Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Al hamdoulillah pas de Amallah ni du cheval

 

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

image.thumb.png.79dde231c5d5264792921f9d3d354bb2.png

Tu vois la composition, sa donne envie de regarder le match. 

Pas d'Amallah, pas de YEN, pas de bricolage en arrière gauche. Un defenseur experimenté qui en remplace un autre. 

Alhamduli Allah 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure

Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien

Boufal et Saïss ils jouent dans un bon club européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pk on fait jouer amrabat alors qu’on a aucun remplaçant en cas de blessure de amrabat ou de suspension. C’est le seul qu’il fallait preserver c’etait l’occasion de donner du temps a el azzouzi. Et s’il considère que el azzouzi est pas apte car il revient de blessure pourquoi l’a t’il sélectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ChairGoat a dit :

Tissoudali est surcoté

Pas plus que kaabi à part une chan de m*rde que personne n intéresse il a faut quoi ?

Tissoudali avant sa blessure il met un des buts importants contre la rdc qui nous envoie en coupe du monde.

Kaabi ne court pas vite il est lourd pas de technique pas terrible sur les coups de pieds arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Boufal et Saïss ils jouent dans un bon club européen ?

Saiss a joué pendant 6 ans en Angleterre + L1. Boufal a beaucoup de saisons pleines en L1, 1 en Liga et qq matchs en PL. 

Sabiri je sais meme pas s’il a une saison pleine en D1 européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pk on fait jouer amrabat alors qu’on a aucun remplaçant en cas de blessure de amrabat ou de suspension. C’est le seul qu’il fallait preserver c’etait l’occasion de donner du temps a el azzouzi. Et s’il considère que el azzouzi est pas apte car il revient de blessure pourquoi l’a t’il sélectionné ?

On a pas mieux qu’El Azzouzi malgré son faible niveau. Ça ne sert à rien de préserver Amrabat le prochain match est dans 6 jours c’est large 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

J'allais le dire RIP l'équilibre déf /off ce soir :hum:

Frère des gens pensent que le football c'est FIFA.

L'équilibre du milieu dans le foot moderne est primordial. Ce soir on joue la Zambie on peut tenté mais contre un gros d'Afrique ce milieu me fait peur. Donc oui j'aurais aligné Richardson ou Azzouzi

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

El Azzouzi je pense qu’il n’a pas le niveau. En plus il a peu de temps de jeu cette saison + blessure

Sabiri ? Il est blessé depuis novembre et joue dans un vieux club saoudien

La CAN c'est une compétition ou un arrière droit de D3 espagnoles est meilleure buteur.

L'envie et la grinta sont importants. Azzouzi en CAN U23 a montré de belle choses. Il a volé sa place à personne il faut lui faire confiance et lui donner sa chance. Mais encore une fois on va le lancer sur un match à pression en cas de blessure de Amrabat ou suspension prcq on sait pas géré les jeunes.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pk on fait jouer amrabat alors qu’on a aucun remplaçant en cas de blessure de amrabat ou de suspension. C’est le seul qu’il fallait preserver c’etait l’occasion de donner du temps a el azzouzi. Et s’il considère que el azzouzi est pas apte car il revient de blessure pourquoi l’a t’il sélectionné ?

On est pas en amical la on joue une compétition on est pas la pour essayer les minots qui font le nombre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Pas plus que kaabi à part une chan de m*rde que personne n intéresse il a faut quoi ?

Tissoudali avant sa blessure il met un des buts importants contre la rdc qui nous envoie en coupe du monde.

Kaabi ne court pas vite il est lourd pas de technique pas terrible sur les coups de pieds arrêté.

El Kaabi est un excellent finisseur, joueur de tête, technicien, positionnement, travail d'équipe + altruiste quand il faut (pas abusé comme Chamakh) et égoiste quand il faut (pas abusé comme Hamdallah), c'est une sorte de Romario 1994 en fait. Il marquera ce soir.

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ChairGoat a dit :

Tissoudali est surcoté

Le championnat belge est surcoté.

Mais encore une fois Tissoudali est nécéssaire qu'en cas de schéma 442 ou il est soutient d'attaque.

Dans un 433 il est inutile limite il faut le mettre sur un coté.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Frère des gens pensent que le football c'est FIFA.

L'équilibre du milieu dans le foot moderne est primordial. Ce soir on joue la Zambie on peut tenté mais contre un gros d'Afrique ce milieu me fait peur. Donc oui j'aurais aligné Richardson ou Azzouzi

La CAN c'est une compétition ou un arrière droit de D3 espagnoles est meilleure buteur.

L'envie et la grinta sont importants. Azzouzi en CAN U23 a montré de belle choses. Il a volé sa place à personne il faut lui faire confiance et lui donner sa chance. Mais encore une fois on va le lancer sur un match à pression en cas de blessure de Amrabat ou suspension prcq on sait pas géré les jeunes.

 

C'est clair je vois Ounahi et Saibari se projeter et Amrabat va se retrouver solo a essayer de combler les brèches :hum:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Frère des gens pensent que le football c'est FIFA.

L'équilibre du milieu dans le foot moderne est primordial. Ce soir on joue la Zambie on peut tenté mais contre un gros d'Afrique ce milieu me fait peur. Donc oui j'aurais aligné Richardson ou Azzouzi

La CAN c'est une compétition ou un arrière droit de D3 espagnoles est meilleure buteur.

L'envie et la grinta sont importants. Azzouzi en CAN U23 a montré de belle choses. Il a volé sa place à personne il faut lui faire confiance et lui donner sa chance. Mais encore une fois on va le lancer sur un match à pression en cas de blessure de Amrabat ou suspension prcq on sait pas géré les jeunes.

 

En U23 oui mais là c’est le niveau A. Son match contre le Libéria était pas ouf il est léger physiquement 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Tu vois la composition, sa donne envie de regarder le match. 

Pas d'Amallah, pas de YEN, pas de bricolage en arrière gauche. Un defenseur experimenté qui en remplace un autre. 

Alhamduli Allah 

Un vrai peuple d ingrat et si on perd vous réclamerez le retour de en-nesyri et amallah au nom de l expérience ou je ne sais quelle excuse vous allez encore chercher 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pour qui je suis content ce soir c'est Abdelhamid.

Le Maroc on sait pas gérer la gestion des jeunes et des vieux.

Mais ce type c'est l'exemple de la méritocratie et de l'exemplarité.

A sa place j'aurais insulté Regragui dans la pression après sa non convocation à la WC 22 mais non le gars a rien dit et a continué à bosser.

Montre nous de quoi t'es capable ce soir ! 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On a pas mieux qu’El Azzouzi malgré son faible niveau. Ça ne sert à rien de préserver Amrabat le prochain match est dans 6 jours c’est large 

C’est surtout en cas de blessure ou de suspension,même un carton jaune il va jouer avec le frein en 1/8 eme pour eviter  la suspension en 1/4 ,à moins que les cartons soient remis a 0 dés la fin des 1/8 eme de final..

il y a 8 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

On est pas en amical la on joue une compétition on est pas la pour essayer les minots qui font le nombre 

Et si amrabat se blesse ou se prend un carton rouge tu seras obligé de lancer des minots dans un match à élimination direct. Autant les lancer dans un match ou on est qualifié,contre une equipe plus faible pour éviter justement de mettre des minots dans des matchs couperet.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...