Kamatcho Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Fait sortir Ziyech...ces Zambiens sont des bouchers tfou
kingzaki Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Tput le staff en Walkie talkie avec Regragui lol
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, Girondin a dit : @pogoss C'est pas le journaliste trop drôle qui finissait ses reportages avec le fameux temps de pose avant de dire "Anwar Nouuriiiiiii" d'une manière très lente ? le journaliste en question est lakhdar nouali et c'est bien ce monsieur 1
Kparon Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Aie Il faut pas qu'on se blesse. ca regarde mal pour Ziyakh mais bon, 1-0 en 1e mita, ca se prend bien
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, RAF a dit : C'était d'ailleurs ta photo de profil à l'époque. Chamakh était sacrément « neuneu »:)
Azrou Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Après ces frais de port d’anegerien et de toons ose dire que le Maroc à la main mise sur la CAF tfou bande de rageuse
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, kingzaki a dit : Lol Zambia.... est une équipe de Zombie.... minimum 3-0 ce matche Ils sont pas mauvais les Zambiens, ca defends très bien, c'est compact, ils sont agressifs, ca court intelligemment en réduisant les espaces au maximum. Ce qu'on réalise de notre coté c'est du très haut niveau, précision de passe, sortie de balle propre, percussion, dédoublement sur les cotés, si on arrive a maintenir ce niveau sur 90 minutes, et le reproduire sur des matchs avec un plus grand enjeu, je pense qu'on va aller loin. 1
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Berrada qui s’enfonce « ici en Afrique .. » Non mais qu’est ce que tu racontes l’ami ? 2
pogoss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 16 minutes, ChairGoat a dit : Déjà deux occasions manquées d'El Kaabi deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri. 1 1 1
coq de l atlas 59 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a une heure, Betach a dit : C'est qui ce abdelhamid ? Un autre tocard rebeu ? Regragui convoque 3 defenseurs centraux gauchers pour ne pas convoquer des botolistes comme yamiq, l'histoire se repète Tes botolistes n ont pas le niveau t en a pas eu assez avec mrani achakir ouchella ouaddouch Lamyaghri kinani jbira. On voit que tu connais rien au foot abdelhamid est le symbole suprême du stade de Reims et l'histoire ne se répète pas vu qu on a été en demi finale du mondial qu on a atteint la 11eme place du classement fifa et qu on est les numéros 1 de l Afrique m. Tu veux nous renvoyer en arrière vers le médiocrité de mhamed fakir rachid taoussi madihi berrabeh etc.. ? 1
Kparon Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier tres belle la compo ajd Agreable a voir. Inchallah un but ou deux pour Saibari en 2 mi-temps, histoire de coller Amellah au banc pour tres longtemps 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, pogoss a dit : deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri. Oui mais il doit être tueur il a a souvent ce genre d’occasion ou il marque presque. Il faut qu’il soit tueur mais c’est encourageant. En général on doit être plus juste dans le derniers geste
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 31 minutes, maroccino a dit : Que c'est beau de voir Boufal jouer tout simple ça change TOUT il a des capacités de dingue, il en profite même pas je regarde depuis la 20e minute, j'ai vu que ça le critiquait ici mais j'ai vu que du bon de sa part (sauf les tirs de loin) 1
pogoss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier avec tout le bruit algerien et le fait que notre victoire arrangerait le pays organisateur l'arbitre doit etre sous pression j'ai l'impression. n'attendez aucune fleur de sa part. l'action ou boufal demande le peno c'est limite mais avant y avait un peno pour moi dans l'action sur le cote droit.
Pastore Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier Quand on a un vrai 9 devant ça change tout de suite ton animation offensive. Quel plaisir de voir El Kaabi sur le terrain. 2 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri. A wedi m3amen dawi hhhh bnadem ghir smae3. 7ta tête li dreb Kaabi ra maziyana. L Goal dar bonne parade. 1
Kamatcho Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Oui mais il doit être tueur il a a souvent ce genre d’occasion ou il marque presque. Il faut qu’il soit tueur mais c’est encourageant. En général on doit être plus juste dans le derniers geste A sa décharge il a souvent été ignoré alors qu'il etait en bonne position pour être servi
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri. El Kaabi fait un bon match pour le moment il est bon au pressing et présent dans la surface quand il faut. Sa tête est très bien placée, le gardien la stoppe mais ca aurait pu faire mouche. 1
Biaz Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 8 minutes, DIEGO a dit : Il faut éviter les frayeurs face à des attaquants qui ont la capacité à se projet vraiment très rapidement devant. C'est le foot, le risque zéro n'existe pas, dans une configuration ou tu prends le jeu a ton compte tu t'expose forcément a ces contres assassins. Je suis surpris par cette équipe Zambienne, franchement ils sont bon dans ce qu'il propose défensivement. C'est plus l'arbitrage permissif qui me fait peur, car a force de chatouiller les chevilles de nos joueurs le drame est vite arrivé.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il a 3 membres et le forum est a l'agonie 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : avec tout le bruit algerien et le fait que notre victoire arrangerait le pays organisateur l'arbitre doit etre sous pression j'ai l'impression. n'attendez aucune fleur de sa part. l'action ou boufal demande le peno c'est limite mais avant y avait un peno pour moi dans l'action sur le cote droit. Sur l'action d'Ounahi fallait au moins revenir à la VAR.
Messages recommandés