Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, MARwac a dit :

Retire juste la dernière phrase et je mets un pouce levé .

 

Tu peux me demande de retirer tout ce qu'il y a avant et je le ferais, par contre impossible que je retire la dernière, car c'est la seule phrase que j'ai écrite car je la pensais au plus profond de moi .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu peux me demande de retirer tout ce qu'il y a avant et je le ferais, par contre impossible que je retire la dernière, car c'est la seule phrase que j'ai écrite car je la pensais au plus profond de moi .

C'est clair comme tu l'as explique une fois sur un fil du forum tu disais que ton pseudo était vrai fan car tu supportais même dans la défaite que toi tu étais un vrai fan contrairement aux autres

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

 

ton argument était qu'en 2014 on a perdu le chan. je t'ai dit qu'en 2018 et 2020 on l'a gagné. après tu me parles de médiatisation et enjeux tralalala.

bah du coup ne me sors pas l'argument du nigeria maroc de 2014 pour pisser sur les locaux.

ps: le wydad a ramené la qualif en finael de champions league de pretoria face à la même équipe qui a tapé le montakhab erasums un samedi après midi à 1400 avec des Bouhra Ounnajem Daoudi comme joueurs. si ça c'est pas ça gérer la pression je sais pas ce que c'est

sinon vous faites tous de la gymnastique mentale pour 7aggar les locaux et à la fin dieu vous prouve toujours que vous avez tort.

J’ai aucun problème avec les locaux. 
Ne compare pas un club qui a l’habitude de gagner avec une équipe nationale qui ne gagne jamais rien. 

Il y a 6 heures, Robben a dit :

on appelle ça la justice divine, le karma, li bghiti. mais tu peux pas 9ouleb dieu. 

Tu crois vraiment que Dieu est satisfait de la pratique du foot de haut niveau ? Je pense pas. 
Ne mêle pas Dieu avec ce sport qui mène à bcp de péchés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

quelquun aurait le fameux ralenti de la RTBF sur le 1 er but sud africain? 

Il n'y avait pas hors jeu si tu veux savoir. 

De toute façon quand tu es incapable de cadrer un penalty faut plus chercher des détails sans importance. On sort de cette compétition comme à l'accoutumé sans avoir été dominé avec un goût d'inachevé.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Motsepe 4-0 Lekjaa :pah:

Y avait qu'un Berkani pour échouer autant face a des Zoulous :pasici:

un fonctionnaire d'etat marocain, vs un milliardaire sud africain president de la CAF,lakjaa a fait ce qu'il a pu pour contrer l'influence du fdp de motsépé mais hadouk oulad k'hab li men houk ont tout fait pour destabilisé le maroc

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

un fonctionnaire d'etat marocain, vs un milliardaire sud africain president de la CAF,lakjaa a fait ce qu'il a pu pour contrer l'influence du fdp de motsépé mais hadouk oulad k'hab li men houk ont tout fait pour destabilisé le maroc

Lakjaa est déstabilisé même par ceux de l intérieur qui chantent leur amour pour li men houk.

Rappelle toi de la campagne anti lakjaa quelques jours avant la désignation des pays hôte du mondial 2030...

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

C'est clair comme tu l'as explique une fois sur un fil du forum tu disais que ton pseudo était vrai fan car tu supportais même dans la défaite que toi tu étais un vrai fan contrairement aux autres

Oui , mon pseudo vient de l'époque forza Maroc vers les années 2000 a 2002 avant le forum mountakhab.free.st

A l'époque  , il y avait une sorte de forum , (sans inscription) ou tu pouvais changer de pseudo à chaque poste :aha:

 

Et il n'y avait que des rageux qui insultaient nos joueurs , woulah que 90% des gens qui prenaient la peine de laisser un commentaire , c'était de la critique et au début je leur répondais avec un nouveau pseudo a chaque fois, car personne ne se souvenait de son pseudo-précédent:mdr: .Et un jour , comme il n y avait que des critiques et rien de positif, donc j'ai posté avec le nom  un vrai fan et tous les soirs je gardais ce   même pseudo (celui-là  personne ne pouvait le voler parce qu'il n y avait que des rageux venus critiquer).

Et un jour Marocco , etait venu faire sa pub pour mountakah.free.st sur forza maroc et là c'etait un vrai forum ou il fallait créer un vrai pseudo avec mail...ect et j'avais donc décidé de garder un vrai fan  (c'est pas un pseudo arrogant comme on pourrait le penser , ce n'est pas dans le sens moi je connais le foot , pas du tout, c'etait dans le sens je soutiens nos joueurs quoi qu'il arrive , dans la victoire comme dans la defaite)

Il y a surement encore des gens de cette epoque ici :wub:

I

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Merci Regragui tu nous a foutu la honte sale pisseuse espèce de lèche uk tfou 3lik tu n’as aucune fierté espèce de soumise 

C'est excessif mais mbemba lui a pourtant montrer par la voix de son seigneur qu'il n'y a pas de fraternité, de solidarité dans le football de compétition.

Mais il est vrai que notre bisounours national ne comprend pas ça et après l'humiliation de la défaite il s'est empressé de serrer la main de Broos (qui l'a traîné dans la brousse en cdp) qui il faut le dire n'en avait strictement rien à foutre. 

Regragui aurait dû relever ses joueurs anéantis et prendre Hakimi à part et lui faire tirer des penalties !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Lakjaa est déstabilisé même par ceux qui chantent leur amour pour li men houk.

ca fait des mois , que dit je , des années ,que hadak zamel (hachak ) , diel ouaddou mene une campagne de destabilisation contre lakjaa,à force de crier dans la montagne , les couches de neige ont finit par donner une avalenche , et on a vu l'acharnement du corp arbitral face à la tanzanie en laissant les tanzanien agresser et tenter de blesser nos joueurs, idem pour le match de la rd c, avec cerise sur le gateau ce penalty alors qu'il ne touche meme pas le ballon , et cerise sur le gateau un arbitrage plus que vicieux contre l'afrique du sud , ma kayn la controle diel lekjaa wala wazza

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gadiri a dit :

C'est excessif mais mbemba lui a pourtant montrer par la voix de son seigneur qu'il n'y a pas de fraternité, de solidarité dans le football de compétition.

Mais il est vrai que notre bisounours national ne comprend pas ça et après l'humiliation de la défaite il s'est empressé de serrer la main de Broos (qui l'a traîné dans la brousse en cdp) qui il faut le dire n'en avait strictement rien à foutre. 

Regragui aurait dû relever ses joueurs anéantis et prendre Hakimi à part et lui faire tirer des penalties !

ca manque de charisme tout ca ... 

il a trop cru que les africains allait nous derouler le tapis rouge meskine , c'est vraiment naif pour un coach qui a coacher en ligue des champions et coupe de la caf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

ca manque de charisme tout ca ... 

il a trop cru que les africains allait nous derouler le tapis rouge meskine , c'est vraiment naif pour un coach qui a coacher en ligue des champions et coupe de la caf

Comme certains ici le disent il a baigné dans le black, blanc, beur, beneton, Maghreb unt, mama Africa, Mamadou t'es mon frère épouse ma soeur, les algériens sont nos frères vous êtes les bienvenus chez vous au Maroc etc...

Ça donne les discours surréaliste en cm, le fait de serrer les main, prendre dans ses bras etc... ses adversaires qui le méprisent. Mbemba lui a pourtant bien fait comprendre !

Je tiens à préciser que je n'ai aucun grief auprès de Mamadou.

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

ca fait des mois , que dit je , des années ,que hadak zamel (hachak ) , diel ouaddou mene une campagne de destabilisation contre lakjaa,à force de crier dans la montagne , les couches de neige ont finit par donner une avalenche , et on a vu l'acharnement du corp arbitral face à la tanzanie en laissant les tanzanien agresser et tenter de blesser nos joueurs, idem pour le match de la rd c, avec cerise sur le gateau ce penalty alors qu'il ne touche meme pas le ballon , et cerise sur le gateau un arbitrage plus que vicieux contre l'afrique du sud , ma kayn la controle diel lekjaa wala wazza

Ça déstabilisait aussi de la part de certains supporters rajaouis.....qui le diffament  sifflent l hymne nationale  et chantent de tout leurs poumons pour les ennemis de l intégrité territoriale....Algérie mon amour khawa khawa....même le lendemain du meurtre des nôtres à la frontière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bakchiche a dit :

ca manque de charisme tout ca ... 

il a trop cru que les africains allait nous derouler le tapis rouge meskine , c'est vraiment naif pour un coach qui a coacher en ligue des champions et coupe de la caf

A fond 😂😂

du genre c’est moi qui est allé jusqu’en demi-finales final et qui c’est chié dessus devant Deschamps mon maître blanc prosternez vous devant moi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre il est à fond dans son délire humaniste et globaliste mais la réalité du terrain a prouvé qu'il avait tort d'où sa panique après le match contre la rdc, il a pris une claque en pleine figure, bien fait pour sa gueule.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

au passage il me semble que l'afrique du sud est le pays avec le taux de sidaique le plus elevé au monde, si ca peut rassurer certains

Je confirme. D’où ce tweet…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...