Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Officiel 

 

Screenshot_20240121_133439_X.jpg

Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

On est à 1h30 avant le.match, pkoi voudrais-tu qu il y ait composition

Mais oui que je suis c*n 🤦‍♂️ il l’a donne en deuxième mita juste après la deuxième pause fraîcheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.

N’importe quoi 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.

Boufal allait demarrer le dernier match s'il n'etait pas grippe

et puis Abde a pris des coups il doit encore avoir mal a l'orteil

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

N’importe quoi 🤦‍♂️

Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime

Modifié par Girondin
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

N’importe quoi 🤦‍♂️

Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah...

Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮

Mon dieu le niveau 

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah...

Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮

Mon dieu le niveau 

J'ai fait Harvard mec, toi tu dois être sorti de l'ENCG Settat, on est pas du même milieu 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Androskotz a dit :

J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽‍♂️

il a du bosser comme un taré aux entrainements

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Girondin a dit :

Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime

C'est plus par rapport à sa blessure qu'il est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...