Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Koman a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas vu

 

 

Ouiiiiiiiiii 

bien sughe ya 7imar lkhashaba, vous vouliez jouer a 22h, on vous a force a jouer a 14h, prareque notre equipe vient de l'Atlantide ou on joue nos match a 60C et 85% d'humidite :mdr:

Sort l'ane de l'anegerie, l'ane restera ane 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kparon a dit :

Ouiiiiiiiiii 

bien sughe ya 7imar lkhashaba, vous vouliez jouer a 22h, on vous a force a jouer a 14h, prareque notre equipe vient de l'Atlantide ou on joue nos match a 60C et 85% d'humidite :mdr:

Sort l'ane de l'anegerie, l'ane restera ane 

Il se met dedans comme un novice. Gallek je voulais jouer à midi, mais lmarrouk nous a forcé le bras pour jouer à 21h. Ça doit être une règle, si tu ne peux pas garantir le confort et la sécurité des joueur, tu déplace le match à un autre pays

Modifié par Koman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

  • Top 3
  • Grr 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

On comprend mieux le refus de jouer après le 2-0 à Dar Salam.

Un vrai 3afrite ce Regragui.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit surtout maitriser notre tempo pas comme les dz hier jouer contre 100à l'heure des le debut. Si tu marques pas 2 fois, tu as perdu bezucoup d'energie pour rien.

 

Au contraire laisse nos joueurs construire leurs actions calmement avec beaucoup de passes et donner confiance aux tanzaniens de venir dans notre moitié du terrain.

Pour apres les massacrer avec des contre mortelles Hakimi - Ziyech :sip:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, soufiane_winger a dit :

On doit surtout maitriser notre tempo pas comme les dz hier jouer contre 100à l'heure des le debut. Si tu marques pas 2 fois, tu as perdu bezucoup d'energie pour rien.

 

Au contraire laisse nos joueurs construire leurs actions calmement avec beaucoup de passes et donner confiance aux tanzaniens de venir dans notre moitié du terrain.

Pour apres les massacrer avec des contre mortelles Hakimi - Ziyech :sip:

Maroc-Iran 2018

Maroc-Tunisie 2012

Maroc-Bénin 2019

On part à l'abordage dès les premières minutes. Ce n'est pertinent que si tu marques à ce moment-là. Sinon, les chances de te faire punir sont très importantes.

  • Top 3
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

ils sont juste nuls, pas d'excuses, pourquoi leurs adversaires ont surmontés ces contraintes sans problemes?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

ba non, leurs adversaires n'ont pas gagné non plus.

Éleve le niveau à sa7bi, owww, c'est quoi ça ? C'est pas mon despe ça.

Ecoute, ne recommence pas, je dis ce que je veux; leur adversaires n'etaient pas favoris donc ils ont fait parfaitement le taf et ne semblaient absolument pas fatigués;

mtn le niveau c'est à toi de l'ajuster car tu casses vrt les  B....s avec ça; Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Ecoute, ne recommence pas, je dis ce que je veux; leur adversaires n'etaient pas favoris donc ils ont fait parfaitement le taf et ne semblaient absolument pas fatigués;

mtn le niveau c'est à toi de l'ajuster car tu casses vrt les  B....s avec ça; Merci

j'ai supprimé car tu t'es rattrapé avec le taux d'humidité à Bouaké.

C'est pas mal :super:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? :quoi:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? :quoi:

parce qu'elles jouent avec le coeur et ont moins de joueurs européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La vrai question qui se pose: pourquoi est ce que l'humidité et les conditions difficiles n'affectent pas les petites équipes? :quoi:

c'est plus simple pour l'équipe attentiste, celle qui casse les attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

ils ont moins fait le jeu non ?

je ne trouve pas, regarde le cap vert. 

Alors biensur qu'il faut prendre en compte chaque parametres mais pour moi ca reste des excuses non recevables;

t'es fort tu gagnes, t'es faible tu te fais torcher; c'est aussi simple que ça;

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Ils me font tellement rire avec leurs théories du complot. À cause de certains d’entre eux c’est devenu de loin l’équipe la plus détestée d’Afrique  

Ça donne du grain à moudre à notre chauve préféré pour faire de belles causeries aux joueurs. Si les dires du coach dz sont vrais bah merci à lui car ça va galvaniser nos joueurs. Galek l’arbitre alors qu’on nous refuse un but valable sans raison  :mdr:

Je vais te donner la compo en exclu :chamkar:

Bounou, Atiat-Allah- Saiss, Aguerd, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Amallah, Boufal, Ziyech, En-nesyri. 

La seule inconnue c’est si Ziyech et Saiss sont complètements remis. Si c’est pas le cas on aura Adli et Riad à leur place

Si c'est le cas, je serai super déçu de ne pas voir un khannous, saibari  ou Adli titulaires. Au moins 2 sur 3. Ils le méritent. Mais bon tant qu'il nous fait pas une chlada avec Harit en relayeur ou ailier gauche, ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

La plus grande difficulté du match, ce sera de gérer l'humidité. Après 30 min, les organismes sont déjà cuits.

J'espère que nos joueurs se sont habitués au climat.

Va vraiment falloir être efficace et gérer les efforts. Sinon, scénario egyptien, nigérian, camerounais, etc.

Match très compliqué en perspective. La gestion des efforts c'est ce sur quoi Regragui doit jouer. Je trouve que l'angola a super bien géré hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ouarzazati a dit :

j'ai supprimé car tu t'es rattrapé avec le taux d'humidité à Bouaké.

C'est pas mal :super:

apres pour San pedro c'est un taux d'humidité bord de mer; c'est pas forcement pareil.

à Casa on frole les 70 % l'ete et ca pose pas forcement de problemes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...