Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Toujours pas de composition 

On est à 1h30 avant le.match, pkoi voudrais-tu qu il y ait composition

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Officiel 

Screenshot_20240121_133439_X.jpg

Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

On est à 1h30 avant le.match, pkoi voudrais-tu qu il y ait composition

Mais oui que je suis c*n 🤦‍♂️ il l’a donne en deuxième mita juste après la deuxième pause fraîcheur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.

N’importe quoi 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Boufal allait demarrer le dernier match s'il n'etait pas grippe

et puis Abde a pris des coups il doit encore avoir mal a l'orteil

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

N’importe quoi 🤦‍♂️

Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime

Modifié par Girondin
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

N’importe quoi 🤦‍♂️

Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah...

Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮

Mon dieu le niveau 

• Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah...

Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮

Mon dieu le niveau 

J'ai fait Harvard mec, toi tu dois être sorti de l'ENCG Settat, on est pas du même milieu 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tribune : Benabid (GK), Abqar, Chadi Riad, Mazraoui

Ton pronostic frérot 

Posté(e)

J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽‍♂️

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Androskotz a dit :

J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽‍♂️

il a du bosser comme un taré aux entrainements

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime

C'est plus par rapport à sa blessure qu'il est absent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...