Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

je me permets de reprendre ces info dans cet ordre pour en faire un petit tweet

D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Marokouta Docteur Kouta, au vu de sa démarche au sorti du stade, on peut le récupérer dans 6 jours oula ça sent le 7out ?

 

Je ne suis pas docteur en trauma mais en pharmacie :chamkar:

il boitait et avait mal même à chaud , j’ai peuuur  :sad: avec Hakimi et Ounahi, Ziyech est trop important dans notre animation offensive , d’autant plus qu’à gauche c’est faible , même si j’ai espoir avec le retour de Attiatallah et ses centres sur la tête de Ennseyri (s’il veut bien arrêter de vendanger )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Avec tous ses scénarios improbables depuis le début de la compétition, qui peut encore pronostiquer et prévoir tel ou tel résultat ?! 

Ce qui me rassure c'est notre défense, c'est solide et il y a des solutions de rechange sur le banc mais devant on est pas assez tueur au vu du nombres d'occasions qu'on se crée par match. 

En-Nesyri nous doit une revanche dans cette CAN, WR va très certainement le relancer mardi dans le onze entrant face au zoulouland. 

Trés confiant pour ce match. 

Step by step. 

Je pense aussi que c’est un match pour lui. Les zoulou ont du mal à atteindre les 1 mètre 80. Ils ont les qualités du foot d’Afrique australe ( centre de gravité bas et vivacité) .

C’est globalement un match pour regragui ( faire le dos rond et jouer le coup sur un corner ou un coup franc). Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent avoir le dessus sur eux dans les aires. 
je pense que ça se jouera sur cette donnée si on l’exploite bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match...

Tu as oublié la victoire en 2019

Edit: tu l'as comptabilisé pour 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

D'ailleurs toute la presse marocaine durant la semaine devra garder les pieds sur terre et faire une piqure de rappel de qui sont les sudafs. Le Maroc est réellement en danger sur ce match...

Tu parles de ça ?

 

4CFAE555-8F65-491A-97C2-EB16C9C85979.jpeg

E33496A9-EB71-41AF-86C9-ECE2C2431326.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Tu parles de ça ?

 

4CFAE555-8F65-491A-97C2-EB16C9C85979.jpeg

E33496A9-EB71-41AF-86C9-ECE2C2431326.jpeg

Ça ne devrait pas être une source de motivation supplémentaire ça... tout simplement parce qu'on ne rigole pas avec notre intégrité territoriale et que c'est une question de vie ou de mort. 

L'AFDS contrairement à l'Algérie fait une guerre DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE et non une guerre au sens large. Ils n'arment pas les ennemis, ils ne les hébergent pas et ils ne les financent pas. 

Nos deux pays se parlent "normalement" malgré la discorde. Donc, non, pour moi, il n'y aucune motivation supplémentaire à avoir par rapport à l'AFDS si ce n'est une motivation sportive pour passer les 1/8e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Tu parles de ça ?

 

4CFAE555-8F65-491A-97C2-EB16C9C85979.jpeg

E33496A9-EB71-41AF-86C9-ECE2C2431326.jpeg

C'est pour ça que j'étais pour la Tunisie hier. En me pinçant le nez, mais entre des gens que j'aime pas plus que ça, et ceux là, il y a un monde

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Ça ne devrait pas être une source de motivation supplémentaire ça... tout simplement parce qu'on ne rigole pas avec notre intégrité territoriale et que c'est une question de vie ou de mort. 

L'AFDS contrairement à l'Algérie fait une guerre DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE et non une guerre au sens large. Ils n'arment pas les ennemis, ils ne les hébergent pas et ils ne les financent pas. 

Nos deux pays se parlent "normalement" malgré la discorde. Donc, non, pour moi, il n'y aucune motivation supplémentaire à avoir par rapport à l'AFDS si ce n'est une motivation sportive pour passer les 1/8e. 

Je te félicite pour ta façon de penser très sereine.
C’est très rare que le citoyen marocain lambda (non fonctionnaire diplomate) sache garder son calme même après que des gens leur crient  haut et fort qu’il ne sont pas le fils de leur mère et qu’ils soutiennent ceux qui leur tire dessus
 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

C'est pour ça que j'étais pour la Tunisie hier. En me pinçant le nez, mais entre des gens que j'aime pas plus que ça, et ceux là, il y a un monde

La seule raison qui fait que les gens passent à côté c’est que notre état ne communique pas trop sur le sujet et ne crée pas un sentiment négatif 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Zidane a dit :

Si Richardson est pas titulaire j'éteins la télé 

tu vas meem pas l'allumer alors, ca sera amallah puis richardson apres la 65'

amallah apres avoir concedé un corner :

giphy.gif

 

 

Modifié par Finekman
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

Les Egyptiens  gagnent dans toutes les conditions en Afrique :chamkar: 

Justement ils ont gagné aucun match en poule. Il n’y a plus Queiroz ou Cuper pour faire le dos rond.

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Ils ont joué la phase de poule à Abidjan (littoral). C'est kif kif par rapport à San Pedro.

Khoya il fait beaucoup plus lourd à San Pédro. Les influenceurs marocains qui ont fait le déplacement là-bas confirment que les conditions météorologiques sont plus compliquées qu’à Abidjan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait 6 titulaires face à eux en juin dernier. À la 41e on avait même Aboukhlal en latéral gauche. :chamkar:

Le trio était composé de Idrissi - En-nesyri - Zaroury 🤮🤮🤮

On va gagner tranquillement 2-0. Ils vont souffrir à San Pédro. Les maliens ont galéré hier ici. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il manquait 6 titulaires face à eux en juin dernier. À la 41e on avait même Aboukhlal en latéral gauche. :chamkar:

Le trio était composé de Idrissi - En-nesyri - Zaroury 🤮🤮🤮

Bizarrement je suis confiant pour ce match, tout ces matchs de poule compliqué vont nous aider a mieux aborder ce huitième de finale.

J'aurais été beaucoup plus inquiet si on avait fait un 9/9 avec des gros matchs, on a souvent du mal avec l'excès de confiance et a retomber sur terre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PinkPussyLover a dit :

Sur les groupes FB des supporters Ivoriens, il y a des marocains qui demandent des filles Ivoriennes comme récompense car on les a qualifié, et le pire, c'est qu'ils reçoivent des réponses positives :chamkar:

Fais nous des captures écrans 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Bizarrement je suis confiant pour ce match, tout ces matchs de poule compliqué vont nous aider a mieux aborder ce huitième de finale.

J'aurais été beaucoup plus inquiet si on avait fait un 9/9 avec des gros matchs, on a souvent du mal avec l'excès de confiance et a retomber sur terre.

Si on ne passe pas autant dissoudre la FRMF. Franchement tous les voyants sont au vert. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...