Younes Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre faut absolument battre l'egypte et aller minimum en finale on progresse dans ce sport, alors que le sénégal régresse il faut gagner cette fois-ci Citer
Najim Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Le 19/09/2024 à 18:31, warbix a dit : la CAN Egypt2024 se déroule du 19 et 26 octobre prochain à Gharda9a/ Hurghada, le tirage au sort s'est dérouler aujourd'hui , on est dans le groupe A avec le pays hôte Premier match face à la Tanzanie en cours. On mène 3-2 après 2 MT, reste la dernière MT Citer
warbix Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, Najim a dit : Premier match face à la Tanzanie en cours. On mène 3-2 après 2 MT, reste la dernière MT https://socceronline.me/morocco-vs-tanzania-live/beach-soccer/stream-1 Citer
warbix Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) Beau 4e but, il reste 4 mins But Tanz 4-3 1min à tenir FT Maroc 4 - 3 Tanz Modifié le 19 octobre par warbix 1 Citer
Najim Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On se fait peur sur la dernière seconde, la Tanzanie proche de l'egalisation une nouvelle fois. Victoire finale pour l'EN 4-3 1 Citer
Najim Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Match qui a été commenter par le Sénégalais Ndiyae et le marocain Abdelmajid El Khal, ex gardien de cette selection, son petit résumé sur le beach soccer africain.. Citer
Najim Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 27 minutes, warbix a dit : Beau 4e but, il reste 4 mins But Tanz 4-3 1min à tenir 1 Citer
warbix Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Egypte 6 - 3 Ghana notre prochain match contre le Ghana, il faudra le gagner pour se qualifier en demi déjà, puis essayer de battre les Ekhyptos chez eux pour finir premier de notre groupe et ainsi éviter le Senegal qui sera probablement premier de son groupe 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Il y a 3 heures, warbix a dit : Egypte 6 - 3 Ghana notre prochain match contre le Ghana, il faudra le gagner pour se qualifier en demi déjà, puis essayer de battre les Ekhyptos chez eux pour finir premier de notre groupe et ainsi éviter le Senegal qui sera probablement premier de son groupe la tanzanie est 5e au classement CAF on a affronté une équipe d'un bon niveau continental on se tape l'egypte aussi, poids lourd on est tombé sur la poule de la mort tandis que le sénégal se tape des equipes easy Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre La CAN est qualificative au mondial aux Seychelles? Citer
Younes Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : La CAN est qualificative au mondial aux Seychelles? faut atteindre la finale Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 8 heures, Younes a dit : faut atteindre la finale Oui je connais le système de qualif mais je ne savais pas que cette CAN était qualificative. Faut absolument y aller, à chaque fois on la rate de peu. Citer
Mr.O Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Oui je connais le système de qualif mais je ne savais pas que cette CAN était qualificative. Faut absolument y aller, à chaque fois on la rate de peu. Si tu es classé deuxieme = pas de coupe du monde , puisque tu affrontera le senegal Citer
warbix Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 19 heures, Younes a dit : la tanzanie est 5e au classement CAF on a affronté une équipe d'un bon niveau continental on se tape l'egypte aussi, poids lourd on est tombé sur la poule de la mort tandis que le sénégal se tape des equipes easy la Mauritanie a battu le Senegal (le Maroc aussi je crois) en amical il y a qlq semaine, il peuvent jouer au trouble fête je pense! Citer
Younes Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre il y a 38 minutes, warbix a dit : la Mauritanie a battu le Senegal (le Maroc aussi je crois) en amical il y a qlq semaine, il peuvent jouer au trouble fête je pense! eh bien ils viennent de réitérer leur exploit ! ils ont battu le sénégal 5-2 c'est un fake ? j'hallucine 2 Citer
Younes Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre (modifié) le sénégal qui sont sortis dès les poules de la dernière CDM sont peut-être sur le déclin faut pas rater l'occasion j'espère qu'ils sortiront en poule de la CAN aussi Modifié le 20 octobre par Younes Citer
warbix Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre il y a 11 minutes, Younes a dit : le sénégal qui sont sortis dès les poules de la dernière CDM sont peut-être sur le déclin faut pas rater l'occasion j'espère qu'ils sortiront en poule de la CAN aussi la Mauritanie doit probablement être composé de "sénégalais," enfin, des mauritaniens du sud, des peuls comme la majorité de ceux du foot en plein air aussi, bref, c'était un peu comme si le Maroc futsal jouait contre les "Oranje"' en qlq sorte 1 2 Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre (modifié) Fin du premier tiers temps et on mène 1-0 face au Ghana. Modifié le 21 octobre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre (modifié) Le break pour le Maroc d'entrée dans le second tiers temps.. 2-0 Modifié le 21 octobre par Najim Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Zahraoui qui signe le doublé. Ce but fait du bien alors que les ghanéens avaient réduit le score et l'EN moins bien. 3-1 Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre On prend le large 4-1, joli csc, ca sent bon la qualif pour les 1/2. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 6 minutes, Najim a dit : On prend le large 4-1, joli csc, ca sent bon la qualif pour les 1/2. L'objectif reste la qualification pour la Coupe du monde, donc il faut au moins arriver en finale. Citer
Najim Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : L'objectif reste la qualification pour la Coupe du monde, donc il faut au moins arriver en finale. step by step 1 Citer
Messages recommandés