Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 32 minutes, AmineZirar a dit :

On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants.

C'est grave , très grave cette maladie marocaine

Hallucinant et gravissime, y a pas d'autre mot.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Le Maroc délivre la Côte d’Ivoire au Sénégal 

msaken le Sénégal a fait une phase de poule parfaite, la seule à avoir 9pts pour au finale se taper la CIV pays organisateur en huitième :mdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

@AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85

ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter 

Combien d'humidité ils ont généralement dans les stades en AFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

Mes tops

Bouno,Ziyech,Aguerd,Abdelhamid,Amrabat

Mes Bofs

Saibari,Attiyallah,Kaabi,Hakimi 

Mes flops

Boufal,Ounahi 

 

Match joué à 20h mais nos joueurs ne tiennent que 60 minutes puis s effondre physiquement. 

Attention à ne pas jouer la baballe.

Il faut tuer les rencontres.

Très déçu de la prestation des lions del Atlas lors de cette phase de groupes.

S ils ne haussent pas le niveau, on sortira face aux sudafs.

Hakimi bof ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

@AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85

ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter 

espérons

à défaut de jouer dans un climat moins humide, on espère que les joueurs marocains pourront avoir l'avantage d'y être habitué contrairement aux équipes qui découvrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

@AmineZirar tu compares avec l'AFS, ils ont joué sous 14% d'humidité, ça n'a rien à voir en termes de difficulté. Nous c'était 85

ça va leur faire bizarre mardi prochain, de découvrir le climat de San Pedro. Ils risquent de déchanter 

C'est clair ils vont se fatigué plus rapidement que nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Combien d'humidité ils ont généralement dans les stades en AFS ?

merci l'ia

L'humidité moyenne sur une journée à Pretoria, en Afrique du Sud, est d'environ 62%.

Précision : 17-24°C en moyenne, exactement comme à Casa. Mais à Casa, l'humidité monte à 80%.

j'ai choisi Pretoria parce que c'est la ville de Sundowns

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, AmineZirar a dit :

On est une équipe de m*rde devant les buts wlh l’Algérie aurait mistifier cette équipe tfou. Quel match frustrant wlh une honte . Et je le dit vraiment faudra songer à remontée bien les bretelles à Walid et les joueurs ils sont même pas suffisants.

Tes post sont lunaires.... Un lien de famille avec quelqu'un du sud ouest de la France ??? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

msaken le Sénégal a fait une phase de poule parfaite, la seule à avoir 9pts pour au finale se taper la CIV pays organisateur en huitième :mdr: 

J’ai l’impression que ça sera la fin de parcours pour le Sénégal, je vois bien le match se rendre aux penos 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papariou a dit :

J’ai l’impression que ça sera la fin de parcours pour le Sénégal, je vois bien le match se rendre aux penos 

les sénégalais sont :

- trop costauds

- trop disciplinés

- trop cliniques devant

Tandis que la CIV est brouillonne et flanche mentalement. A voir ce que leur apportera l'électrochoc d'avoir changé le coach

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eltazi a dit :

espérons

à défaut de jouer dans un climat moins humide, on espère que les joueurs marocains pourront avoir l'avantage d'y être habitué contrairement aux équipes qui découvrent

Imagine, ça fait 17 jours, et on galère toujours en effort physique avec l'humidité 

A ton avis que fera AFS en 5 jours et cela sans jouer un match dans ces conditions ? Nous au moins on a joué 3 match et même les joueurs commencent à connaître quand leur corps lâche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...