Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Pas du to il deja 2 perte de balle alors qu’il a attiallah solo en retrait 

Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même.

Posté(e)

On a zéro marge contre aucun adversaire on arrive a être au même niveau que nos adversaires ça rend fou

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Il a fait 2 actions, je me suis dit. Ca y'est il a compris, mais en faite il est toujours c*n dans son jeu. Triste quand même.

Gérer il changera pas un hmar. Tjrs a l’arrêt jamais de profondeur et le prblm c’est que nos deux ailier font sa ils prennent jamais la profondeur 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Le nombre de ballons perdus en faisant l'idiot c'est vraiment incroyable :hum:

Posté(e) (modifié)

C’est une équipe pensée pour rentrer avec le ballon dans les buts et non pour jouer au football (pas de profondeur ni de buteur)

Modifié par Sapere
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

J’ai l’impression que chacun veut se hisser en sauveur à l’approche de la surface.

On veut trop frapper de loin alors qu’on peut faire de meilleure choix.

C’est clair jouons simple et collectif on en peut plus de sa. On veut une équipe. Sa craint pour la suite 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Girondin a dit :

@pogoss C'est pas le journaliste trop drôle qui finissait ses reportages avec le fameux temps de pose avant de dire "Anwar Nouuriiiiiii" d'une manière très lente ?

20240124_233638.jpg

c'est bien lui :mdr:

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Je le dis sincèrement. On créer aucun jeu avec Walid c’est triste. On travail quoi à l’entraînement ? 
pfff aguerd 

calme toi

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

p*tin nayef !!!

Sa spéciale chaque corner coup franc il s'impose pour mettre à côté ou sur la barre

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...