pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. 1 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Il veut savoir si lmarrouk a gagné (wach reb7ou ? ) 1
pogoss Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Dites moi, la célébration de Ounahi "ouin ouin" c'était pour répondre à qui ? aux egyptiens 3
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier 29°C et 75% d'humidité pour le match RDC/Zambie au coup d'envoi.
remus Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Quelle fierté cette équipe. Quand on a fait monter notre banc avec des noms de malades dans le dos, j'étais encore plus fier. La chaîne belge retransmet nos match à la télé et la rdc sur le Web, le reste, ça ne les intéresse pas. Sinon pour el kaabi le récidiviste Modifié le 17 janvier par remus 1 1 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : avec raison en plus, il a enfonce le clou ce soir apres son but, devant les cameras du monde, il a fait semblant de pleurer ca va rager encore plus cote ekhyptos mais j'adore cette attitude Zero f*cks Given 😂😂 j’adore
Kparon Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Dites moi, la célébration de Ounahi "ouin ouin" c'était pour répondre à qui ? Egypte 1
Finekman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) il y a 4 minutes, pogoss a dit : j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. Ta au moins ta entendu quelquechose khoya pogoss moi ca bug 4 mot /5 Quelqu’un a un autre space PS: j’ai creer x juste pr cette CAN, il y a de la fraiche dis donc ! Modifié le 17 janvier par Finekman
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 4 minutes, pogoss a dit : aux egyptiens il y a 1 minute, Kparon a dit : Egypte Ça promet le prochain Maroc-Egypte 😂
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Dites moi, la célébration de Ounahi "ouin ouin" c'était pour répondre à qui ? L’entraîneur tanzanien
MARwac Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Dites moi, la célébration de Ounahi "ouin ouin" c'était pour répondre à qui ? Askip à Mohamed Mostefa 1
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 19 minutes, Younes a dit : amrouche on t'a dichiri Et pas que paix à son âme non non qu’il aille cramer en enfer
brahim.2015 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier (modifié) Voila c’est exactement ce que je disais, la gestion du temps et de l’effort par les joueurs Modifié le 17 janvier par brahim.2015 1 1 1 3
Pastore Posté(e) le 17 janvier Auteur Posté(e) le 17 janvier il y a 6 minutes, pogoss a dit : j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. Pour beaucoup sur ce réseau, quand tu es un « bledard » t’es forcément nul. 1
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : L’entraîneur tanzanien Je pense plutôt à la presse égyptienne 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Est ce que la question a déjà été posé à WR sur les changements toujours aussi tardif. 1
Girondin Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 11 minutes, Azrou a dit : T’es pas sensé être en zonzon toi comment t’a fait pour t’échapper passe-partout 😬 Non j ai vu le match sur mon lit aux urgences de l hopital parce que j ai trop de douleurs au niveau du crâne apres mon implant capillaire la semaine dernière en Turquie, je regrette 🥺 2
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier à l’instant, Girondin a dit : Non j ai vu le match sur mon lit aux urgences de l hopital parce que j ai trop de douleurs au niveau du crâne apres mon implant capillaire la semaine dernière en Turquie, je regrette 🥺 Bon rétablissement frérot 🤲🏾 c’est ça quand ton veux ressembler à un jeune c’est le pris a payer 😂😂 t’avais la même coupe que lui. 1
Najim Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Arryadia on a l'impression qu'on vient de remporter la CAN, tout ses supporters "2022" au micro.. 4
essam Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Après avoir affronté un coach bounif, on devra affronter un coach iskhraélien
Azrou Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier @Marokouta @Kparon @RAF @Sofiane Basri @Younes @maroccino @Koman @Maroc77 @Driss et tout les autres que j’ai oublié 😂😂 1 3 5
RAF Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 5 minutes, essam a dit : Après avoir affronté un coach bounif, on devra affronter un coach iskhraélien Franchement israélien ça passe crème 1 1
Koman Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a 29 minutes, pogoss a dit : j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. C'est un bghal, il avait une fixette sur lui. Chibi a fait son match tranquil et s'est intégré vite. Son seul point noir est le carton. Il fallait le faire avec ce chamkar de chahhat
Messages recommandés