Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, essam a dit :

Ce sont les 2 pires blessures possibles pour notre animation offensive

Ils ont des automatismes très solides avec les milieux de terrain et Hakimi

+ça nous fera 2 ailiers en moins dans un match tendu avec humidité ettoufante et possible prolongations face à un adversaire de qualité 

On va pas se voiler la face c'est une très mauvaise nouvelle 

Abde a bcp de matchs dans les jambes, et Adli n'en est pas à son premier match. 

Contre le Burkina, c'est la paire d'ailiers avec qui on commence, en l'absence de Boufal et Ziyech. 

En 2023, on a eu une longue période d'indisponibilité de Ziyech, ce qui a permis à l'équipe d'évoluer sans lui. 

C'est un joueur indispensable du 11, mais WR a déjà eu à composer avec son absence. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Dans les années 2000 oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on se tapait des groupes de la mort

Mais sur les dernières années même avec ce critère on s'en serait bien sorti 

On a gagné bcp de matchs de CAN ces dernières années,  on a fini 7eme en 2017, 9eme en 2019, 5eme en 2021

Donc 3 ème en 2023 et champion inchallah en 2025?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut copier le style Ziyech à droite, Boufal à gauche, on pourrait partir sur Harit à place de Ziyech et Saibari à la place de Boufal

Mais connaissant la fébrilité défensive sudaf, peut être que ce serait une bonne idée de tenter un Adli sur son bon pied à gauche 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Abde a bcp de matchs dans les jambes, et Adli n'en est pas à son premier match. 

Contre le Burkina, c'est la paire d'ailiers avec qui on commence, en l'absence de Boufal et Ziyech. 

En 2023, on a eu une longue période d'indisponibilité de Ziyech, ce qui a permis à l'équipe d'évoluer sans lui. 

C'est un joueur indispensable du 11, mais WR a déjà eu à composer avec son absence. 

C'est vrai mais dans ce genre de match hyper tendu,  il n'y a rien de mieux que les certitudes 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see.

On peut avoir Boufal et Ziyech titulaires mardi. Y a trop intox....déjà le coach sudaf allume avec gentillesse les lions de l Atlas, j espère que Regragui le dit aux joueurs pour qu ils éveillent un peu leur ego .

Rappellez vous l intox Regragui "Maz sera sans doute contre la Zambie  ....."

Attendons mardi 1h avant le match on sera  ce qu il en est.

 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

La blessure de Boufal serait grave et on craint une fin de tournoi pour lui. 

On est vraiment maudit de subir des blessés en pleine compétition. Il va falloir trouver des solutions tactiques et que les remplaçants haussent leur niveau de jeu.

Par contre il a l'air de beaucoup se blesser quand même, cette fragilité c'est quand même incroyable :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

La blessure de Boufal serait grave et on craint une fin de tournoi pour lui. 

On est vraiment maudit de subir des blessés en pleine compétition. Il va falloir trouver des solutions tactiques et que les remplaçants haussent leur niveau de jeu.

Ça arrive les blessés lors des tournois....c est pour cela qu il faut faire de bonnes listes.Ils sont 27 et Regragui avait déclaré qu avec une liste de 23 il n aurait pas pris Boufal.

C est Adli qui était prévu pour être milieu gauche. Mais le décès de sa maman a changé les plans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

La blessure de Boufal serait grave et on craint une fin de tournoi pour lui. 

On est vraiment maudit de subir des blessés en pleine compétition. Il va falloir trouver des solutions tactiques et que les remplaçants haussent leur niveau de jeu.

Son absence serait un véritable coup dur pour nous. On aime ou pas le joueur mais son profil nous permettait d'avoir une variété dans nos animations offensives. Titulaire ou remplaçant, il  permettait d'offrir à Regragui plusieurs solutions.

Il nous reste plus qu'à attendre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 de notre attaque titulaire annoncé forfait....

Coup dur terrible tout de même....

Adli,Abde et Harit doivent sortir un grand match.....on compte sur eux!!

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MARwac a dit :

2/3 de notre attaque titulaire annoncé forfait....

Coup dur terrible tout de même....

Adli,Abde et Harit doivent sortir un grand match.....on compte sur eux!!

Il faudra faire avec. Dans notre malheur je me console en me disant que c'est mieux que de perdre Aguerd Amrabat ou Hakimi.

J'espère que Ziyech sera apte, je ne veux pas de Harit titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Vous voyez comment les conditions de San Pédro sont compliquées. Les égyptiens sont complètement rincés physiquement. Les sud-africains vont galérer mardi, on va les souiller. 

On va galérer autant qu'eux, j'espère qu'on pliera le match rapidement avec minimum 3 buts car sinon plus le match va durer plus on va souffrir.

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tuzak a dit :

Il faudra faire avec. Dans notre malheur je me console en me disant que c'est mieux que de perdre Aguerd Amrabat ou Hakimi.

J'espère que Ziyech sera apte, je ne veux pas de Harit titulaire 

Personne ne voulait Harit en EN....tout court.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Remember Burundi vs Maroc (0-3) sous Vahid

 

Le problème c est que Maz a 0 minute de jeu sinon ce serait l idéal de faire jouer Hakimi aillier droit et mettre Adli en ailier gauche.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

On va galérer autant qu'eux, j'espère qu'on pliera le match rapidement avec minimum 3 buts car sinon plus le match va durer plus on va souffrir.

On est habitué nous à ce climat. Les égyptiens sont cuits physiquement. Ils ne font plus rien contre le Congo. J’espère pour eux que ça n’ira pas en prolongation 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, moms93 a dit :

On va galérer autant qu'eux, j'espère qu'on pliera le match rapidement avec minimum 3 buts car sinon plus le match va durer plus on va souffrir.

On est bien plus habitués qu'eux, on saura mieux gérer. 

La RDC gère mieux physiquement son jeu que l'Egypte. Ça suffira probablement pas vu que c'est  mentalement que ce sera décisif. Mais tu vois que San pedro met en pls toute équipe qui découvre ces conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...