Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tuzak a dit :

En-nesyiri aussi son occasion dès le début c'est grave de frapper du genou.

Contre la Tanzanie et la RDC pareil il a des occasions simple en début de chaque match qu'il gâche.

1-0 dès le départ ça change tout aussi. 

Il m'a écoeuré 

Ce joueur est une honte pour le football. 
Comment il a fait pour gravir tous les échelons et jouer au haut niveau. 
C’est le Roquancourt du football ce type. 
J’espère ne plus le revoir en sélection, il ne mérite même pas d’être sur le banc, j’ai jamais vu un joueur de sélection qui ne maîtrise même pas le b.a-ba du football. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

un fonctionnaire d'etat marocain, vs un milliardaire sud africain president de la CAF,lakjaa a fait ce qu'il a pu pour contrer l'influence du fdp de motsépé mais hadouk oulad k'hab li men houk ont tout fait pour destabilisé le maroc

On a perdu parce qu'on a été nuls, pas parce qu'on nous a volé... 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Tout les forumeurs étaient unanimes de pas titulariser Amallah.

Mais le gars le fait.

On voulait tous le sortir a la mi-temps mais Regragui l'a laissé jusque l'heure de jeu.

Galik l'équilibre.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Tout les forumeurs étaient unanimes de pas titulariser Amallah.

Mais le gars le fait.

On voulait tous le sortir a la mi-temps mais Regragui l'a laissé jusque l'heure de jeu.

Galik l'équilibre.

Tu ne vois pas le travail de fond d'Amallah.

Ben, on la bien vu là. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, maroccino a dit :

Tu ne vois pas le travail de fond d'Amallah.

Ben, on la bien vu là. :mdr:

Amallah était utile contre l'Espagne et le Portugal quand on courait derrière le ballon et que son physique était mis en avant dans notre jeu defensif.

Mais en phase de possession ce type ne sert à rien. Je vais aller plus loin il a regressé, il était meilleure quand il jouait au Standard.

Et on l'a tous vu ! On a tous vu que El Khannous n'était pas son remplaçant mais Walid a aussi forcé. 

On a tous vu la bonne rentrée de Richardson contre la Zambie mais Walid  a continué à forcé.

Je vous jure vous tapé sur Neysiri sur Mazraoui mais je vous assure que le vrai fautif c'est Regragui qui a aligné Amallah.

Sans Amallah y a 7 pertes de balles en moins, un but en moins et un péno contre la RDC en moins.

Ce joueur nous a flingué.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit :

Je suis aussi de cette epoque 👍🏼
Jy etais courant 2001 ou Zairi jouait avec les jeunes du maroc il s’arachait comme un diable mais il se faisait démonter par des rageux sur le forum forza. 
En fait on a pas trop évolué tu as toujours une masse de gens qui ne sont pas de vrai supporter et qui n’attendent que le faux pas. 

Les tête de turque c'était

Hdioued et Kissi même moi je n'oserais pas trop les défendre:aha:

Et après Baha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les tête de turque c'était

Hdioued et Kissi même moi je n'oserais pas trop les défendre:aha:

Et après Baha

Haha H dioud  comme dirait thierry roland !! 
 

en meme temps cetait un pistonné et sa roulade arriere sur le but de la guinné cetait impossible de le defendre 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Haha H dioud  comme dirait thierry roland !! 
 

en meme temps cetait un pistonné et sa roulade arriere sur le but de la guinné cetait impossible de le defendre 😂

Justement sur le but de la guiné , c'est le seul marocain qui continué a jouer comme un pro , tous les autres joueurs s'étaient arrêté pensant que l'arbitre allait siffler comme des amateur (cette naïveté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Justement sur le but de la guiné , c'est le seul marocain qui continué a jouer comme un pro , tous les autres joueurs s'étaient arrêté pensant que l'arbitre allait siffler comme des amateur (cette naïveté)

 Oui mais quand meme tellement drole avec du recul 

Modifié par Mimoun95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Saïss.

Pour te repondre, non désolé il n'est pas difficile de mettre les mots sur la situation. L'analyse est claire : coach Regragui n'a pas pris les bonnes décisions. 

Nous sommes pas entrain de vous insulter. 

On aime notre pays. On aime notre drapeau. C'est pour cela qu'on ose dire les choses clairement.

Regragui, qu'il l'accepte ou non, et pour tout le respect que j'ai pour lui, il a pris de mauvais choix. Malheureusement ses choix nous ont éliminés. 

Lire que tu as confiance en ce groupe, coach et staff, nous aussi on a confiance en vous mais à condition que le staff technique et surtout Regragui se posent les bonnes questions et qu'ils fassent les bons choix. Certains joueurs doivent sauter du groupe qui est parti en CIV. La façon de jouer et de progresser tout au long des matchs doit être revue. 

Ce qui nous rend nerveux, c'est qu'aujourd'hui on a du mal à comprendre comment le staff n'a pas vu que Amallah était cuit surtout lors de la seconde periode contre l'AFS. 

Comment on peut accepter de voir Attiat Allah remplacant et faire jouer un joueur qui était blessé? Pas assez de confiance en Attiat Allah? Pour rappel, c'est ce joueur qui a centré et qui a amené l'action du but contre l'équipe portugaise de Ronaldo en 1/4 de la coupe du monde. Ce n'est pas un joueur débutant.

Pour revenir à Hakimi, on est pas entrain de remettre la faute sur lui (quoi que si) mais il suffit juste de voir sa tete avant de tirer le penalty ainsi que le positionnement de son corps au moment de tirer pour comprendre qu'il était pas serien. Quand on est habitué à tirer des penalty, on sait les erreurs à ne pas refaire. Contre la Tanzanie en éliminatoire de cdm il a tiré au même endroit et il a raté le même tir de la même façon. 

On est une famille et on restera une famille ! Ce n'est pas ça le souci. On va pas se mentir, on avait une occasion en or de gagner cette coupe. 

Pas grave, les lions peuvent rater leurs proies, mais quand ils la ratent, il reviennent encore plus forts, plus robustes et plus déterminés que jamais. On compte sur vous pour les prochains matchs.

 

Plus que jamais fier d'être Marocains 🇲🇦🇲🇦Dima Maghrib🇲🇦

J'aimerais bien voir Ounahi balancer un petit message aussi. Ses pleurs ont été sincères donc son message aussi le sera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Merci pour ton message Saïss.

Pour te repondre, non désolé il n'est pas difficile de mettre les mots sur la situation. L'analyse est claire : coach Regragui n'a pas pris les bonnes décisions. 

Nous sommes pas entrain de vous insulter. 

On aime notre pays. On aime notre drapeau. C'est pour cela qu'on ose dire les choses clairement.

Regragui, qu'il l'accepte ou non, et pour tout le respect que j'ai pour lui, il a pris de mauvais choix. Malheureusement ses choix nous ont éliminés. 

Lire que tu as confiance en ce groupe, coach et staff, nous aussi on a confiance en vous mais à condition que le staff technique et surtout Regragui se posent les bonnes questions et qu'ils fassent les bons choix. Certains joueurs doivent sauter du groupe qui est parti en CIV. La façon de jouer et de progresser tout au long des matchs doit être revue. 

Ce qui nous rend nerveux, c'est qu'aujourd'hui on a du mal à comprendre comment le staff n'a pas vu que Amallah était cuit surtout lors de la seconde periode contre l'AFS. 

Comment on peut accepter de voir Attiat Allah remplacant et faire jouer un joueur qui était blessé? Pas assez de confiance en Attiat Allah? Pour rappel, c'est ce joueur qui a centré et qui a amené l'action du but contre l'équipe portugaise de Ronaldo en 1/4 de la coupe du monde. Ce n'est pas un joueur débutant.

Pour revenir à Hakimi, on est pas entrain de remettre la faute sur lui (quoi que si) mais il suffit juste de voir sa tete avant de tirer le penalty ainsi que le positionnement de son corps au moment de tirer pour comprendre qu'il était pas serien. Quand on est habitué à tirer des penalty, on sait les erreurs à ne pas refaire. Contre la Tanzanie en éliminatoire de cdm il a tiré au même endroit et il a raté le même tir de la même façon. 

On est une famille et on restera une famille ! Ce n'est pas ça le souci. On va pas se mentir, on avait une occasion en or de gagner cette coupe. 

Pas grave, les lions peuvent rater leurs proies, mais quand ils la ratent, il reviennent encore plus forts, plus robustes et plus déterminés que jamais. On compte sur vous pour les prochains matchs.

 

Plus que jamais fier d'être Marocains 🇲🇦🇲🇦Dima Maghrib🇲🇦

J'aimerais bien voir Ounahi balancer un petit message aussi. Ses pleurs ont été sincères donc son message aussi le sera.

 

Justement j'ai plus confiance au Staff ni a Regragui

Mais j'ai confiance au joueur. Surtout face a l'AFS on était meilleure.

Mais Regragui il est capable d'encore forcer avec Amallah ou El Khannous et fermé les yeux sur Richardson, pas rappeler Yamiq ou tenter Al Aynaoui.

Regragui a brisé sa relation de confiance avec le staff.

Vahid avait ses idées et il les assumait il était pret à mourir avec et il se fait sortir en quart par l'Egypte.

Walid nous fait croire qu'il est rationnel mais il est drivé par l'affectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Amallah était utile contre l'Espagne et le Portugal quand on courait derrière le ballon et que son physique était mis en avant dans notre jeu defensif.

Mais en phase de possession ce type ne sert à rien. Je vais aller plus loin il a regressé, il était meilleure quand il jouait au Standard.

Et on l'a tous vu ! On a tous vu que El Khannous n'était pas son remplaçant mais Walid a aussi forcé. 

On a tous vu la bonne rentrée de Richardson contre la Zambie mais Walid  a continué à forcé.

Je vous jure vous tapé sur Neysiri sur Mazraoui mais je vous assure que le vrai fautif c'est Regragui qui a aligné Amallah.

Sans Amallah y a 7 pertes de balles en moins, un but en moins et un péno contre la RDC en moins.

Ce joueur nous a flingué.

Quand il ne choisissait pas ses matchs. Parce qu’il marchait sur le terrain et loupait des passes simples comme bonjour le reste du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sba3-ATlas a dit :

Merci pour ton message Saïss.

Pour te repondre, non désolé il n'est pas difficile de mettre les mots sur la situation. L'analyse est claire : coach Regragui n'a pas pris les bonnes décisions. 

Nous sommes pas entrain de vous insulter. 

On aime notre pays. On aime notre drapeau. C'est pour cela qu'on ose dire les choses clairement.

Regragui, qu'il l'accepte ou non, et pour tout le respect que j'ai pour lui, il a pris de mauvais choix. Malheureusement ses choix nous ont éliminés. 

Lire que tu as confiance en ce groupe, coach et staff, nous aussi on a confiance en vous mais à condition que le staff technique et surtout Regragui se posent les bonnes questions et qu'ils fassent les bons choix. Certains joueurs doivent sauter du groupe qui est parti en CIV. La façon de jouer et de progresser tout au long des matchs doit être revue. 

Ce qui nous rend nerveux, c'est qu'aujourd'hui on a du mal à comprendre comment le staff n'a pas vu que Amallah était cuit surtout lors de la seconde periode contre l'AFS. 

Comment on peut accepter de voir Attiat Allah remplacant et faire jouer un joueur qui était blessé? Pas assez de confiance en Attiat Allah? Pour rappel, c'est ce joueur qui a centré et qui a amené l'action du but contre l'équipe portugaise de Ronaldo en 1/4 de la coupe du monde. Ce n'est pas un joueur débutant.

Pour revenir à Hakimi, on est pas entrain de remettre la faute sur lui (quoi que si) mais il suffit juste de voir sa tete avant de tirer le penalty ainsi que le positionnement de son corps au moment de tirer pour comprendre qu'il était pas serien. Quand on est habitué à tirer des penalty, on sait les erreurs à ne pas refaire. Contre la Tanzanie en éliminatoire de cdm il a tiré au même endroit et il a raté le même tir de la même façon. 

On est une famille et on restera une famille ! Ce n'est pas ça le souci. On va pas se mentir, on avait une occasion en or de gagner cette coupe. 

Pas grave, les lions peuvent rater leurs proies, mais quand ils la ratent, il reviennent encore plus forts, plus robustes et plus déterminés que jamais. On compte sur vous pour les prochains matchs.

 

Plus que jamais fier d'être Marocains 🇲🇦🇲🇦Dima Maghrib🇲🇦

J'aimerais bien voir Ounahi balancer un petit message aussi. Ses pleurs ont été sincères donc son message aussi le sera.

 

Quel message stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier pavé pour moi concernant cette Can de malheur qui m'a plombé le moral.

Taux de responsabilité :

Staff 25% : pourquoi on arrive toujours dans des compétitions avec une infirmerie pleine. Nos joueurs ne tiennent pas une compétition entière c'est pas normale. Coupe du monde des les 1/8eme toute l'équipe est diminué, ok débauche d'énergie.

Mais là 3 matchs de poule tu perds tes deux meilleurs joueurs Ziyech Boufal et pas de vrai plan B. 

Regragui 30% : Toute sa gestion émotionnelle a été raté, il a transmis un stress bizarre à chaque conférence de presse on l'a senti tendu, il est arrivé avec Nya il s'est rendu compte qu'il n'était pas le bienvenu. 

Ses choix ont été catastrophique il s'est pris deux leçons de coaching contre Desabre et Bross. 

Laisser Amallah a été criminel, pleins de coach dans cette Can ont fait des changements même à la 1ere MT. Il n'a rien essayé d'audacieux au moins permuter Abde Adli pendant le match pour voir, ou essayer 2 attaquants longtemps... Bref tout a été dit sur son coaching ici.

JOUEURS 45% : Aucun patron, que des caca culottes qui se crispent. Dès les premières minutes on voit Ounahi Bono Aguerd tirer des têtes bizarres ils étaient déjà en stress. En-nesiry incapable de te faire respirer en début de match en claquant direct. 

Aguerd excellent défenseur mais quand ta un corner/coup France t'arrive jamais à le toucher et quand tu le touche il l'a met toujours à côté. J'en ai marre de le voir de tenir la tête et redescendre alors qu'il vient de gâcher une occasion de dingue.

Hakimi excellent joueur, mais QI proche du néant. Son jaune contre la Zambie déjà tu te dis pourquoi tu fais ça. Là tu tire un peno alors que t'en a raté un pourquoi tu retire en force. Ce mec est très doué mais tellement bête.

Les joueurs sont vraiment responsable, on peut parler de choix tactique bla bla mais chaque joueur de notre équipe est meilleur que son vis à vis. 

Les Sudaf sur le premier but, ils ont une fenêtre d'une fraction de seconde quand amallah se replace pas, la première passe est nickel, la seconde pareil le contrôle de l'attaquant parfait la frappe aussi. Tu nous donne la même situation la première passe serait raté et si elle passe En-nesiry t'aurait raté le contrôle.

Si on inverse toutes les actions du match les Sudaf aurait marqué nos occasions et nous on aurait raté leurs occasions. Nos joueurs ont été mauvais car ils se mettent trop de pression inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, chakos a dit :

Purée qu’est-ce que c’est drôle:ddd:

c’est pas possible c’est de la sorcellerie je vois pas d’autres explications rationnelles 

T'as vu l'arbitrage par rapport à mnt la VAR. :mdr:

Moha se fait déraciner (j'ai l'impression d'ecrire une phrase diyal "Mina tire le mouton), mais l'arbitre ne dit rien :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tuzak a dit :

Dernier pavé pour moi concernant cette Can de malheur qui m'a plombé le moral.

Taux de responsabilité :

Staff 25% : pourquoi on arrive toujours dans des compétitions avec une infirmerie pleine. Nos joueurs ne tiennent pas une compétition entière c'est pas normale. Coupe du monde des les 1/8eme toute l'équipe est diminué, ok débauche d'énergie.

Mais là 3 matchs de poule tu perds tes deux meilleurs joueurs Ziyech Boufal et pas de vrai plan B. 

Regragui 30% : Toute sa gestion émotionnelle a été raté, il a transmis un stress bizarre à chaque conférence de presse on l'a senti tendu, il est arrivé avec Nya il s'est rendu compte qu'il n'était pas le bienvenu. 

Ses choix ont été catastrophique il s'est pris deux leçons de coaching contre Desabre et Bross. 

Laisser Amallah a été criminel, pleins de coach dans cette Can ont fait des changements même à la 1ere MT. Il n'a rien essayé d'audacieux au moins permuter Abde Adli pendant le match pour voir, ou essayer 2 attaquants longtemps... Bref tout a été dit sur son coaching ici.

JOUEURS 45% : Aucun patron, que des caca culottes qui se crispent. Dès les premières minutes on voit Ounahi Bono Aguerd tirer des têtes bizarres ils étaient déjà en stress. En-nesiry incapable de te faire respirer en début de match en claquant direct. 

Aguerd excellent défenseur mais quand ta un corner/coup France t'arrive jamais à le toucher et quand tu le touche il l'a met toujours à côté. J'en ai marre de le voir de tenir la tête et redescendre alors qu'il vient de gâcher une occasion de dingue.

Hakimi excellent joueur, mais QI proche du néant. Son jaune contre la Zambie déjà tu te dis pourquoi tu fais ça. Là tu tire un peno alors que t'en a raté un pourquoi tu retire en force. Ce mec est très doué mais tellement bête.

Les joueurs sont vraiment responsable, on peut parler de choix tactique bla bla mais chaque joueur de notre équipe est meilleur que son vis à vis. 

Les Sudaf sur le premier but, ils ont une fenêtre d'une fraction de seconde quand amallah se replace pas, la première passe est nickel, la seconde pareil le contrôle de l'attaquant parfait la frappe aussi. Tu nous donne la même situation la première passe serait raté et si elle passe En-nesiry t'aurait raté le contrôle.

Si on inverse toutes les actions du match les Sudaf aurait marqué nos occasions et nous on aurait raté leurs occasions. Nos joueurs ont été mauvais car ils se mettent trop de pression inutiles.

 

Frère tu te fais du mal ….j’ai pris le temps de lire ton pavé ….

perso j’ai jamais imaginé qu’on pouvait la gagné…du coup j’ai pas mis autant d’espoir que toi dans ette equipe malgré la 1/2 du mondial 

du coup 1h apres le coup de sifflet final contre les bafanas …j’étais déjà passé a autres choses ….experience des déceptions peut etre 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Dernier pavé pour moi concernant cette Can de malheur qui m'a plombé le moral.

Taux de responsabilité :

Staff 25% : pourquoi on arrive toujours dans des compétitions avec une infirmerie pleine. Nos joueurs ne tiennent pas une compétition entière c'est pas normale. Coupe du monde des les 1/8eme toute l'équipe est diminué, ok débauche d'énergie.

Mais là 3 matchs de poule tu perds tes deux meilleurs joueurs Ziyech Boufal et pas de vrai plan B. 

Regragui 30% : Toute sa gestion émotionnelle a été raté, il a transmis un stress bizarre à chaque conférence de presse on l'a senti tendu, il est arrivé avec Nya il s'est rendu compte qu'il n'était pas le bienvenu. 

Ses choix ont été catastrophique il s'est pris deux leçons de coaching contre Desabre et Bross. 

Laisser Amallah a été criminel, pleins de coach dans cette Can ont fait des changements même à la 1ere MT. Il n'a rien essayé d'audacieux au moins permuter Abde Adli pendant le match pour voir, ou essayer 2 attaquants longtemps... Bref tout a été dit sur son coaching ici.

JOUEURS 45% : Aucun patron, que des caca culottes qui se crispent. Dès les premières minutes on voit Ounahi Bono Aguerd tirer des têtes bizarres ils étaient déjà en stress. En-nesiry incapable de te faire respirer en début de match en claquant direct. 

Aguerd excellent défenseur mais quand ta un corner/coup France t'arrive jamais à le toucher et quand tu le touche il l'a met toujours à côté. J'en ai marre de le voir de tenir la tête et redescendre alors qu'il vient de gâcher une occasion de dingue.

Hakimi excellent joueur, mais QI proche du néant. Son jaune contre la Zambie déjà tu te dis pourquoi tu fais ça. Là tu tire un peno alors que t'en a raté un pourquoi tu retire en force. Ce mec est très doué mais tellement bête.

Les joueurs sont vraiment responsable, on peut parler de choix tactique bla bla mais chaque joueur de notre équipe est meilleur que son vis à vis. 

Les Sudaf sur le premier but, ils ont une fenêtre d'une fraction de seconde quand amallah se replace pas, la première passe est nickel, la seconde pareil le contrôle de l'attaquant parfait la frappe aussi. Tu nous donne la même situation la première passe serait raté et si elle passe En-nesiry t'aurait raté le contrôle.

Si on inverse toutes les actions du match les Sudaf aurait marqué nos occasions et nous on aurait raté leurs occasions. Nos joueurs ont été mauvais car ils se mettent trop de pression inutiles.

 

Regragui fautif à 100%

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, chakos a dit :

Purée qu’est-ce que c’est drôle:ddd:

c’est pas possible c’est de la sorcellerie je vois pas d’autres explications rationnelles 

Oui le ballon qui rebondit comme ça c’est une blague 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la fin du monde , on va jamais gagner une CAN en afrique noir , on a plus de chance de gagner une CAN ou finale en algerie que de la gagner en CIV.

Depuis 25 ans ,aucune equipe d'afrique du nord n' a pu gagner une CAN en afrique sub , a part 2008-2010 c'etait une generation exceptionnelle pour les masris , mais plus jamais

D'ailleurs la CAN 2025 ca  serait une equipe du nord qui va la gagner et des resultats ridicules de l'afrique sub

Tunisie 2004 = Tunisie ( avec Maroc en Final)

Egypt 2006 = egypt

egypt 2019 = algerie ( avec une tunisie tres mediocre au porte de la final contre le senegal )

Maroc 2025 = une equipe d'afrique du nord , le Maroc ? mm avec un plouc comme coach , on a pu gagner la CAN U23 Juin dernier.

Jouer en afrique noir devient tres difficile parce que les equipes de cette region jouent ultra motive chez eux , l'afrocentrisme est tres ancre chez eux. Mais chez nous ca va etre une autre histoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Zidane a dit :

Tout les forumeurs étaient unanimes de pas titulariser Amallah.

Mais le gars le fait.

On voulait tous le sortir a la mi-temps mais Regragui l'a laissé jusque l'heure de jeu.

Galik l'équilibre.

Ça ça nous dépasse.. il y a toujours eu des énigmes titularisé dans les moments cruciaux depuis le World soccer 94 à aujourd'hui

Le joueur le plus énigmatique pour moi bien avant tout les autres c'est Benzekri en 98 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RachidZ a dit :

Ça ça nous dépasse.. il y a toujours eu des énigmes titularisé dans les moments cruciaux depuis le World soccer 94 à aujourd'hui

Le joueur le plus énigmatique pour moi bien avant tout les autres c'est Benzekri en 98 

Un des derniers gardiens de football moderne à jouer en  pantalon de survêt et non short

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...