Kparon Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier WR devrait faire des chagements Ziyech est pas bon ajd et il a un carton, il faut se proteger
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : poh lala aguerd AGUERD NESTA sur l’action
maroccino Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 13 minutes, ChairGoat a dit : Sans les larmes ? Va faire un tour.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Bouffal si il arrive a silmlier son jeu , ça nous aiderais beacoup , il ya trop de dechet chez lui car il veut tout faire seul , il faut jouer en equipe
Footy Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, SanMateo a dit : Entrée d’Abde et El Khannous sous peu. Abde préfère à Adli, étonnant. Adli va remplacer certainement Ziyech dans le dernier quart d’heure 1
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Je sais pas si c’est le bon match pour El Khannous. J’espère que je me trompe.
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Bouffal si il arrive a silmlier son jeu , ça nous aiderais beacoup , il ya trop de dechet chez lui car il veut tout faire seul , il faut jouer en equipe "on n'apprend pas la grimace à un vieux singe" trop tard ,il aurait dû faire ça, il y a 10ans 1
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je sais pas si c’est le bon match pour El Khannous. J’espère que je me trompe. avec amallah, ca peut pas être pire
Biaz Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier EL khanous se fait manger directement physiquement
AmineZirar Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier El khannous première balle première perte dangereuse 1
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je sais pas si c’est le bon match pour El Khannous. J’espère que je me trompe. Il va pouvoir lancer abde en profondeur
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Walid a trop tardé à sortir Boufal et Amallah qui furent catastrophique. Ziyech et YEN doivent également sortir.
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Footy a dit : Adli va remplacer certainement Ziyech dans le dernier quart d’heure Tant que c’est pas Harit, ça me va.
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Nous avons décidé de ne plus jouer aucun contre. Si on encaisse ça va être difficile de remporter ce match.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Ca bug aussi regulierement chez vous? Le forum?
Omega Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ziyech est à l’origine de beaucoup de passes clés
Messages recommandés