Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

On en sait plus sur la nature exacte de la blessure du Boufal?

Quoi qu'on dise c'est un coup dur...Sofiane en sortie de banc c'est un vrai joker qui peut te sauver un match...

Pour Ziyech faut vraiment pas tenter le diable.. s'il est pas à 100% manghamrouch bih...on a déjà fait l'erreur de l'aligner contre la Zambie...Allah i7addar salama

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAN c'est sa compétition, face à ces blocs bas qui nous les brise c'est lui notre meilleur joueur

On l'a vu contre le Malawi, on l'a vu contre le Bénin, les Comores, contre la Zambie il y a quelques jours

Très mauvaise nouvelle ce forfait de Boufal qui réduit considérablement nos chances d'aller au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

La CAN c'est sa compétition, face à ces blocs bas qui nous les brise c'est lui notre meilleur joueur

On l'a vu contre le Malawi, on l'a vu contre le Bénin, les Comores, contre la Zambie il y a quelques jours

Très mauvaise nouvelle ce forfait de Boufal qui réduit considérablement nos chances d'aller au bout

T’auras pas de blocs bas sauf contre le Cap-Vert ou la Mauritanie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

boufal c'était gros comme le front de lassana diarra.

le mec n'a pas repris en club et vient direct en EN. en plus il a déjà un passif de blessure.

limite je préfère harit à zlzouli qui me casse les c**illes. limite ahmed ajeddou à 41 ans dribble mieux que lui.

celui de vincent kompany ga3

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

déjà qu'on lui casse les pieds avec nos analyses ici, si en plus les journalistes lui sortent les mêmes choses 2 ou 3 fois dans la même CDP, ça l'irrite un peu

On a des preuves que le staff lie ce Forum ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’auras pas de blocs bas sauf contre le Cap-Vert ou la Mauritanie. 

C'est justement à ce potentiel quart de finale que je pensais

Mais c'est pas tout, si demain l'AFS ouvre le score ils se mettront en bloc bas et dans ce cas de figure notre meilleur joueur c'est Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Il y a un marocain qui a épousé une ivoirienne. :mdr:

:degout:

7na kan9albo 3la jawdat nassl w houwa ghadi ywlad lina 3waza jdad

Lmgharba ila maghadich ytzowjo maghribiat khass ytzowjo des européennes w 7abada des nordiques yalah yt9ad nassl f had lbled.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Le staff je ne sais pas mais Walid consulte le forum.

Je suis convaincu moi aussi. Il réponds des fois à des questionnement ou cite des chose qu'ont déjà été abordé dans ce forum. C'est plutôt bien et si tu nous lis Walid sache que personnellement je te fait 100% confiance. 
Sinon moi je l'ai trouvé bien la conférence de presse de Walid.  Il a raison de signaler qu'on est visé par tout le monde et que tout le monde attend qu'on trébuche et fait tout pour que ça arrive.
J'ai aimé son rappelle qu'on ne représente que le Maroc./ et son petit tacle à l'entraineur de l'AfS à qui qui il a rappelé que le maroc est demi finaliste de la coupe du monde et que notre matche face à eux n'était qu'un match d'entrainement pour lui. Il lui a rappeler qu'on avait personne des titulaire au milieu et que ce match n'a servi qu'a faire le filtre des joueurs...
Je l'ai plutôt trouvé pret pour le combat Walid et il commence a baisser le masque qu'il portait depuis le début de la compétition. Bientot il dira qu'on était et on est les grand favoris et qu'on ne partira d'ici qu'avec la coupe :D

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

déjà qu'on lui casse les pieds avec nos analyses ici, si en plus les journalistes lui sortent les mêmes choses 2 ou 3 fois dans la même CDP, ça l'irrite un peu

Ah il lit nos analyses ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, essam a dit :

La CAN c'est sa compétition, face à ces blocs bas qui nous les brise c'est lui notre meilleur joueur

On l'a vu contre le Malawi, on l'a vu contre le Bénin, les Comores, contre la Zambie il y a quelques jours

Très mauvaise nouvelle ce forfait de Boufal qui réduit considérablement nos chances d'aller au bout

p*tain quel pessimiste !!! ON EST LA MEILLEURE ÉQUIPE D'AFRIQUE, ET DE LOIN !! LE SENEGAL S'EST PRIS 5-1 CONTRE L ANGLETERRE , ILS SONT NULS A CHIER, DANS LE ROYAUME DES AVEUGLES (AFRIQUE) LE BORGNE (SENEGAL) EST ROI !! NOS ELEVES LES EGYPTIENS DE MES 2 SONT VITES RETOURNÉS CHEZ EUX, PARCE QUE LES MAÎTRES, C'EST NOUS !!! ON A PERDU BOUFAL, ET ALORS ! ON JOUE L'AFRIQUE DU SUD, PAS LA FRANCE !!!! ON AVAIT PERDU SAISS ET AGUERD CONTRE LA FRANCE ET VOUS AVIEZ PAS AUTANT CAPOTÉ ET ON AURAIT PEUT-ETRE PU ALLÉ AUX PENOS SI ON AVAIT ALIGNÉ BANOUN-YAMIQ ET RESTÉ EN 4-3-3 DÈS LE DEBUT ! ON VA NICKER LES SUDAFS SA RACE POLISARIO DE MES 2

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

p*tain quel pessimiste !!! ON EST LA MEILLEURE ÉQUIPE D'AFRIQUE, ET DE LOIN !! LE SENEGAL S'EST PRIS 5-1 CONTRE L ANGLETERRE , ILS SONT NULS A CHIER, DANS LE ROYAUME DES AVEUGLES (AFRIQUE) LE BORGNE (SENEGAL) EST ROI !! NOS ELEVES LES EGYPTIENS DE MES 2 SONT VITES RETOURNÉS CHEZ EUX, PARCE QUE LES MAÎTRES, C'EST NOUS !!! ON A PERDU BOUFAL, ET ALORS ! ON JOUE L'AFRIQUE DU SUD, PAS LA FRANCE !!!! ON AVAIT OERDU SAISS ET AGUERD CONTRE LA FRANCE ET VOUS AVIEZ PAS AUTANT CAPOTÉ ET ON AURAIT PEUT-ETRE PU ALLÉ AUX PENOS SI ON AVAIT ALIGNÉ BANOUN-YAMIQ ET RESTÉ EN 4-3-3 DÈS LE DEBUT ! ON VA NICKER LES SUDAFS SA RACE POLISARIO DE MES 2

Du calme voyons thumb.png

Faisons confiance à Regragui dirou Niyya thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Le staff je ne sais pas mais Walid consulte le forum.

Donc il doit savoir qu'on déteste tous Ezzalzouli , Harit et que plusieurs souhaitent la sélection de Amine Salama, futur #9 de l'EN.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment ou jamais pour rattraper notre retard niveau palmarès dans une can plus qu'abordable et on enchaine avec une Can à domicile, il faut faire comme l'Égypte fin 2000 ou Cameroun début 2000 en enchaînant 2 Can, on a la génération pour et la concurrence est pas au niveau, si on se rate ça sera terrible quand même.

Pour ce qui est du match de demain, je suis très confiant malgré les blessures, comme tout favori on va monter en puissance au fil de la compétition, le Nigeria d'avant hier n'avait rien à voir avec le Nigeria de début, connaissant notre équipe j'ai pas l'impression qu'on a été à 100%, demain on saura si on est taillé pour la compétition, le principal c'est de jouer à fond et ne pas reproduire un Egypte-Maroc 2022 ou on a arrêté de jouer après 5min, le pire serait de partir avec des regrets, espérons que Walid n'a pas de 11 fixe et que les meilleurs joueront, à sa place je mettrais Richardson à la place de Amallah, c'est sa compétition pour se reveler comme Ounahi il y a 2 ans, la présence de Enseyri me fera moins chier que celle de Amallah.

Pour ce qui est de blessés j'imagine que ai Ziyech est forfait il laissera au moins un ailier percutant sur le banc et priviligiera soit Hakimi en 7 ou un milieu excentré genre Harit ou El khanouss.

Modifié par Haka
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...