Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 10 minutes, Girondin a dit : Du coup pkoi Boufal est rentré vers la fin ? Si t malade t malade non ? Quand on est malade on se repose , et on peutpas jouer même 2 mn
moms93 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Super mentalité de El Kaabi qui reste souriant malgré qu'il n'ai pas joué beaucoup idem pour Abdelhamid 1 2
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier La VAR qui annule le pénalty, c'est justifié, pas de main. 2
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : https://youtu.be/wOi1T35J_cg Pourquoi ils coupent les questions?
Footy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier La VAR Est vraiment précieuse pour l’arbitrage surtout dans ce maudit continent Africain… Ainsi que la médiatisation qui bride la triche flagrante d’antan !! Tu m’étonnes que l’Egypte, le Cameroun et la Tunisie (à moindre mesure ) ne valent plus 7ta wezza… A nous la gloire dorénavant, au Sénégal et aux autres équipes pétris de talents mais qui peinaient à gagner des titres… L’avenir nous appartient !! Let’s Fokin Goooooo 1 2 2 2 1
Younes Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : quelques remarques interessantes de wiloo walid s'inspire de deschamps et santos dans l'idée de ne rien laisser à l'adversaire offensivement, en ne le laissant pas tirer au but, d'où le dépeuplement du milieu de terrain en phase offensive pour passer par les cotes et empécher les transitions rapides de l'adversaire qui nous exposent à des contres.
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, Azrou a dit : Tu as pas un lien pour revoir le match de nos lions 🤲🏾 je suis entrain de le remater en Fronssi sur Bein 2HD FR. Tout a l'heure je l'ai mate en anglais tout en jonglant avec peut etre mon plus gros appel d'offre de l'annee et des meetings zoom 2 1
Desperado Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Desperado a dit : merci, j'ai raté ça; sinon je vois un nul entre Rdc et Zambie 2-2 1-1 c pareil :-). 3 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je vois pas la Zambie gagner 😬 je vois plutôt un nul 1-1 ou 2-2 par contre il y’aura des buts @essam 100 balles sur le nul 😎 heureusement que je t’ai pas écouté 😂😂
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Analyse du 3eme but 1- Recup parfaite du maestro Amrabat sans faute 2- Une deux rapide dans la foulée Hakimi et ounahi 3- Passe direct premier intention de Hakimi 4- But EL Nesiry et tous cela en moins de 5 secondes, La classe. Modifié le 17 janvier par brahim.2015
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Quel plaisir de voir Hakimi prendre en vitesse ce couloir 3 1
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ferme ta gueulle galek fair-play Wajho m9azdar Donner des consignes pour casser et parler du fair play 1
Driss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, Azrou a dit : Ferme ta gueulle galek fair-play 0 tir cadré , 0 tir tout court je crois ... Bon on va pas lui en vouloir , c'est un algérien , lah I3fou 3lih 2
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, Koman a dit : Wajho m9azdar Donner des consignes pour casser et parler du fair play C’est exactement ça frérot tfou 3la monafik une vraie tronche de faux-cul il mérite deux gifles aller-retour galek il nous souhaite bonne chance pour la suite 😂 woua sir tkaoued nta o lbonne chance dialk 1
Driss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 12 minutes, Driss a dit : 0 tir cadré , 0 tir tout court je crois ... Bon on va pas lui en vouloir , c'est un algérien , lah I3fou 3lih Pour appuyer mon propos : 1 2
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 22 minutes, Azrou a dit : Ferme ta gueulle galek fair-play Frais de port de dz
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 15 minutes, Driss a dit : 0 tir cadré , 0 tir tout court je crois ... Bon on va pas lui en vouloir , c'est un algérien , lah I3fou 3lih Lah i l3no oui 1
Footy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Il évoque la qualité de l’arbitrage dans cette édition… Cimer, la FRMF et la CAF, li tacla yer3ef…. Fini l’impunité 1
Footy Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 28 minutes, Azrou a dit : Ferme ta gueulle galek fair-play Ah parce que t’as compris ce qu’il baragouine ? 2
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : confirmation que Boufal devait normalement débuter J'espère qu'il ne le fera pas débuter contre la RDC je pense qu'il peut être plus utile en fin de match dans ces conditions extrêmes Adli est plus explosif et je pense qu'il gagnera plus de duels 1 1 1 1
Messages recommandés