moms93 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Pour la deuxième fois consécutive #ChibiTime https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1749042606854611371?t=0gbOiP_Ty2y5ZeyCKw8iWA&s=19
Ęl Mõrø Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 7 minutes, RAF a dit : toi tu t'es dopé à winamax et acherchour On est la seulement pour t’accompagner 2
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Toujours pas de composition On est à 1h30 avant le.match, pkoi voudrais-tu qu il y ait composition
RAF Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 4 minutes, moms93 a dit : Pour la deuxième fois consécutive #ChibiTime https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1749042606854611371?t=0gbOiP_Ty2y5ZeyCKw8iWA&s=19 @Pastore 1
essam Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : Pour la deuxième fois consécutive #ChibiTime https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1749042606854611371?t=0gbOiP_Ty2y5ZeyCKw8iWA&s=19 Donc il n'y aura pas de football cet aprem, ça va être la guerre 2
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, moms93 a dit : Officiel Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli.
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 16 minutes, Girondin a dit : On est à 1h30 avant le.match, pkoi voudrais-tu qu il y ait composition Mais oui que je suis c*n 🤦♂️ il l’a donne en deuxième mita juste après la deuxième pause fraîcheur
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli. N’importe quoi 🤦♂️
pogoss Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, Girondin a dit : Ezzalzouli est puni pour son manque d'efficacité. Je dois reconnaître que Boufal lui est supérieur. Abde c'est le genre de mecs comme Harit tu leur donnes 50 titularisations et à la fin ils auront 0 but 0 passe décisive. Mais j'aurais préféré Adli. Boufal allait demarrer le dernier match s'il n'etait pas grippe et puis Abde a pris des coups il doit encore avoir mal a l'orteil 2
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : N’importe quoi 🤦♂️ Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime Modifié le 21 janvier par Girondin 1
Karim57 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : N’importe quoi 🤦♂️ Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah... Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮 Mon dieu le niveau 2 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Tribune : Benabid (GK), Abqar, Chadi Riad, Mazraoui 1
Hisoka0803 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Allez, 2-0 ce serait bien Je sens que Boufal va sortir le grand jeu 4
ChairGoat Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Amallah titulaire = retour du haram football 1
Girondin Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Footix un jour footix toujours.... Incroyable comment il est bête soubhanellah... Je déteste tomber sur ces post 🤮🤮🤮🤮 Mon dieu le niveau J'ai fait Harvard mec, toi tu dois être sorti de l'ENCG Settat, on est pas du même milieu 1
Azrou Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Tribune : Benabid (GK), Abqar, Chadi Riad, Mazraoui Ton pronostic frérot
Androskotz Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽♂️ 1 1
Younes Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Androskotz a dit : J’avais pourtant cru comprendre lors de la conférence de presse de Regragui pour annoncer la liste des convoqués que Boufal n’était pas censé y être à 23, pour qu’au final il se retrouve titulaire ? 🤦🏽♂️ il a du bosser comme un taré aux entrainements 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 15 minutes, Girondin a dit : Ezzalzouli est le pire joueur du groupe, c'est un gros caca indésirable au Barça parce qu'il a un QI proche du 0, il ne sait rien faire, il est inutile et porte la poisse, il est archi nul, Akhomach le nicke anytime C'est plus par rapport à sa blessure qu'il est absent
Messages recommandés