pogoss Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier je sais pas si c'est par manque d'objectivite mais y a pas peno pour moi c'est pas comme s'il sautait avec les coudes perpendiculaires a l'italienne 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Amallah , il est fort , il faut une maint et defonce le congolais 1
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Y a encore un ptit c*n sur ce forum qui va venir nous dire qu'on a besoin de Amallah ? Amallah doit être banni à vie du groupe
pogoss Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier 7essit biha ! bakambu avait les mains qui tremblaient ! 1
Najim Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, pogoss a dit : je sais pas si c'est par manque d'objectivite mais y a pas peno pour moi c'est pas comme s'il sautait avec les coudes perpendiculaires a l'italienne Tout ce sang a influencé la VAR et l'arbitre..
Sapere Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, pogoss a dit : je sais pas si c'est par manque d'objectivite mais y a pas peno pour moi c'est pas comme s'il sautait avec les coudes perpendiculaires a l'italienne Pour moi aussi m, je ne vois pas de changement de trajectoire ou de vitesse. J’en déduis que le ballon n’a pas touché la main
warbix Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il risque d'y avoir 10 ou 15 mins de temps additionnels!!
Omega Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Faut arrêter la non chalance par contre Modifié le 21 janvier par Omega
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Sapere a dit : Pour moi aussi m, je ne vois pas de changement de trajectoire ou de vitesse. J’en déduis que le ballon n’a pas touché la main Bizarrement, j’ai pas l’impression que la main s’oppose face au ballon.
Kamatcho Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier On est trop mous la appuyez vos passes....resultat jaune pour Ziyech
Messages recommandés