Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle fierté cette équipe.  Quand on a fait monter notre banc avec des noms de malades dans le dos, j'étais encore plus fier.

La chaîne belge retransmet nos match à la télé et la rdc sur le Web, le reste, ça ne les intéresse pas:laugh:.

Sinon pour el kaabi le récidiviste 

 

Modifié par remus
  • Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

avec raison

en plus, il a enfonce le clou ce soir apres son but, devant les cameras du monde, il a fait semblant de pleurer :ddd:

ca va rager encore plus cote ekhyptos:mdr:

mais j'adore cette attitude Zero f*cks Given :mdr:

😂😂 j’adore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. :pff:

Ta au moins ta entendu quelquechose khoya pogoss moi ca bug 4 mot /5

 

Quelqu’un a un autre space

PS: j’ai creer x juste pr cette CAN, il y a de la fraiche dis donc ! 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. :pff:

Pour beaucoup sur ce réseau, quand tu es un « bledard » t’es forcément nul. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

T’es pas sensé être en zonzon toi comment t’a fait pour t’échapper passe-partout 😬

Non j ai vu le match sur mon lit aux urgences de l hopital parce que j ai trop de douleurs au niveau du crâne apres mon implant capillaire la semaine dernière en Turquie, je regrette 🥺

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Non j ai vu le match sur mon lit aux urgences de l hopital parce que j ai trop de douleurs au niveau du crâne apres mon implant capillaire la semaine dernière en Turquie, je regrette 🥺

Bon rétablissement frérot 🤲🏾 c’est ça quand ton veux ressembler à un jeune c’est le pris a payer 😂😂 t’avais la même coupe que lui. :walid:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pogoss a dit :

j'ai jete un coup d'oeil (ou d'oreille du coup) sur le ze3ze3 twitter mais j'ai quitte direct quand j'ai entendu un fhamator dire que chibi est nul meme a droite. :pff:

C'est un bghal, il avait une fixette sur lui. Chibi a fait son match tranquil et s'est intégré vite. Son seul point noir est le carton. Il fallait le faire avec ce chamkar de chahhat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...