Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

C'est l'autre clown de @Lotfi1231-Taraji, obligé de revenir sous un autre pseudo, aucune dignité..

Il devait être caché hier soir sur le forum, j'ai pas loupé ses compatriotes du Tarachi, de vrais chialeuses face au Mali...:mdr:

Je l’ai dégagé. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boufal titulaire dans ces conditions difficiles alors qu’il a seulement 2 matchs joués en août. En-Nesyri, titulaire indiscutable malgré qu’il rentre pas dans le jeu, rate toutes ses têtes et ne joue pas avec les pieds. On voulait voir Tissoudali qui avait deja jouer contre ce Congo 

Harit passe devant Saibari, l'un des meilleurs joueurs de la sélection, en raison de son statut et par crainte qu'il boude. Harit n'a pas de match de référence avec le Maroc, toujours à garder la balle comme si le jeu tournait autour de lui. Le pire, c'est qu'on lui donne le numéro 10 comme s'il était Ronaldinho, Messi ou Baggio.

Moi à la place de Saibari, si je vois Harit, Khannous et Abde passer devant moi deux matchs de suite avec des prestations comme ça, je prend mes valises aujourd’hui et je choisis la Belgique ou l’Espagne tant qu’il a encore une sélection, je ne vais pas le blamer. L'homme du match face à Arsenal passe avant un jeune de 18 ans, notre numero 10 et Abde qui est en déclin 

Modifié par Touijer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but , nous a vraiment fait très très mal.Nos joueurs ont mis du temps à s'en remettre.

Pour moi si on devait trouver un coupable, ça serait Waldi ,il a chamboulé l'équipe avec ses remplacements

 

Le point positif , on a réussi a mieux finir que la RDC dans les dernières minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gadiri a dit :

Déçu du résultat et du contenue( mêmesi c'étaitprévisible), mais il y a toujours des enseignements à retenir sur ce genre de match.

Rassuré que se soit notre dernier match qui se joue à cette heure. Ce climat ne prête pas au jeu qu'affectionne Regragui. Chaque éfforts deviens une corvée épuisante.

Le nulml est yn moindre mal, les congolais ont bien terminés le match ils avaient encore un peu d'essence dans le réservoir et le but les à galvanisé.

On aurait pu tuer le match en 1ère MT, dommage.

Une victoire contre la Zambie et on n'oubliera ce résultat.

Je pense que si on jouait ce match en soirée on le gagne.

Je suis pour qu'on termine 2 eme. Jouer tous les match à 21 et à Abidjan.

Au diable le classemznt Fifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

C'est 14h,

J'ai fait une escalade d'une montagne de 500m dans un pays tropical, j'ai failli pleurer tellement tu sens la chaleur avec de l'humidité. Je me suis arrêté chaque 50 mètres

Je me rappelle d'un couplé suisse qui était tout confiant parce qu'ils font la randonné aux Alpes. Eh bah le mec a abandonné à mi parcours, sa femme a terminé mais a galère

Donc tout ceux qui sont en train de dire que la chaleur n'explique ps tout ce qu'il connaissent rien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Betach a dit :

Leçon tactique de la part de Desabre il faut l'avouer c'est un grand entraineur, Walid a été ridculisé aujourd'hui par un autre entraineur français après Deschamps, on voit bien que le rebeu a un complexe d'infériorité vis à vis des français.

Achmen leçons tactique, kick & rush. Tkherbik machi leçon. Met toi seulement 20 min debout dans ces conditions tu vas oublier ton nom.

L'arbitre, quoi dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hisoka0803 a dit :

https://twitter.com/MagicToufik3/status/1749107634039382336?s=20

 

Apparemment voici l'origine de la dispute 

Bien fait pour sa gueulle au lieu d’aller lécher le uk tu ferais mieux de te concentrer sur ton équipe au lieu de passer pour un faible c’est sur le terrain qui faut montrer ses crocs pas en dehors tu aurais mieux fais de gérer les changements Tfou aujourd’hui on aurait pu les taper tranquillement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KheySolide a dit :

Pourquoi Walid fait le fou avec Mbemba... J'ai vu la vidéo, c'est lui qui commence et il lui dit regarde moi. :pff:

Honteux son comportement. Il nous fait une Belmadi. J’espère qu’il s’excusera 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Les grosses occasions du RDC venaient de son côté, il était vraiement à l'ouest. Masina aurait été plus judicieux de le ramener 

Ben quand meme logique que la strategie congolaise prefer la cote avec Chibi et Boufal au lieu de Ziyech et surtout Hakimi...

Non tu peux tres peut dire sur ses 2 matchs. Pas certain que Mazraoui aurait fait mieux, on sait que son niveau chute beaucoup avec l'EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, congolais a dit :

La rdc a remporté plus de can que le Maroc, la rdc a participé en 1974 en coupe du monde , en phase final de can en confrontation direct la rdc a plus de victoire que le Maroc. 

 

Renseigne toi avant d avancer certaines choses. 

En 1974 votre pays s'appellait pas la RDC. Donc sémentiquement parlant je me suis pas trompé
Ensuite c'est bien de vivre dans le passé mais la RDC était pas à la dernière CAN ni à la dernière WC. 
On parle pas d'un gros d'afrique surtout sur les 20 dernières années.

il y a 19 minutes, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

Personne a parlé de catastrophe arrete toi de dramatiser.

C'est juste pas une bonne note tout simplement. On fait un nul contre une équipe plus que prenable qui a pas réussi à battre la Zambie sur le premier match. C'est un mauvais score. C'est pas une humiliation la défaite l'aurai été mais vous oubliez un truc les gars. On a un statut de demi finaliste à défendre. On est dans la culture de l'instant et pas du passé donc arreter de me sortir "avant ces match on les perdait" ouai mais avant on avait pas tapé l'Espagne et le Portugal en coupe du monde.

Soyez objectif quand vous analysé un match ou une équipe soyez dans la culture de l'instant. Me sortez pas des palmares qui sont plus vieux que les amortit de Amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse marocaine se prostèrne devant Regragui comme s'il était Dieu sur terre(wa 3iyado bilah), un climat malsain dans les conférences de presse aucune critique de la part de la presse marocaine apparemment rachetée par lekjaa, on va pas progresser de cette manière, l'EN a besoin d'une presse objective non pas des tbala o ghyata

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

En 1974 votre pays s'appellait pas la RDC. Donc sémentiquement parlant je me suis pas trompé
Ensuite c'est bien de vivre dans le passé mais la RDC était pas à la dernière CAN ni à la dernière WC. 
On parle pas d'un gros d'afrique surtout sur les 20 dernières années.

Personne a parlé de catastrophe arrete toi de dramatiser.

C'est juste pas une bonne note tout simplement. On fait un nul contre une équipe plus que prenable qui a pas réussi à battre la Zambie sur le premier match. C'est un mauvais score. C'est pas une humiliation la défaite l'aurai été mais vous oubliez un truc les gars. On a un statut de demi finaliste à défendre. On est dans la culture de l'instant et pas du passé donc arreter de me sortir "avant ces match on les perdait" ouai mais avant on avait pas tapé l'Espagne et le Portugal en coupe du monde.

Soyez objectif quand vous analysé un match ou une équipe soyez dans la culture de l'instant. Me sortez pas des palmares qui sont plus vieux que les amortit de Amallah

 C’est pas un congolais. Je l’ai banni, c’est un algérien. D’ailleurs ils sont culottés de venir troller alors qu’ils ont 2 points en 2 matchs. :palm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tanzanie lol

Voila

On est toujours a se rabaisser genre la Tanzanie c'est tres faible etc...

C'est un gros problème chez nous..on minimise nos perfs et on dramatise nos contre performances...et on fait l'inverse pour les autres par ex Egypte et Tunisie qui eux meme en etant nuls restent positifs et croient en eux...

Faut se rappeler quand meme que l'Égypte evite une defaite contre le Mozambique grace a un péno a la 90e...et ils ont pas joué à 14h...

Comme a dit Walid l'essentiel est de sortir 1er de la poule...suffit de battre la Zambie inchaAllah 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...