Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Robben a dit :

chmakh w 7ejji? hhhh

Pourquoi les comparer à ces joueurs médiocres ? Regarde le 9 de la Guinée Équatoriale a planté autant de buts que le cheval en seulement 3 matchs. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pourquoi les comparer à ces joueurs médiocres ? Regarde le 9 de la Guinée Équatoriale a planté autant de buts que le cheval en seulement 3 matchs. :lol:

t'as pas tort c'est juste que tfekert que chamakh w hajji le3bo tlata dial les can men be3d 2004 w madarou ta 9lwa hhhh

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

@moms93 @essam @Girondin :palm:

On va en manger du Amallah. Pas rassuré par la réponse de WR sur ce dernier. 

Je n'ai pas encore écouté ce qu'il a dit ? mais je suis quasi certain qu'Amallah va sauter du onze contre la Zambie. 

Aucun coach ne peut relancer le match suivant un joueur qui a été totalement dépassé durant le match précédent. 

C'est 99% sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je n'ai pas encore écouté ce qu'il a dit ? mais je suis quasi certain qu'Amallah va sauter du onze contre la Zambie. 

Aucun coach ne peut relancer le match suivant un joueur qui a été totalement dépassé durant le match précédent. 

C'est 99% sûr... 

justement ce sera a double tranchant, soit il le remet pour lui permettre de reprendre confiance et rebondir, soit il ne le met pas et ne le mettra plus jamais et il ne le rappellera plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

t'as pas tort c'est juste que tfekert que chamakh w hajji le3bo tlata dial les can men be3d 2004 w madarou ta 9lwa hhhh

Tla3li f rassi kheyou. J’en peux plus de ses ratés, son pressing inutile, son jeu dos au but inexistant et sa technique douteuse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@moms93 @essam @Girondin :palm:

On va en manger du Amallah. Pas rassuré par la réponse de WR sur ce dernier. 

J'avais dis quoi :popcorn:

J'ai toujours dis que Walid le considérait comme l'un des piliers de l'équipe qui permet d'assurer l'équilibre et que sauf blessure il sera toujours titulaire.

@Girondin n'a pas voulu comprendre maintenant il a une réponse claire de Walid :expert:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Tla3li f rassi kheyou. J’en peux plus de ses ratés, son pressing inutile, son jeu dos au but inexistant et sa technique douteuse 

moi aussi tle3li f rassi walakin k3ayba ta howa zeggal.

wach tissodali i9di gharad ze3ma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai pas encore écouté ce qu'il a dit ? mais je suis quasi certain qu'Amallah va sauter du onze contre la Zambie. 

Aucun coach ne peut relancer le match suivant un joueur qui a été totalement dépassé durant le match précédent. 

C'est 99% sûr... 

Il dit qu’avec lui on ne perd pas de matchs et qu’il équilibre l'équipe car c’est le pilier de cette dernière . J’ai l’impression d’écouter un pro Amallah de Twitter. :palm:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

justement ce sera a double tranchant, soit il le remet pour lui permettre de reprendre confiance et rebondir, soit il ne le met pas et ne le mettra plus jamais et il ne le rappellera plus 

Il ne le mettra pas contre la Zambie et son concurrent va jouer sa place pour les 1/8e. C'est une question de logique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

moi aussi tle3li f rassi walakin k3ayba ta howa zeggal.

wach tissodali i9di gharad ze3ma?

Je préfère El Kaabi. Il presse pas inutilement comme le cheval et sait jouer dos au but.

Tissoudali malheureusement c’est pas un pur 9, il doit avoir un autre attaquant à ses côtés pour s’exprimer au maximum. Son duo avec El Kaabi fonctionne bien d’ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il dit qu’avec lui on ne perd pas de matchs et qu’il équilibre l'équipe car c’est le pilier de son équipe. J’ai l’impression d’écouter un pro Amallah de Twitter. :palm:

C'est une phrase bateau... pour mettre la pression sur son concurrent qui va jouer contre la Zambie. Il est déjà en train de préparer mentalement le remplaçant d'Amallah qui sait ce qu'attend de lui le coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est une phrase bateau... pour mettre la pression sur son concurrent qui va jouer contre la Zambie. Il est déjà en train de préparer mentalement le remplaçant d'Amallah qui sait ce qu'attend de lui le coach. 

J’espère car le Amallah je supporte plus de le voir dans le 11

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

J’espère que En-nesyri ne débutera pas le match. 

Faut arrêter d'être dans l instantané et de condamner directement un joueur car il a pas réussi son match comme ceux qui réclament que harit se fait dégager sous prétexte que les 10 minutes qu il a joué il a fait un mauvais choix.

C est pas comme ça qu on gère un groupe 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Faut arrêter d'être dans l instantané et de condamner directement un joueur car il a pas réussi son match comme ceux qui réclament que harit se fait dégager sous prétexte que les 10 minutes qu il a joué il a fait un mauvais choix.

C est pas comme ça qu on gère un groupe 

 

 

ach khbar scénic w la déco?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

J’espère car le Amallah je supporte plus de le voir dans le 11

C'est l'occasion pour Regragui de faire un ultime test avant la phase finale. Il a toutes les raisons pour lancer un autre joueur au milieu. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi les comparer à ces joueurs médiocres ? Regarde le 9 de la Guinée Équatoriale a planté autant de buts que le cheval en seulement 3 matchs. :lol:

il a dejà marqué 20 buts en Liga sur une saison ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Faut arrêter d'être dans l instantané et de condamner directement un joueur car il a pas réussi son match comme ceux qui réclament que harit se fait dégager sous prétexte que les 10 minutes qu il a joué il a fait un mauvais choix.

C est pas comme ça qu on gère un groupe 

 

 

je dis ça sur le cheval depuis 2021 ça ne date pas d’hier. Ses statistiques en sélection sont pourries c’est indigne pour une sélection comme le Maroc. 

Des Slimani, Bounedjah, Osimhen, Nsué et j’en passe ont un ratio d’un but tout les deux matchs alors que le cheval c’est presque 1 but/4 matchs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

 

Merci beaucoup tu es le meilleur ;)
Je suis au bureau et je n'ai pas accès à Youtube c'est que sur ce forum que j'arrive à lancer des vidéo  Youtube (Je ne sais pas pourquoi). 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai pas encore écouté ce qu'il a dit ? mais je suis quasi certain qu'Amallah va sauter du onze contre la Zambie. 

Aucun coach ne peut relancer le match suivant un joueur qui a été totalement dépassé durant le match précédent. 

C'est 99% sûr... 

C’est mal connaître Kojack alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

C'est l'occasion pour Regragui de faire un ultime test avant la phase finale. Il a toutes les raisons pour lancer un autre joueur au milieu. 

walid doit donner des minutes à Richardson Saibari Kaabi et à un DC qui n'a pas encore jouer. 

Sinon on risque de lancer des joueurs sans expériences dans des matchs à élimination direct. 

Et Ziyech faudra faire attention avec son jaune

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois Amallah titulaire, je prierais pour qu'il prenne un jaune et rate les 1/8e, je ne nous vois pas aller au bout avec lui, c'est une calamité, le premier joueur que je deteste voir sur le terrain depuis Rachid Souleimani c'est dire.. on nous loue un supposé travail de l'ombre de sa part, tout ce qu'on voit sur le terrain c'est une ombre justement, ne propose aucune solution pour Amrabat et les centraux, se cache derrière les joueurs adverses, ne combine jamais avec l'ARG ou l'ailier gauche, notre côté gauche est fantomatique en grande partie à cause de lui, et défensivement même Ounahi a récupéré plus de ballon que lui Dimanche j'ai l'impression.

Franchement craindre que ton bloc soit un minimum moins compacte en remplacant Amallah aka le chaînon manquant, contre des Tanzanie et Zambie ça me dépasse, ce genre d'équipe il faut leur mettre un pressing, les acculer dans leur 18m, mettre 2-3 buts et c'en est finit, c'est ce qu'on a fait face au Malawi il y a 2 ans, mais on a raté 10 occasions nettes de buts, ça devait être l'un des xG les plus hauts de l'histoire.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...