essam Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Nos joueurs étaient morts. Y'a que quelques uns qui ont été à la hauteur. Aguerd et Hakimi par ex. Quand tu ne peux pas courir, tu fais courri. Ce sont les ABC du football. Ziyech qui éssaye de dribbler et n'y arrive pas. Faire une passe simple est souvent plus intélligent et économique dans ce genre de conditions. On aurait pu du coup garder le ballon, temporiser et gérer le match tranquillement. Heureusement que les congolais rate le péno, sinon ca aurait été le naufrage mon pote. WR a fait de mauvais changements. Arrête avec ta mauvaise fois essam. Tu verras qu'il ne va plus refaire cette faute. Je suis méfiant à cause de notre passé sombre. Que les autres galèrent, je m'en tape. C'est pcq on a une équipe de haut niveau et qu'il fallait justement faire quelques changements techniques et renforcer pour l'Afrique que je suis pas content. Je l'ai dit pendant le match. Heureusement que ce match va servir au staff de lecon pour se rappeler qu'en Afrique ca bouffe les hautains! Walid est tout sauf hautain, il est très pragmatique et sait parfaitement que ça n'a plus rien à voir avec le mondial Il a dit avant le match qu'on allait souffrir dans cette CAN mais il faut passer par là pour progresser dans la compet On a eu notre match tranquille contre la Tanzanie, là on est complètement rentré dans la compet avec ce match Résultat: On est qualifié pour les huitièmes et on est 1er du groupe après 2 journées Il faut garder le cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Tout ceux qui parlent football ! Qu’ils m’expliquent a quelle moment y a du foot dans ces matchs… c’est de l’athlétisme et du physique… harit boufal amallah saiss zyech doivent etre remis en concurrence ! physiquement c t chaud pour nous!! Avec des mecs de 30kg mouillées en afrique ca paye pas. Devant c t du costaud le 11 devait peser la tonne… nous la demi tonne Ps: parlez pas de temperature c’est le premier critere qui nous plombe mais ne nous cachons pas derriere! Modifié le 21 janvier par Finekman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Walid n'a pas arrêté de nous rabâcher qu'il avait un staff technique exceptionnel qui travaille très bien, d'accord Walid je veux bien te croire. On va donc voir comment vous allez corriger le tir pour la suite de la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Des erreurs techniques il y en a dans tout les matchs même lorsque les conditions sont bonnes Mais dans ce type de match les joueurs ont moins de lucidité et les erreurs sont plus nombreuses Personne ne dit qu'on a été parfait, mais dans l'ensemble c'est un très bon match de l'EN qui a montré qu'elle pouvaot s'adapter à l'Afrique Et se taper la RDC à 15h , on est en plein dedans On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22 On parle de la RDC zéro participation à la WC. Ce score c'est un mauvais score. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Y en a beaucoup qui tombent sur Ziyech pourtant c’est une passe décisive un retour défensif clé (sur son tacle) et plusieurs passes qui cassent les lignes et débloquent la situation Modifié le 21 janvier par Omega 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : Walid est tout sauf hautain, il est très pragmatique et sait parfaitement que ça n'a plus rien à voir avec le mondial Il a dit avant le match qu'on allait souffrir dans cette CAN mais il faut passer par là pour progresser dans la compet On a eu notre match tranquille contre la Tanzanie, là on est complètement rentré dans la compet avec ce match Résultat: On est qualifié pour les huitièmes et on est 1er du groupe après 2 journées Il faut garder le cap Si on sort au prochain tour, je vais te banni jusqu'à la prochaine coupe du monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Zidane a dit : On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22 On parle de la RDC zéro participation à la WC. Ce score c'est un mauvais score. C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier conclusion : vivement la CAN de futsal, on aura pas de problèmes de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Si on sort au prochain tour, je vais te banni jusqu'à la prochaine coupe du monde Et si on passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Leçon tactique de la part de Desabre il faut l'avouer c'est un grand entraineur, Walid a été ridculisé aujourd'hui par un autre entraineur français après Deschamps, on voit bien que le rebeu a un complexe d'infériorité vis à vis des français. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier à l’instant, essam a dit : Et si on passe ? Ben c'est normal, on est 4 mondialiste kho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Younes a dit : ne jamais oublier qu'une équipe qui vise le titre doit apprendre à souffrir en poule en tout cas dans le foot des années 2010/2020 souffrir et ne pas couler est déjà en soi une grande prestation, surtout à 14H00 maintenant, ca aurait été meilleur si on avait gagné 2-1, on aurait montré du caractère en 2019 on a fait 9/9 pour se faire sortir par le benin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 1 minute, essam a dit : C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue Des dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier En tout cas, physiquement c'était compliqué et on avait trop de joueurs en dessous pour pouvoir espérer revenir au score. Sinon, il y a un forumiste qui a souligné ça tout à l'heure et je le rejoins là dessus -- les changements de Regragui ont desorganisé l'équipe plus qu'autre chose. Et puis se retrouver avec et Harit et Abde en fin de match, c'était super frustrant. Autant Boufal je le convoquerai et le mettrai sur le banc, autant les deux autres je les laisse chez eux perso. Lmouhim, ça reste un résultat positif au vu de la physionomie du match. Je prend et j'espère que ça servira de leçon pour le reste de la compet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier @essam vient par là tu en penses quoi de la prestation de se nullard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier LakDjaa LakDjaa ...kawlassa kawlassa Tonton meme pas foutu de nous programmer un match contre la meilleure équipe du groupe à 20h! Et radin pour payer un arbitrage maison! LakDjaaa baaa3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, essam a dit : C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue Faire 1-1 n’est pas le problème frérot mais ces les occasions n’est que ton Zink à zeguel qui pose problème frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier souriez, nos filles u20 découvriront le mondial encore un nouveau pas franchi par notre foot national on a joué tous les mondiaux féminins possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, essam a dit : C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue Mais alors stp ne dis pas que c'est un bon score non plus. On a pas joué les contres à fond, plusieurs fois on interceptait et on temporisait ce qui laissait le temps aux Congolais de se replacer, des équipes comme l'Australie, le Japon, la Corée, l'Angleterre, le Danemark, les USA, auraient joué ces contres à fond, à quoi ça sert d'intercepter l'adversaire pour les laisser revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 5 minutes, pogoss a dit : en 2019 on a fait 9/9 pour se faire sortir par le benin Ana kent baghi 9/9 o nreb7o la CAN, c'est trop demandé pour un 4e de coupe du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 25 minutes, Commissaire a dit : Je reprend juste ses mots sur les joueurs algériens et tunisiens. Il ne cesse de commenter ainsi, c’est pour le taquiner un peu @Lotfi1231-Taraji démasqué... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Meme si cet match sent comme une defaite ca va mettre plusieurs gens, joueurs et supporters, sur terre comme si on allait en finale en marchand. La CAN faut travailler pour l'avoir. J'espere que plusieurs joueurs ont compris maintenant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congolais Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 11 minutes, Zidane a dit : On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22 On parle de la RDC zéro participation à la WC. Ce score c'est un mauvais score. La rdc a remporté plus de can que le Maroc, la rdc a participé en 1974 en coupe du monde , en phase final de can en confrontation direct la rdc a plus de victoire que le Maroc. Renseigne toi avant d avancer certaines choses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier à l’instant, Girondin a dit : Ana kent baghi 9/9 o nreb7o la CAN, c'est trop demandé pour un 4e de coupe du monde ? La coupe du monde c'est plus un exploit qu'autre chose. Il faut revenir à la réalité. Le plus dur c'est d'utiliser cet exploit comme point de référence pour hisser le niveau de l'équipe de façon durable et c'est ce que Regragui essaie de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 23 minutes, Azrou a dit : @Sofiane Basri @Pastore @RAF vous pouvez bannir cet Ânegirien de m*rde C'est l'autre clown de @Lotfi1231-Taraji, obligé de revenir sous un autre pseudo, aucune dignité.. Il devait être caché hier soir sur le forum, j'ai pas loupé ses compatriotes du Tarachi, de vrais chialeuses face au Mali... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés