Kparon Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 56 minutes, Koman a dit : Pour ceux qui ne l'ont pas vu Ouiiiiiiiiii bien sughe ya 7imar lkhashaba, vous vouliez jouer a 22h, on vous a force a jouer a 14h, prareque notre equipe vient de l'Atlantide ou on joue nos match a 60C et 85% d'humidite Sort l'ane de l'anegerie, l'ane restera ane 1 3
Koman Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a une heure, Kparon a dit : Ouiiiiiiiiii bien sughe ya 7imar lkhashaba, vous vouliez jouer a 22h, on vous a force a jouer a 14h, prareque notre equipe vient de l'Atlantide ou on joue nos match a 60C et 85% d'humidite Sort l'ane de l'anegerie, l'ane restera ane Il se met dedans comme un novice. Gallek je voulais jouer à midi, mais lmarrouk nous a forcé le bras pour jouer à 21h. Ça doit être une règle, si tu ne peux pas garantir le confort et la sécurité des joueur, tu déplace le match à un autre pays Modifié le 16 janvier par Koman
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 5 heures, Koman a dit : Pour ceux qui ne l'ont pas vu Inchallah on va corriger ton équipe et ensuite on va savourer la défaite de l’Anegiriiiie contre le Burkina inchallah 1 2
Azrou Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier @Lotfi1231-Taraji tu t’es fais mordre par un chiwawa Ânegirien ou quoi soit pas triste pour tes frères de l’ouest 😂😂cette après midi la Namibie va vous accrocher 😂😂 1
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc. 3 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a une heure, RAF a dit : La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc. On comprend mieux le refus de jouer après le 2-0 à Dar Salam. Un vrai 3afrite ce Regragui. 1 2
soufiane_winger Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier On doit surtout maitriser notre tempo pas comme les dz hier jouer contre 100à l'heure des le debut. Si tu marques pas 2 fois, tu as perdu bezucoup d'energie pour rien. Au contraire laisse nos joueurs construire leurs actions calmement avec beaucoup de passes et donner confiance aux tanzaniens de venir dans notre moitié du terrain. Pour apres les massacrer avec des contre mortelles Hakimi - Ziyech 3
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit : On doit surtout maitriser notre tempo pas comme les dz hier jouer contre 100à l'heure des le debut. Si tu marques pas 2 fois, tu as perdu bezucoup d'energie pour rien. Au contraire laisse nos joueurs construire leurs actions calmement avec beaucoup de passes et donner confiance aux tanzaniens de venir dans notre moitié du terrain. Pour apres les massacrer avec des contre mortelles Hakimi - Ziyech Maroc-Iran 2018 Maroc-Tunisie 2012 Maroc-Bénin 2019 On part à l'abordage dès les premières minutes. Ce n'est pertinent que si tu marques à ce moment-là. Sinon, les chances de te faire punir sont très importantes. 3 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier A quelle heure la conférence en France ? Un lien ?
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc. ils sont juste nuls, pas d'excuses, pourquoi leurs adversaires ont surmontés ces contraintes sans problemes? 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Ouarzazati a dit : ba non, leurs adversaires n'ont pas gagné non plus. Éleve le niveau à sa7bi, owww, c'est quoi ça ? C'est pas mon despe ça. Ecoute, ne recommence pas, je dis ce que je veux; leur adversaires n'etaient pas favoris donc ils ont fait parfaitement le taf et ne semblaient absolument pas fatigués; mtn le niveau c'est à toi de l'ajuster car tu casses vrt les B....s avec ça; Merci
Ouarzazati Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Desperado a dit : Ecoute, ne recommence pas, je dis ce que je veux; leur adversaires n'etaient pas favoris donc ils ont fait parfaitement le taf et ne semblaient absolument pas fatigués; mtn le niveau c'est à toi de l'ajuster car tu casses vrt les B....s avec ça; Merci j'ai supprimé car tu t'es rattrapé avec le taux d'humidité à Bouaké. C'est pas mal 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : j'ai supprimé car tu t'es rattrapé avec le taux d'humidité à Bouaké. C'est pas mal sinon nous demain 28 degrés et 81% taux d'humidité 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc. La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? 1
Younes Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? parce qu'elles jouent avec le coeur et ont moins de joueurs européens
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 29 minutes, Desperado a dit : ils sont juste nuls, pas d'excuses, pourquoi leurs adversaires ont surmontés ces contraintes sans problemes? ils ont moins fait le jeu non ?
RAF Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? c'est plus simple pour l'équipe attentiste, celle qui casse les attaques
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 7 minutes, RAF a dit : ils ont moins fait le jeu non ? je ne trouve pas, regarde le cap vert. Alors biensur qu'il faut prendre en compte chaque parametres mais pour moi ca reste des excuses non recevables; t'es fort tu gagnes, t'es faible tu te fais torcher; c'est aussi simple que ça; 1
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 8 minutes, RAF a dit : c'est plus simple pour l'équipe attentiste, celle qui casse les attaques c'est faux ça, moins tu as le ballon plus tu souffres; 1 1
Tetouani Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 20 heures, Pastore a dit : Ils me font tellement rire avec leurs théories du complot. À cause de certains d’entre eux c’est devenu de loin l’équipe la plus détestée d’Afrique Ça donne du grain à moudre à notre chauve préféré pour faire de belles causeries aux joueurs. Si les dires du coach dz sont vrais bah merci à lui car ça va galvaniser nos joueurs. Galek l’arbitre alors qu’on nous refuse un but valable sans raison Je vais te donner la compo en exclu Bounou, Atiat-Allah- Saiss, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Amallah, Boufal, Ziyech, En-nesyri. La seule inconnue c’est si Ziyech et Saiss sont complètements remis. Si c’est pas le cas on aura Adli et Riad à leur place Si c'est le cas, je serai super déçu de ne pas voir un khannous, saibari ou Adli titulaires. Au moins 2 sur 3. Ils le méritent. Mais bon tant qu'il nous fait pas une chlada avec Harit en relayeur ou ailier gauche, ca me va.
Tetouani Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, RAF a dit : La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits. J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat. Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc. Match très compliqué en perspective. La gestion des efforts c'est ce sur quoi Regragui doit jouer. Je trouve que l'angola a super bien géré hier.
Desperado Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit : j'ai supprimé car tu t'es rattrapé avec le taux d'humidité à Bouaké. C'est pas mal apres pour San pedro c'est un taux d'humidité bord de mer; c'est pas forcement pareil. à Casa on frole les 70 % l'ete et ca pose pas forcement de problemes;
Messages recommandés