AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Weld Leblad a dit : On commence a recevoir les signes de l'élimination prochaine du Maroc Clair et net 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Pas du to il deja 2 perte de balle alors qu’il a attiallah solo en retrait Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même.
Tuzak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On a zéro marge contre aucun adversaire on arrive a être au même niveau que nos adversaires ça rend fou
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, maroccino a dit : Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même. Gérer il changera pas un hmar. Tjrs a l’arrêt jamais de profondeur et le prblm c’est que nos deux ailier font sa ils prennent jamais la profondeur 1
Salamanca Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier On joue trop trop facile ça m’énerve , sinon jouait simple on plaît ce match vite fait bien fait
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier J’ai l’impression que chacun veut se hisser en sauveur à l’approche de la surface. On veut trop frapper de loin alors qu’on peut faire de meilleure choix. 1
moms93 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, maroccino a dit : Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même. Le nombre de ballons perdus en faisant l'idiot c'est vraiment incroyable
Sapere Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) C’est une équipe pensée pour rentrer avec le ballon dans les buts et non pour jouer au football (pas de profondeur ni de buteur) Modifié le 24 janvier par Sapere
maroccino Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Niveau médiocre pour le moment. Ou cas ou c'est l'Egypte, autant préparer les valises!
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’ai l’impression que chacun veut se hisser en sauveur à l’approche de la surface. On veut trop frapper de loin alors qu’on peut faire de meilleure choix. C’est clair jouons simple et collectif on en peut plus de sa. On veut une équipe. Sa craint pour la suite
pogoss Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 54 minutes, Girondin a dit : @pogoss C'est pas le journaliste trop drôle qui finissait ses reportages avec le fameux temps de pose avant de dire "Anwar Nouuriiiiiii" d'une manière très lente ? c'est bien lui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ziech dès que possible , il doit centrer , jamais vue un joueur aussi precis dans ses centre et on en profite pas surtout quand il y a Youssef
Sofiane Basri Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : Une vrai purge ce match Le plus important est la victoire.
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? pfff aguerd
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier ouf heureusement ils ont des tueurs de pigeons eux aussi
Younes Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, AmineZirar a dit : Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? pfff aguerd calme toi
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier p*tain mais comment il me rend fou Ziyech, s'il a un ballon prêt du but tu peux être sur qu'il va vouloir frapper au but
Tuzak Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin nayef !!! Sa spéciale chaque corner coup franc il s'impose pour mettre à côté ou sur la barre 1
Messages recommandés