80. Ils ont les qualités du foot d’Afrique australe ( centre de gravité bas et vivacité) . C’est globalement un match pour regragui ( faire le dos rond et jouer le coup sur un corner ou un coup franc). Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent avoir le dessus sur eux dans les aires. je pense que ça se jouera sur cette donnée si on l’exploite bien.
Ouarzazati Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 10 minutes, Amine67 a dit : D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match... Tu as oublié la victoire en 2019 Edit: tu l'as comptabilisé pour 2017
Amine67 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Tu as oublié la victoire en 2019 Edit: tu l'as comptabilisé pour 2017 Tout à fait, c'était pour voir si tu suis. 5
Sapere Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 20 minutes, Amine67 a dit : D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match... Tu parles de ça ? 1
Amine67 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Tu parles de ça ? Ça ne devrait pas être une source de motivation supplémentaire ça... tout simplement parce qu'on ne rigole pas avec notre intégrité territoriale et que c'est une question de vie ou de mort. L'AFDS contrairement à l'Algérie fait une guerre DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE et non une guerre au sens large. Ils n'arment pas les ennemis, ils ne les hébergent pas et ils ne les financent pas. Nos deux pays se parlent "normalement" malgré la discorde. Donc, non, pour moi, il n'y aucune motivation supplémentaire à avoir par rapport à l'AFDS si ce n'est une motivation sportive pour passer les 1/8e.
RAF Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 6 minutes, Sapere a dit : Tu parles de ça ? C'est pour ça que j'étais pour la Tunisie hier. En me pinçant le nez, mais entre des gens que j'aime pas plus que ça, et ceux là, il y a un monde 1
Sapere Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Ça ne devrait pas être une source de motivation supplémentaire ça... tout simplement parce qu'on ne rigole pas avec notre intégrité territoriale et que c'est une question de vie ou de mort. L'AFDS contrairement à l'Algérie fait une guerre DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE et non une guerre au sens large. Ils n'arment pas les ennemis, ils ne les hébergent pas et ils ne les financent pas. Nos deux pays se parlent "normalement" malgré la discorde. Donc, non, pour moi, il n'y aucune motivation supplémentaire à avoir par rapport à l'AFDS si ce n'est une motivation sportive pour passer les 1/8e. Je te félicite pour ta façon de penser très sereine. C’est très rare que le citoyen marocain lambda (non fonctionnaire diplomate) sache garder son calme même après que des gens leur crient haut et fort qu’il ne sont pas le fils de leur mère et qu’ils soutiennent ceux qui leur tire dessus Modifié le 25 janvier par Sapere
Zidane Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé 2
Sapere Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a 11 minutes, RAF a dit : C'est pour ça que j'étais pour la Tunisie hier. En me pinçant le nez, mais entre des gens que j'aime pas plus que ça, et ceux là, il y a un monde La seule raison qui fait que les gens passent à côté c’est que notre état ne communique pas trop sur le sujet et ne crée pas un sentiment négatif Modifié le 25 janvier par Sapere 1
Marokouta Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 2 minutes, Zidane a dit : Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé Ghir éteint, il ne le sera pas 1 6
Finekman Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a 22 minutes, Zidane a dit : Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé tu vas meem pas l'allumer alors, ca sera amallah puis richardson apres la 65' amallah apres avoir concedé un corner : Modifié le 25 janvier par Finekman 3
Girondin Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 26 minutes, Zidane a dit : Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé Tu l'éteins après le match ? 2
Pastore Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Les Egyptiens gagnent dans toutes les conditions en Afrique Justement ils ont gagné aucun match en poule. Il n’y a plus Queiroz ou Cuper pour faire le dos rond. Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Ils ont joué la phase de poule à Abidjan (littoral). C'est kif kif par rapport à San Pedro. Khoya il fait beaucoup plus lourd à San Pédro. Les influenceurs marocains qui ont fait le déplacement là-bas confirment que les conditions météorologiques sont plus compliquées qu’à Abidjan.
moms93 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, Zidane a dit : Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé J'ai un scoop pour toi a ce sujet Révélation Amallah sera titulaire 3
Pastore Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier Il manquait 6 titulaires face à eux en juin dernier. À la 41e on avait même Aboukhlal en latéral gauche. Le trio était composé de Idrissi - En-nesyri - Zaroury 🤮🤮🤮 On va gagner tranquillement 2-0. Ils vont souffrir à San Pédro. Les maliens ont galéré hier ici. 1 1 4
moms93 Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Il manquait 6 titulaires face à eux en juin dernier. À la 41e on avait même Aboukhlal en latéral gauche. Le trio était composé de Idrissi - En-nesyri - Zaroury 🤮🤮🤮 Bizarrement je suis confiant pour ce match, tout ces matchs de poule compliqué vont nous aider a mieux aborder ce huitième de finale. J'aurais été beaucoup plus inquiet si on avait fait un 9/9 avec des gros matchs, on a souvent du mal avec l'excès de confiance et a retomber sur terre. 1
PinkPussyLover Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Sur les groupes FB des supporters Ivoriens, il y a des marocains qui demandent des filles Ivoriennes comme récompense car on les a qualifié, et le pire, c'est qu'ils reçoivent des réponses positives 5
Pastore Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier à l’instant, PinkPussyLover a dit : Sur les groupes FB des supporters Ivoriens, il y a des marocains qui demandent des filles Ivoriennes comme récompense car on les a qualifié, et le pire, c'est qu'ils reçoivent des réponses positives Fais nous des captures écrans 😂 1
Pastore Posté(e) le 25 janvier Auteur Posté(e) le 25 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Bizarrement je suis confiant pour ce match, tout ces matchs de poule compliqué vont nous aider a mieux aborder ce huitième de finale. J'aurais été beaucoup plus inquiet si on avait fait un 9/9 avec des gros matchs, on a souvent du mal avec l'excès de confiance et a retomber sur terre. Si on ne passe pas autant dissoudre la FRMF. Franchement tous les voyants sont au vert. 1
Ouarzazati Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Tout à fait, c'était pour voir si tu suis. enf**ré 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Cette équipe Sud est pas une foudre de guerre et n'est pas de taille , donc les éliminer serait juste normal , sans plus. 0 pression pour moi , on va attendre , un adversaire plus coriace pour commencer un peu à douter 1
Azrou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : Longue vie à se grand Monsieur ☝️☝️🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 1
Messages recommandés