AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Retenez sa au milieu on est faible on va se faire prendre par les zambiens très vifs 1
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Ayoub est passé à côté d’une grande carrière. Elle est deja riche et belle mais ce gars a un petit quelque chose devant,
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Il y a un problème, soir c’est les defenseur qui sorte pas assez vite soit c’est le milieu qui sort trop vite
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Benmahmoud , c'est un Belmadi en puissance , aller va t'asseoir stp
DIEGO Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les marocains sont trop suffisants encore une fois. Il faut jouer le Brésil ou l’Argentine pr courir ?
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Les marocains sont trop suffisants encore une fois. Il faut jouer le Brésil ou l’Argentine pr courir ? La punition arrive . La compo est pas bonne.
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier C'est l'Afrique du Sud qu'on prépare là c'est pas mal la Zambie
soufiane_winger Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Comme d’hab Ziyech nul Je te conseille le tennis frere. Le foot n'est pas pour toi 1
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, soufiane_winger a dit : Je te conseille le tennis frere. Le foot n'est pas pour toi Ahaha je parle de son activité. Il est mou il a perdu toute sa percussion
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier benmahmoud forma dial twajen w chouwayat, machi dial la CAN
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Leur sunzu est très lent on doit jouer dessus
Weld Leblad Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Omega a dit : Ounahi tir de loin quand tu peux !!! Promis
Mehdi.z12 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, Pastore a dit : Tla3li f rassi ce Boufal wald l9af m9asser mini foot f 7oumto
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Mais on veut pas frapper c’est gavé sa ounahi frappe t’es dans la surfface
AmineZirar Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Si on met du mouvement sur les côtés il y aura bcp d’espace et d’occasion
ChairGoat Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Je te conseille le tennis frere. Le foot n'est pas pour toi Il a raison
Messages recommandés