Koman PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, Azrou a dit : @Marokouta @Kparon @RAF @Sofiane Basri @Younes @maroccino @Koman @Maroc77 @Driss et tout les autres que jâai oubliĂ© đđ  j'adore son TanzÂ
Footy PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, essam a dit : confirmation que Boufal devait normalement dĂ©buter J'espĂšre qu'il ne le fera pas dĂ©buter contre la RDC je pense qu'il peut ĂȘtre plus utile en fin de match dans ces conditions extrĂȘmes Adli est plus explosif et je pense qu'il gagnera plus de duels Confirmation de quoi?? Rass lâavocat bluffe Ă tous les Ă©tages, câest mĂȘme sa marque de fabrique depuis quâil est entraĂźneur que ce soit en club ou en EN 1
Koman PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, Footy a dit : Confirmation de quoi?? Rass lâavocat bluffe Ă tous les Ă©tages, câest mĂȘme sa marque de fabrique depuis quâil est entraĂźneur que ce soit en club ou en EN Abde Ă©tait la surprise du chef. Prochain match, un autre lapin : Saibari qui va dĂ©chirer la dĂ©fense congolaise 1 1 1 2 2
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Bon les amis !!! je pars faire ma tournee Yutup et je reviens vous Flood 13
Footy PostĂ©(e) le 17 janvier PostĂ©(e) le 17 janvier il y a 18 minutes, Koman a dit : Abde Ă©tait la surprise du chef. Prochain match, un autre lapin : Saibari qui va dĂ©chirer la dĂ©fense congolaise Attends toi Ă plus que cela⊠Yâaura autant de surprises tellement on a de talents 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 27 minutes, Kparon a dit : Bon les amis !!! je pars faire ma tournee Yutup et je reviens vous Flood Je prépare la stafette 1 3
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Je prépare la stafette jib 7ta Cimi ga3 ila bghiti (tu sais c'est quoi CIMI ou pas ? ) J'ai peur de rien ce soir  I AM Amrabat Modifié le 18 janvier par Kparon 6
Sofiane Basri PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier il y a 18 minutes, Kparon a dit : jib 7ta Cimi ga3 ila bghiti (tu sais c'est quoi CIMI ou pas ? ) J'ai peur de rien ce soir  I AM Amrabat Non je ne sais pasÂ
Kparon Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Non je ne sais pas Au Maroc, c'etait l'equivalent des CRS chez vous C'etait eux que le Vrai Basri  envoyait pour tabasser les etudiants dans les facs et moul koumira dans les quartiers populaires... Un moment donne, ils sont devenus bouliss Croatia je pense qu'ils existent plus 1 5
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, Kparon a dit : Au Maroc, c'etait l'equivalent des CRS chez vous C'etait eux que le Vrai Basri  envoyait pour tabasser les etudiants dans les facs et moul koumira dans les quartiers populaires... Un moment donne, ils sont devenus bouliss Croatia je pense qu'ils existent plus  1 1
Kparon PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Bismillah je commence a vraiment l'aimer ce cheikh tunisien Â
Marokouta Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, Driss a dit : Pour appuyer mon propos :    1 5
pogoss PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Il y a 5 heures, Pastore a dit : Pour beaucoup sur ce rĂ©seau, quand tu es un « bledard » tâes forcĂ©ment nul. ah ils existent encore ces gens ? 1
Pastore PostĂ©(e) le 18 janvier Auteur PostĂ©(e) le 18 janvier il y a une heure, pogoss a dit : ah ils existent encore ces gens ? Oui mĂȘme plus quâavant
pogoss PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier il y a 12 minutes, Pastore a dit : Oui mĂȘme plus quâavant pouah, heureusement que je les lis pas alors
Desperado PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, pogoss a dit : pouah, heureusement que je les lis pas alors En plus ce sont des enfants ou petits enfants de 'Bledards' eux mĂȘme, sont tellement c*nsÂ
Girondin PostĂ©(e) le 18 janvier PostĂ©(e) le 18 janvier (modifiĂ©) Il y a 7 heures, essam a dit : confirmation que Boufal devait normalement dĂ©buter J'espĂšre qu'il ne le fera pas dĂ©buter contre la RDC je pense qu'il peut ĂȘtre plus utile en fin de match dans ces conditions extrĂȘmes Adli est plus explosif et je pense qu'il gagnera plus de duels Et on peut aussi mettre Monseigneur Son Excellence l'Intouchable Mr. Amallah sur le banc stp ? đ ModifiĂ© le 18 janvier par Girondin
Messages recommandés