Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Zelzouli :lol:

 A wedi quand on vous dit que les joueurs de la rue n'ont pas de place en EN... vous hurlez l'espagne france je ne sais pas quoi.

Abde, Harit et Boufal ne peuvent pas porter l'EN. C'est des joueurs sans IQ

Il y a des bâtiments et des terrains en dessous de ces mêmes bâtiments pr faire des choses de ce niveau. Marre de côté folklorique stupide 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

FT

1-1

La chaleur n'explique pas tout...

La chaleur. Mais quand on en parlait pour les clubs de la botola, c'était pas valable.

Pour moi le match null est à mettre sur le dos de WR. On en a parlé avant la CAN et ca se confirme. L'Afrique c'est autre chose et il n'a pas pris les bons joueurs. S'il continue à se prendre pour je ne sais pas quoi, on va finir par rentrer tot.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul amplement mérité pour les deux équipes.

Regragui a joué avec le feu en tardent dans ses changements.

Point positif, tout le monde va redescendre sur terre et se remettre en question.

La RDC pouvait gagner ce match à la fin.

Le Maroc devra en faire plus pour la suite de la compétition.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

La chaleur. Mais quand on en parlait pour les clubs de la botola, c'était pas valable.

Pour moi le match null est à mettre sur le dos de WR. On en a parlé avant la CAN et ca se confirme. L'Afrique c'est autre chose et il n'a pas pris les bons joueurs. S'il continue à se prendre pour je ne sais pas quoi, on va finir par rentrer tot.

La prise de tête en fin de match, ca lui apprendra de vouloir faire la bise à tout le monde, comme si les congolais allaient le respecter?? du caractère Walid c'est l'Afrique! surtout après une telle copie!

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup trop remonté pour faire une analyse à chaud, mais en gros :

- on fait un match dégueu, on rate tout après le but

- on s'en sort bien avec ce nul. Faut pas oublier qu'ils ratent un péno

- bcp de faillites individuelles : Amallah, Boufal, YEN, Ziyech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

La prise de tête en fin de match, ca lui apprendra de vouloir faire la bise à tout le monde, comme si les congolais allaient le respecter?? du caractère Walid c'est l'Afrique! surtout après une telle copie!

bah c'est ce qu'il a fait, il c'est pas laisser marcher dessus par l'hystérique d'mbemba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui est le seul à blamer pour moi, il est trop entêté

sinon, ce n'est pas évident de jouer à cette heure par ce climat et dans cette région encore plus qu'ailleurs, on s'en sort avec un minimum de dégâts, ça aurait pu être pire

j'espère que le prochain match, il va faire rentrer les autres, il doit faire tourner, on se fout de la premiere  ou 2e place..., il faut avoir des joueurs plus frais au 2e tour, s'il fait encore jouer ses Titu, ils seront probablement encore plus cramé après et plus rapidement, il n'a qu'à les faire rentrer en tant que remplaçant si besoin est!

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...