Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Girondin a dit :

@pogoss C'est pas le journaliste trop drôle qui finissait ses reportages avec le fameux temps de pose avant de dire "Anwar Nouuriiiiiii" d'une manière très lente ?

 

20240124_233638.jpg

le journaliste en question est lakhdar nouali

et c'est bien ce monsieur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kingzaki a dit :

Lol Zambia.... est une équipe de Zombie.... minimum 3-0 ce matche:lui:

Ils sont pas mauvais les Zambiens, ca defends très bien, c'est compact, ils sont agressifs, ca court intelligemment en réduisant les espaces au maximum.

Ce qu'on réalise de notre coté c'est du très haut niveau, précision de passe, sortie de balle propre, percussion, dédoublement sur les cotés, si on arrive a maintenir ce niveau sur 90 minutes, et le reproduire sur des matchs avec un plus grand enjeu, je pense qu'on va aller loin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

C'est qui ce abdelhamid ? Un autre tocard rebeu ? Regragui convoque 3 defenseurs centraux gauchers pour ne pas convoquer des botolistes comme yamiq, l'histoire se repète

Tes botolistes n ont pas le niveau t en a pas eu assez avec mrani achakir ouchella ouaddouch Lamyaghri kinani jbira.

On voit que tu connais rien au foot abdelhamid est le symbole suprême du stade de Reims et l'histoire ne se répète pas vu qu on a été en demi finale du mondial qu on a atteint la 11eme place du classement fifa et qu on est les numéros 1 de l Afrique m.

Tu veux nous renvoyer en arrière vers le médiocrité de mhamed fakir rachid taoussi madihi berrabeh  etc.. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri.

Oui mais il doit être tueur il a a souvent ce genre d’occasion ou il marque presque. Il faut qu’il soit tueur mais c’est encourageant. En général on doit être plus juste dans le derniers geste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maroccino a dit :

Que c'est beau de voir Boufal jouer tout simple :heureux:

ça change TOUT

il a des capacités de dingue, il en profite même pas

je regarde depuis la 20e minute, j'ai vu que ça le critiquait ici mais j'ai vu que du bon de sa part (sauf les tirs de loin)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le bruit algerien et le fait que notre victoire arrangerait le pays organisateur l'arbitre doit etre sous pression j'ai l'impression. n'attendez aucune fleur de sa part.

l'action ou boufal demande le peno c'est limite mais avant y avait un peno pour moi dans l'action sur le cote droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Oui mais il doit être tueur il a a souvent ce genre d’occasion ou il marque presque. Il faut qu’il soit tueur mais c’est encourageant. En général on doit être plus juste dans le derniers geste 

A sa décharge il a souvent été ignoré alors qu'il etait en bonne position pour être servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

deux tirs cadres, rien a voir avec les rates d'En-nesyri.

El Kaabi fait un bon match pour le moment il est bon au pressing et présent dans la surface quand il faut.

Sa tête est très bien placée, le gardien la stoppe mais ca aurait pu faire mouche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DIEGO a dit :

Il faut éviter les frayeurs face à des attaquants qui ont la capacité à se projet vraiment très rapidement devant.

C'est le foot, le risque zéro n'existe pas, dans une configuration ou tu prends le jeu a ton compte tu t'expose forcément a ces contres assassins.

Je suis surpris par cette équipe Zambienne, franchement ils sont bon dans ce qu'il propose défensivement.

C'est plus l'arbitrage permissif qui me fait peur, car a force de chatouiller les chevilles de nos joueurs le drame est vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

avec tout le bruit algerien et le fait que notre victoire arrangerait le pays organisateur l'arbitre doit etre sous pression j'ai l'impression. n'attendez aucune fleur de sa part.

l'action ou boufal demande le peno c'est limite mais avant y avait un peno pour moi dans l'action sur le cote droit.

Sur l'action d'Ounahi fallait au moins revenir à la VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...